[Débutante] [ 1er JDC ] [ Indoor, Terre ] [ HPS 250W ] [ White Diesel Féminisée ]


Messages recommandés

Hello tlm,

 

Encore merci à vous sans quoi elles serait sûrement en train de mourrir de soif :D Je pense que je jauge mal la notion de terre sèche tout simplement.

 

DnBhaze je continue l'engrais selon toi au prochain arrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aya !!

 

Eh bien c'est à moi de complimenter tes plantes, elle sont vraiment sympa !! je suis curieux de voir jusqu'ou elles vont monter.. T u pourras me dire cb de Cm elles auront prises durant leur strech car cette variété m'intéresse.. à voir pour la prochaine session.. ^^

 

Je repasserais dans quelques jours pour voir l'évolution, mais à mon humble avis ça devrais donner !! :)

 

Bonne flo !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aya!

 

>Et bah ca a bien poussé ici :lol:

 

Les choses sérieuses commencent, voila bientôt ce qui va te rendre adict à la culture du cannabis :P

 

Bon courage pour le stretch et balance enfin du vrai gasoil à ces dames qu'elles comprenne qu'il faut y allez :lol: Ok :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une petite photo vu du dessus, pour visualiser le nombres d'apex, 32 au total :D

y a plus qu' a faire des sucettes de 10g sur chaque apex et la récolte sera pas mal ;)

Tes plantes sont en pleine forme, ça promet une belle flo ! Faudrait presque faire péter la 400hps, non ? :P

 

Bonne culture et bonne fume,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aya Oui une 400w serait top mais il me faudrait un cooltube en plus et mon budget est déjà dépassé :P 10g/sucette sucette ça alors j'aimerai bien :) ! :high:

 

@Onizuka Je vais allez voir ce qui se passe de ton coté, et oui il parait que la WD a un très bon gout j'ai hate ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Aya Oui une 400w serait top mais il me faudrait un cooltube en plus et mon budget est déjà dépassé :P

cool tube ou extraction adaptée à la 400w.

Y a plus qu'à économiser !! ;) (ca se trouve pas cher sur lebon****)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ayahusca, magnifiques photos (j'ai kiffé le bokeh sur les premiere !!) et surtout magnifiques plantes, ton palissage est niquel, aucun signe de carence ou autre probleme, ça devrait pas mal exploser en flo ;)

Ah et je te rassure pour tes feuilles jaunes en bas de la plante, c'est pas rare avec un palissage, les feuilles les moins devellopés meurent si elles sont pas exposées à la lumière, perso je les laisse crever jusqu'au bout et je les retire..

 

Bonne flo, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pineapple, en espérant que ça dure :D Et oui le 1,8 pour les plantes c'est pas mal, il y'aura de la macro en fin de flo :P

 

Les premiers pistils sont arrivé, et pas une herma en vue pour le moment :)

Je me demande si je peux encore pincer à ce stade ?

 

J'ai arroser 2 plantes hier et 2 aujourd'hui avec 1,5L d'eau/plante.

 

post-795931-0-22847400-1361816752_thumb.jpg

 

post-795931-0-93989200-1361816756_thumb.jpg

 

post-795931-0-40040800-1361816759_thumb.jpg

Modifié par ayahusca
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec des photos comme celles-là c'est vraiment très prometteur,

tu les bichonnes et ça se voit !

 

En plus 1e culture, les autres vont êtres :roll: :roll: :roll: :roll:

 

J'ai vraiment hâte de voir ce que donneront tes Daltons :lol:.

 

Bonne Flo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gulitch : Je les bichonne oui, j'espère pouvoir en faire une seconde derrière mais c'est pas sur :(

@Kekech merci, on verra bien pour les buds :high: j'ai hate :D

 

Sinon Tout va bien pour mes daltons aujourd'hui, le stretch n'est pour le moment pas énorme, mais ça pousse tranquillou :P J'ai pincé encore un peu aujourd'hui n'ayant pas eu d'indications contraire.

 

Je suis passé acheter le Filtre à charbon car ça commence à bien sentir. C'est ma coloc qui va être étonné de leur taille après 3 semaines d'absence ^^

 

Floraison +8

 

post-795931-0-17240700-1361892653_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le stretch n'est pour le moment pas énorme, mais ça pousse tranquillou :P J'ai pincé encore un peu aujourd'hui n'ayant pas eu d'indications contraire.

 

Je suis passé acheter le Filtre à charbon car ça commence à bien sentir.

 

Le stretch est pas torp violent encore à flo +8, ca va s'accèlérer ;)

Pareil pour l'odeur, c'est soft encore. Quand ca va bien buder, ce sera autre chose.

 

Bonne flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.