Messages recommandés

Je ne te salut pas mambo-manjola

 

tu utilise le feuillage givrée pas lé bud car ils te prendront moin de temps a vendre et il n'y a aucune transformation donc tu va gagner du temps. sinon si cé pour ta consommation ben tu peu lé mettre aussi

 

10 gr. de super qualité ' date=' 15 - 20 de moyenne et un tas pour le commercial. [/quote']

 

J'ai fortement envie de te crier de degager de la vite fait mon ptit gars ici c'est un site d'autoproduction pas un endroit ou on trouve des conseils pour faire du biz tu saisit???

 

En plus ton ptit bloc de connerie est écrit n'importe comment.

Lis les regles du site et si tu veux pas les appliquer abstient toi on se passera de toi.

 

++ PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 11 mois après ...

tout d'abord bonjours tout le monde, puis, voilà mes questions:

-comment bien faire sécher mes feuilles svp?dois-je faire comme pour les têtes ou pas?

-pour tamiser, je vais me servir de collant ou quelque chose comme sa, dois-je tendre la toile ou la laisser pendre?

-enfin, je voudrais avoir une réponse claire parcequ'à force de lire je me perd,peut on ou non faire du skuff avec des pieds males?

Merci d'avance et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tous le monde,desoler de remonté ce topic mais j'aller pas crée un topic juste pour une question un peu (bète)

 

je veut faire du skuff avec le reste de ma culture (les feuilles)je les et fait sécher congelé,mais elle ne sont pas crystalisé (si vous voyé ce que je veut dire ptdr)

 

je peut faire du skuff avec ? ou sa veut dire qu'elle sont pas bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité amnéhash

salut a tous je voudrais savoir ci en frottant les reste de weed on peut faire son hash ou si ia dotre facon

 

en frottant les reste de weed jarive a faire du hash

et til de bonne qualite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites