Premier JDC / Indoor / Terre / One-Bud / CFL 125w 12h-12h / 2x LSD


Messages recommandés

Invité antiproton

Salut,

 

Tu continues bien sur ton projet de One bud ?

 

Il n'est pas impossible malgré ton départ un peu loupé qu'elles reprennent du poil de la bête vu que le temps de floraison est relativement long pour cette variété. (annoncé à 8-10 semaines donc compte au moins 3 mois)

 

Etant un grand optimiste et vu la durée de floraison, contrairement à Pdld qui te suggère des pots de 4L et qui est bien mieux averti que moi, je suis tout débutant, je viserais un peu plus gros perso mais bon ???)

 

Si je peux me permettre, essaye d'augmenter ton Tx d'humidité, 30 % c'est vraiment très peu.(trop ? oui ).

 

...

 

Je me pose si tu as une place pour moi, j'aurais encore un ou deux avis à te donner mais la coup de fatigue, direction-----> sous la couette).

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi antiproton

 

Y'a toujours de la place installe toi mais t'endors pas lol ;)

Oui toujours.

Ba j'ai actuelement de pots de 3l (pour la plus grande) mais ouais j'dirais aussi 4l voir 5l en pot final je pense que c'est suffisant.

Pour l'humidité je vois pas comment je pourait l'augmenter j'ai essayer plusieur technique mais pas tres efficace apres je pense pas acheter un brumi je sais pas.

Merci d'etre passé bon grow a toi a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

Salut,

 

Pour ton info, voici un exemple d'un one bud (enfin, légèrement palissé) dans un pot de 11L à mi-floraison environ mais bien sur cela demande de la place (et ne suis pas certain avoir bien capté ton espace)

 

post-793599-0-53599600-1358412182_thumb.jpg

 

C'est en ce sens que Je me permets de penser de 4 L me semble peut être un peu trop "juste" mais bon... tu fais bien sur comme tu penses que c'est bien.

 

Pour l'humidité, il doit il y avoir moyen de l'augmenter sans engager trop de frais (voir aucuns).

 

Ayant eu ce soucis, j'ai cherché des "systèmes D " sur différents forums de trucs & astuces, certains plus efficaces que d'autres.

 

Vu le volume de ta box, cela ne me semble à première vue pas trop complexe (mais sans voir vraiment ton installation .... je ne fais qu'imaginer).

 

Ce serait vraiment un sérieux + pour tes 2 plants de pouvoir l'augmenter.

 

Tu peux jeter un oeil sur mon Jdc afin de voir mon système un peu barbare pour l'humidité qui à le mérite (même si ce n'est pas très esthétique) de fonctionner.

 

Edit :

-Placard a l'arrache 2x1,5x0,8m

 

L x l x H ?

 

++

Modifié par antiproton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re antiproton

oui c'est vrais que sa serais un + d'augmenter mon hygro mais j'ai vu ta technique (barbarre ;)) mais je nais plus de place pour faire un truc comme ta fait surtout que j'ai changer l'endroit la box n'est plus le meme et il est beaucoup plus restraint et j'espere que c'est provisoire.

Longueur 40cm largeur 55cm et hauteur 55 cm voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

Ok RoyalGuesh45

 

Si tu veux une bonne "aide" essaye d'être le plus précis possible car je doute qu'il y ait beaucoup de Madame soleil sur le forum ;-)

 

Des photos à l'appui, un descriptif à jour et tu trouveras certainement réponse à tes soucis car là, c'est très flou.

 

En attendant un peu plus d'info (de photos) pour essayer de t'aider.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aujourdhui petite maj avec photos pour montrer l'evolution de mes petites :yepah:

 

Nouveautés :

 

Nouvelle Box + petit

Engrais biobizz floraison ainsi que du booster de flo "canna pk 13-14" que j'utiliserais 4 semaine avant la recolte. :kana_smile::kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

 

 

A partir de maintenant je ne vais plus compter les jours de flo passer avec la lampe incadescente (inutile) mais que avec la cfl donc sa donne aujourdhui flo+23 et non flo+51 comme sa devais l'etre.

 

 

 

Donc aujourd'hui FLO+23

 

Voici les photos:

 

Photo des 2 Princesses LSD :fem::wub:

 

 

post-775802-0-29595000-1358693489_thumb.png

 

 

 

L'apex LSD number one

 

post-775802-0-30311700-1358693727_thumb.png

 

 

L'apex LSD number two

 

post-775802-0-48509600-1358693856_thumb.png

 

 

 

 

D'apres vous d'ici combien de temps les apex vont commencer a faire de jolis pompoms de pistils ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

MAJ FLO +82

 

 

 

 

 

Bonsoir a tous nouvelle màj de mes LSD

 

 

post-775802-0-56501400-1363811698_thumb.png

 

 

 

post-775802-0-06789100-1363811750_thumb.png

 

 

Donnez moi vos critiques (oui je sais que sa a beaucoup tiger et que j'ai des petits pots) et dis moi si il faut que je coupe les branches du bas sachant que j'ai une lampe 125w et je pense pas que la lumière arrive aux buds du bas donc tout aide sera bonne a prendre.

 

Peace les man ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.