[Débutante] [ 1er JDC ] [ Indoor, Terre ] [ HPS 250W ] [ White Diesel Féminisée ]


Messages recommandés

Hello chère homonyme !

 

Il est un peu tôt pour couper l'apex de tes plants. Cela risqye de les stresser et bien ralentir la croissance.

Avant même de couper l'apex, je te conseille de le pincer, cela a un effet similaire sans causer le même stress sur la paln,e.

 

Bonne culture et bon :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis merci de vos conseil j'en ai tenu compte mais après plusieurs lectures sur le taillage j'ai décidé de tenter l'expérience sur 3 d'entre elles hier, elles se portent très bien et leur taille commence à s'égaliser.

 

Croissance +30

 

post-795931-0-46293200-1359988116_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ayahusca !

 

Je vai me lancer moi aussi dans très peu de temps dans une première culture en 250HPS mais ce sera de la super skunk pour moi. tes débuts sont très encourageant en tout cas, ça donne envie ! Je me pose dans un coin et je garde un oeil sur ton jdc !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweedeur#Pit#

Salut salut belle plantouille sous 250hps , la flo commence quand a peut pres merci .

 

Je te passe mon Jdc en 250hps aussi https://www.cannaweed.com/topic/168087-jdc-2-terreindoor250w-hps-palissage-scrog-et-one-bud-prevut-afghan-y-griega-kritical-ak47-inconnue/ . Je suis tout les Jdc 250 hps ( comparer toute les astuces ces cool je trouve . )

 

Peace bonne pousse qui grandit bien quand meme .

Modifié par Cannaweedeur#Pit#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et merci de vos retours

 

@bobby : Je ne suis qu'une modeste débutante qui en apprend tous les jours mais ça fait plaisir à entendre merci :) Assis toi je t'en pris :)

 

@canpit Le passage en flo est prévu pour dans 10-15 jours selon son développement d'ici là :) Je vais faire un tour sur ton jdc ;)

 

@Tiwof Oui celle du fond à gauche n'a pas été coupé elle développe 3 feuilles par étages et est donc plus lente, je lui ferai un petit pinçage éventuellement si elle grandit de trop mais je pense qu'elles vont toutes arriver au même plan :)

 

Photos bonus

 

post-795931-0-27934300-1360016308_thumb.jpg

 

post-795931-0-87842100-1360016324_thumb.jpg

 

post-795931-0-80805500-1360016350_thumb.jpg

 

post-795931-0-43593900-1360016367_thumb.jpg

 

Joe qui n'a pas l'apex coupé et qui fait 3 feuilles par étages

 

post-795931-0-41075600-1360016387_thumb.jpg

Modifié par ayahusca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut

si tu veux tirer qqch de ce bon vieux joe...

coupe vite son apeix

c'est celui que t aurai du couper en prem's..

sinon il va continuer son chemin très doucement sans monter fort, sans trop developper les secondaires.. t aura tet un peu moins mais bon..si tu laisses c pas la mort non plus vu qu'il n'ira pas tres haut

 

++ sont belles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Misterfree welcome sit down :P

 

@ DnbHaze en fait j'ai surtout peur de ne pas avoir assez de place dans ma 60x60, :o. Si je le taille maintenant il va avoir un sacré retard je pense surtout avec toutes les secondaires qu'il a fait non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

pas sur.

en général les secondaires repartent avec des etages a deux feuilles (rapides)

c'est l apeix qui continue a faire x3.. x3 .. x3 (lent)

 

si tu coupes ils se peut que ça reprenne la normale.

sinon ça va continuer a grimper tout doucement ;)

 

les deux sont plausibles de tt façon, fait en fonction de la place et ta fougue du moment ^^

 

a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

on verra mais je pense que tu y gagneras ;)

vu que t'es encore un période grow un moment..

 

Il faudra surement que tu mettres encore un pot 1 peu plus grand au moment de la flo..

ça sera ton dernier truc chiant a faire avant la manicure.. ça va ^^

mais tu seras pénarde comme ça.

 

pince doucement les branches qui s envolent trop

Pis si t'as pas commencé, oui .. tu peux entamer l engrais 1 fois / 2

 

Tes ptites sont nickel pour le moment!

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc les cannaweedeurs,

 

@Tiwof si tu aimes les photos je t'invite à revenir en fin de floraison j'ai un ami qui a un beau joujou pour faire de la macro ;)

 

@dnBhaze On verra bien, je te fais confiance :) Il y'a un rempotage final prévu en 13L :) Pour l'engraissage j'hésite à mettre 1 ou 2ml j'ai peur de cramer mes plantes ce serait dommage. Je suis dans du lightmix et j'arrose à raison de 1L5/plante, pot de 7L.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.