Cultiver discrètement, Besoin de conseil


Invité DSK-FDJ

Messages recommandés

Invité DSK-FDJ

Salut a vous!

 

Alors voila, j'ai 19 ans j'habite chez mes parents et je désirais faire pousser du cannabis en intérieur.

C'est pour ma consommation personnel donc je veut pas en faire pousser une tonne.

Un plant me suffirai amplement.

Seul soucis c'est que je voudrais que mes parents ne le sache pas, donc je voudrais faire ça discrètement.

 

Est ce possible?

 

Merci de vos réponse

 

 

PS : Je suis également débutant, j'ai jamais fait pousser, j'ai pas d'expèrience. Je ne connais donc pas le matos requis etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord ça semble très difficilement réalisable.

Ensuite il me semble que la culture à l'insu des parents est interdite sur cannaweed, tu aurais dû lire la charte !

De plus je ne crois pas avoir vu de candidature de ta part !

 

Bref, topic signalé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

Sur Cannaweed, nous n'acceptons pas les sujets émanents de personnes qui cultivent au domicile de leurs parents sans leur accord!

 

Si c'est une réponse à comment cacher à tes vieux que tu fais quelquechose d'illégal chez eux et dans leur dos, tu vas te faire rembarrer.

 

En revanche, ce que je te conseille vivement c'est d'ouvrir la discussion avec eux. Prépares tes arguments, prépares les bien, ça peut passer même avec les plus réfractaires.

 

A+++

 

 

 

 

 

édit : Putain! grilllé, grillé...! Deux fois!!!

bon bah, je vous emm........ et ,je rentre a ma maison! :ban::dejadehors:

Modifié par Muten Roshi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"En revanche, ce que je te conseille vivement c'est d'ouvrir la discussion avec eux. Prépares tes arguments, prépares les bien, ça peut passer même avec les plus réfractaires."

"bon bah, je vous emm........ et ,je rentre a ma maison! "

Les parents seront ravis de cet argument proposé! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

tout est dit.

 

très bon conseil de la part Muten Roshi.

 

un dialogue avec tes parents s'impose.

 

quoi qu'il en soit nous ne cautionnerons pas ce genre de culture à l'insu de tes parents.

 

sujet clos.

membre hors charte banni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.