Messages recommandés

salut tout le monde!

 

je viens de faire du skuff à partir de feuilles et des petites tetes de beuh.

 

le matos:

- un tamis très fin

- un moule

c'est tout simple!

 

alors les photos:

bd2fc.jpg

 

0e49b4.jpg

 

après une semaine de séchage dans le moule:

5eb189.jpg

 

deacd.jpg

 

le probleme c'est que quand on l'éffrite, ça fai vraiment de la poudre et c'est très huileux.

 

comment vous le trouvez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf , la c'est plus du skuff ce que tu nous à fait la :supair:

 

Deja ton tamis laisse visiblement passer autre chose que les cristaux les plus fins, donc ton tamis doit pas correspondre ou alors t'as trop secouer ???

 

Et la couleur foncée comme ca , c'est pas normal du skuff c'est clair vraiment tres clair (en tout cas le mien)

 

Voila deja mon avis apres t'en fais ce que t'en veux :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le skuff, tu le fait avec l'ice o lator, ca laisse rien passer d'autre que les cristaux.

 

Au tamis, c'est du chit maison, et la c'est vrai qu'il est un peu bizar,mais si c'est bon et que ca te défonce, c'est que ca va alor! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai gouté! Il y'a un bon gout de beuh mais mélangé avec le gout de sapin. ça défonce autant que de la beuh normale.

 

vaut mieu ça que du chit mais c'est pas aussi bon que la beu.

 

faut que je trouve un tamis encore plus fin et que je tamise moin!

 

@ ++

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous faites pour le tasser? j'arrive pas du tout!

 

dans un sachet plastique [genre petit modele zip]

tu enleve tout l'air!!

puis tu mets du papier autour

tu mouille un peu le papier et tu le chauffe a la poelle pendant environt 5 min (tourner en permanence)

puis tu le mets entre 2 planches

et tu tasse

5min au frigo est ca devrait etre tout bon :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya du mieu la :-D apres avoir fabriquer de la coco compacter tu essaye la tourbe blonde??

non sans rire c'est deja bien mieu que le 1er mé c'est pas encore sa pour le tamis il me semble qu'il faut un 150 microns bon courage @+ et TRY AGAIN avec un vrai tamis,lache pas l'affaire continu je sent que pour le prochain tu va te surpasser :smile::smile::-(:-(:supair::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

et est ce que celà vous semble possible de faire du skuff avec beuh (acheter à l'angle de la rue donc sans beaucoup de cristaux probablement) et avec feuilles et branches récupérées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Perso je trouve que c'est du gâchis de faire du skuff avec de la zeb c juste fais pour récupérer le thc qu'on a pas fumé dans la manicure

Rien ne vaut de la zeb meme si elle est pas de tres bonne qualité

Yes I

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais bientot récolter et jcompte faire un peu de skuff mais pour cela j'ai quelques petit question malgres guide que j'ai lu sur le site.

Déja faut il que les feuilles que l'on va utiliser pour faire le skuff soient seches?

Doit on prendre que les feuilles recouvertes de cristaux?

Le drap à beurre fonctionne t'il?

Un fois le skuff récupéré, faut le faire sécher? ou il est direct consomable?

Voila merci pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...