Messages recommandés

slt vilu, pti_val'

 

j'ai justemment fait du skuff avant hier, ça a bien marché...

recette:

au tamis (bon, c'est un hashmaker, donc le tamis est fait pour mais le maillage est similaire à celui d'un bas en nylon).

 

les feuilles de manucure ont été récup sur 4 plants de northern light, ca remplissait environ une boite de quality street (les rondes en métal). Les feuilles était bien séches, et passé au congélateur pendant deux bonnes heures.

 

Passage au tamis, petite quantité par petite quantité (le reste, tjrs au congélo). au bout d'un moment j'ai recup une poudre tres fine genre beige-jaune...

la poudre je l'ai mise dans un plastique genre emballage alimentaire.

bien pressé à la main (attention à pas déchirer le plastique)

puis j'ai fait chauffé de l'eau à la casserole, quand elle était chaude (mais pas bouillante), j'ai éteint et plongé la petite boule entourée de plastique, genre 2-3 minutes.

puis j'ai mis la petite boule sous le pied de ma table, je me suis assis sur la table, ça a fait genre une petite galette tres plate, et hop, au congélo 10 minutes.

le plastique se détache tout seul sans coller, et j'obtiens une petite galette couleur shit marron clair, env' 4g à laisser secher une nuit, qui gonfle bien en chauffant au briquet, qui s'effritte en poudre, et qui éclate trop!

maintenant, je kiffe pas trop vu que je m'étais dé-habitué au gout du joint avec le tabac...

niveau gout-> mwé...

niveau éclatage->yeaaaahh!

 

voilà!

a plus et bonne cuisine...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si el gout est pas top

tu te fait des royal avec un peu de skuff

eu ej sais pas comen vous nomer sa, mais pour moi un royal c'est melange beu-shit

 

mais je me demande, sa sert a quoi de le presser ?

ta pas meilleur temps de le laissé en poudre, car kan tu le rechauffe un peu, tu perd un pti peu de thc.. sa fait un peu rap-tout, mais sa compte

et j'ai entendu dire que de le presser sa atenu l'effet

merci a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normlement sa se fais pas plutot avec un bas nylon ou de la toile a beure????

J'ai regarder un peu dans le site et j ai trouver un topic sur le skuf.Ben je crois plutot que s'est du hashish que tu fais avec un tamis super fin mais bon d apres la couleur que vous dite sa dois etre du skuff.Par contre si il est foncer s'est qu il est de moin bonne qualiter,si il est plus clair s est qu il est de meilleur qualiter!!!!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Une petite question les amis : j'ai coupé 5 mâls aujourd'hui, je les fais sécher.

Leur taille est entre 70 cm et 1m20 et pour la plus part ils on pas mal de fleures...

Est-ce que je peut en faire du skuff ou je doit les jeter car ca me fera rien ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Non, mais arrétez avec les questions déjà posées x fois! Faut chercher dans les sujets postés quoi!

NON ON NE PEUT PAS FAIRE DE SKUFF AVEC DES MALES étant donné que les males ne produisent pas de résine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Non' date=' mais arrétez avec les questions déjà posées x fois! Faut chercher dans les sujets postés quoi!

NON ON NE PEUT PAS FAIRE DE SKUFF AVEC DES MALES étant donné que les males ne produisent pas de résine.[/quote']

Pourtant j'ai lu ailleurs sur Cannaweed des gens qui font du shit avec les mâles. Il est évidemment moins fort et produit juste un léger high.

 

Par contre c'est une belle connerie de dire que les mâles ne font pas de résine....

 

 

Jette moi tout ces males.. même du beurre pour moi y'a pas moyen avec des "couillus"

N'importe quoi! Le beurre de couillus est le meilleur que j'ai jamais mangé! Tu les coupes pré-flo, et c'est là qu'ils on le plus de THC. Crois-moi, ça vaut vraiment le coup!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pour faire du skuff il faut mettre les petites feuilles de manucure bien sèches + les troncs et les branches coupées (pour faire du poids) dans une boite type tupperware dans laquelle vous avez mis de la toile a beurre au fond (on en trouve dans les magasins de tissus). Avec quelques potes vous secouez le tout comme des malades pendant au moins 15 minutes.

Le meilleur skuff se trouve sur les cotés de la boite, au fond il y a plus de verdure.

 

Vous pouvez voir des photos de la fabrication du skuff sur Mon journal de culture.

 

Pour le compresser, il suffit de l'emballer dans un truc en papier ou en plastique et d'appliquer un poids dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

C'est interressant, mais peut on le faire avec n'importe quelles feuiiles et branches? par exemple peut-on se servir des feuilles que l'on coupe pour élaguer les plans pour en faire du skuff, ou alors faut-il attendre la fin de la récolte et le faire avec les feuilles de la récolte uniquement ?

