Premier JDC / Indoor / Terre / One-Bud / CFL 125w 12h-12h / 2x LSD


Messages recommandés

Salut je passe par la et je me pose un peu car la lsd m intéresse aussi!!Dommage que ça aie beaucoup tigé,mais comme tu dis on apprend de ses erreurs et on s améliore toujours(normalement)Sinon pour tes trichromes ses sur tes buds qu il faut voir ça et de bien plus près essaie de choper une bonne grosse loupe à l ancienne tu verras , je repasse à plus!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je passe par la et je me pose un peu car la lsd m intéresse aussi!!Dommage que ça aie beaucoup tigé,mais comme tu dis on apprend de ses erreurs et on s améliore toujours(normalement)Sinon pour tes trichromes ses sur tes buds qu il faut voir ça et de bien plus près essaie de choper une bonne grosse loupe à l ancienne tu verras , je repasse à plus!!

 

Salut weedda41

Pose toi pas de soucis ;) Dommage oui comme tu dis.

bah la j'ai commandé une loupe x30 chez alch*m*a qui devrais d'ici 4 a 5 jours , ça va bien m'aider pour voir mes trichomes

Repasse quand tu veut..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Royal

 

Voilà un bon investissement ^^ tu auras la réponse à ta question dès réception du microscope!

 

Allez patience, le smoke test est pour bientôt! on va peut être récolter en même temps ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Royal

 

Voilà un bon investissement ^^ tu auras la réponse à ta question dès réception du microscope!

 

Allez patience, le smoke test est pour bientôt! on va peut être récolter en même temps ;)

 

Yo lunaweed ;)

Ouais j'ai bien fait et en meme temps je me suis pris des 12 graines autofloraison (7autoMazar & 5BigDevilXL) que du lourd niveau temps et rendement.

Oui heureusement que j'ai la patience , mais j'ai comeme hate ;)

Oui sa serais cool sa :P

Aller a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup,

 

Finalement sa a bien gonfler depuis ^^

PTDR ta LSD1 c'est AfroMan ou koé lol ?

 

T'en est ou dans le rincage t'a commencé?

 

@pluch

 

Yo Romgame !

Ouais ça va sa a pris du volume surtout depuis au PK13-14 :culture:

MDDR ! Ouais moi sa me bloque quand je vois sa , je c'est pas pourquoi sa fait sa :rire:

Pour le rinçage j'attends de recevoir ma la loupe qui arivera mercredi puis si les trichomes sont comme je le souhaite je les metterais au rinçage avant ce week.

A bientot :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a ceux qui me suive. :) c'est pour dire que j'ai couper le pied nommé LSD1 le 18 avril (je l'ai couper un peu trop tot 50%transparent/50%laiteux) vu l'epaisseur des bud le sechage a durer 1 semaine. Résultat 4gr sec. Mdr pas la joie mais heureusement qu'il me reste un autre pied ou j'attends un bon petit pourcentage de trichomes ambrés. D'ici peut j'balance les photos et un petit smoke test prematuré . Bon grow a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très difficille de dire pour tes tritri (enfin pour ma part).

 

Si tu pouvais faire une macro en résolution maximale avec ton APN peut être serait il de "mieux voir" ?

 

Il me semble voir des tritri ambrés donc je pense que tu ais une majorité de laiteux (au grand conditionnel).

 

Si c'est le cas et selon l'effet recherché, tu pourrais couper (pour être certain, rien à faire faut un microscope minimum x 60)

 

Ceci dit et sans critique négative (juste une observation) je trouve que tu as très peu de buds, dommage ...

 

Tu feras "mieux" la prochaine fois c'est sur de plus la variété que tu as choisie n'est pas la plus facile quand on débute !

 

Bonne fin de run à toi :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous ! Merci d'etre passer Jack_Hilton oui c'est vrais qu'il a pas beaucoup de bud mais bon je ferais mieux la prochaine fois mais j'te rassure la defonce etait la ^^ .

Merci d'etre passer Lunaweed oui j'ai reussi a patienter pour le 2eme qui lui etait beaucoup mieux que le premier :P J'ai malheureusemnt pas pu retrouver mes photos de mes macro de mes trichomes alors que j'avais reussi a me procurer une superbe loupe x60-x100 . J'avais de beaux tritri mi blanc mi brun surtout surtout sur le 2eme plant. J'ai pu en tirer 10gr sur les deux pieds c'est rien mais bon je suis pas un gros fumeur (2-3joint par semaine) j'ai une photo de se qui me reste actuelement ;)https://www.noelshack.com/2013-20-1368455516-iphone-image-05-13-2013.jpg

Le smoke test j'le publirais dans une petite heure parce que je suis un peu presser. A toute d'suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.