 

ou alors il se peut que j'ai mal compris et qu'en fait il fallait se servir de ce qu'on a récupéré au moment où l'on coupait les têtes, juste avant le séchage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut!

 

macrologue>>tu devrais tendre plusieurs couches de bas, ou des collants (visite l'armoire a grand mere lol), afin de ne tamiser que le pollen. Perso je n'utilise pas de tamis, juste 5/6 epaisseurs de collants, et ca marche tres bien...:lol:

le probleme avec le tamis que tu utilises, c'est que des bouts de verdure et autre nuisifs le traverse, d'ou le gout de sapin lol...

 

pour le pressage, il existe un topic sur le site, en tout cas c'est une étape importante de la confection de skuff...il joue un role dans la qualité finale du produit...

tu peux, apres l'avoir emballer correctement, te servir de la charnière d'une porte, ou d'un étau si tu possèdes un établi...

 

pour ce qui est de l'ice-o-lator, on ne fais pas de skuff avec, mais du shit de qualité scharras...le skuff est plutot du pollen...pour comparer...

 

sinon, tu peux tamiser en enlevant a chaque passage une epaisseur de collant, afin d'avoir des qualités de skuff différents...je trouve ca sympa de comparer suivant le tamissage...

 

voili voiloo!

 

+++ :-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

le hashish se fabrique à partir de la résine des plantes. Elles sont soit tamisées, soit frappées, ou même caressés (:-P). C'est la manière la plus grossière de collecter la résine et donc la plus économique car donnant le meilleur rendement. Donne de bon résultat avec les "hash plant" (variétés très résineuses).

 

Le skuff s'obtient par tamisage tres fin des restes de manucure afin de récupérés les cristaux de thc. L'extrème qualité théorique du produit et son prix de revente (certains ice-o-lator à plus de 10¤/g sur Amsterdam)vient du fait que ce maillage très fin induit d'utiliser une très grande quantité de verdure pour un petit rendement.

 

Voili voilou

 

d'après moi le skuff est le fameux popo qui courre les rues (en version coupé à la **** bien sûr)

 

See you...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

cé bien simple faire du hash . il te suffi d avoir de l eau , de la glace et dé filtres xtractor ou ice-o-lator ou autre brand. tu utilise le feuillage givrée pas lé bud car ils te prendront moin de temps a vendre et il n'y a aucune transformation donc tu va gagner du temps. sinon si cé pour ta consommation ben tu peu lé mettre aussi ( moi je ne préfère pas pcq je peu diversifier ma conso).tu mets le tout ds un 5 gl. avec de l eau et glace. tu mélange 30 min. une mousse épaisse et dense va s accumuler sur le dessus mais tu continue a mélanger avec une mixeuse a platre commerciale ( cé lé meuilleur ) ensuite tu verse le contenu de la 1 ere chaudiere ds la 2 eme ( 5 gl. aussi mais avec un trou pour que l eau puisse sortir AISÉMENT) ki contien té filtre ( fragile car en tissus fin donc tu mix pas avec ceux la ok?) tu attend qu elle se vide puis tu rince le dedans pcq y va en avoir partout de répendu mais cela soigneusement pour pas tout predre ensuite quand tout est bien au fond et le 5 gl. bien vider de son eau ( la glace devrais avoir fondu sinon rince pour la faire fondre) retir tes sac et te voila avec des tricomes de différente qualité ds différent sac. moi je ne les mélange pas pour avoir plusieur qualité de produit fini. presse les, sèche le tout a la noirceur mais a bonne température ( sans que tout brule non plus lolll) environ 2-3 jours plus tard tout est sec et tu a environ 10 gr. de super qualité , 15 - 20 de moyenne et un tas pour le commercial. si tu est courageux tu peu laisser ta brique sceller murir un peu comme du vin et la comme du vin il va prendre tout son gout et son odeur, sa texture va s asècher encore plus pour devenir un peu comme du marocain blond, au fil du temps il va predre son odeur de pot , de feuillage ou gazon pour prendre celle du hash qu on connait mais il faut etre patient soit environ 1 an pour faire une belle job que tu sera fier de montrer a té amis et famille. bonne conso et savoure bien .

autobahnraser de québec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le skuff ya un topic dessus ,

 

vous utilisez toutes les feuilles de manucures ,des petits buds. Tout ce qui est recouvert de trichomes , et tu fait un tamissage dans une boite .

 

Du skuff , du vrai c'est rare d'en voir chez moi , en faite ca n'éxiste pas !

C'est comme le hashish introuvable ! Que du shit coupé !

 

mais si tu le fais chez toi , avec des plants bien résineu... le résultat devrais etre la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites