Premier JDC / Indoor / Terre / One-Bud / CFL 125w 12h-12h / 2x LSD


Messages recommandés

Bonjour à tous amis Cannaweeders,Pour commencer bienvenue sue mon 1er jdc un peu freestyle mais jespere avoir un resultat pas trop mauvais voila mes 2 plants sont sortit de terre le 1 déc 2012 et jusqu'au 28 déc 2012 j'ai du utiliser une ampoule incandescente en attendant la cfl (oui je sais j'ai fait une grosse bavure mais j'avais pas le choix) et pour vous dire les resultats etaits trés faible "plante qui tigeait et developpement de la plante trés lente " mais heureusement la cfl a tout rattraper mes betises depuis le 28 déc. et j'ai eu mon ventilo a flo + 36 environ voila et je precise que jai toujours commencer en 12/12 meme au debut. Petite info :-Les graines : 2 x LSD de chez Barney's Farm-Placard a l'arrache 2x1,5x0,8m - CFL 125w 2700K (flo)- hygro / thermometre aiguille- ventilo ps2- terreau inconnu- engrais biobizz Croissance (trés bientot biobizz flo et booster de flo)-Climat :la journée 23-26 C / 30-40% la nuit 19-22 C / 40-50%Voici des photos de mes plant qui se nomme LSD1 (pour la plus developpé) et LSD2Voila pour aujourd'hui c'est tout je pense pas faire de photos avant 3-4 jours , dites ce que vous en penser et dites moi vu les photos dans un peut pres combiens de temps va t'on commencer a voir les pistils de former dans la bud principal sachant qu'il y a deja des pistils sur tout la tige sur les 2 plants. y'a pas longtemps j'arrosé 1/2 avec de l'engrais bio biz croissance. mais j'ai arreté l'engrais des l'apparition des premiers pistils , jespere avoir bien fait. j'attends vos remarques tchuus !

post-775802-0-86987900-1357920391_thumb.png

post-775802-0-72591600-1357920423_thumb.png

post-775802-0-42224800-1357920560_thumb.png

post-775802-0-06122700-1357920607_thumb.png

post-775802-0-61830400-1357920633_thumb.png

post-775802-0-85740700-1357920661_thumb.png

post-775802-0-98999800-1357920681_thumb.png

post-775802-0-05934500-1357920717_thumb.png

post-775802-0-08345300-1357920741_thumb.png

post-775802-0-11800500-1357920777_thumb.png

post-775802-0-58908700-1357920812_thumb.png

post-775802-0-81146200-1357920986_thumb.png

post-775802-0-81759700-1357921023_thumb.png

Modifié par RoyalGuesh45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Sérieuse carrences! Vu la taille des pots, surement en azote...

Ce n'est pas parce qu'il est mit "grow" que c'est que pour la croissance, et tes plantounes en on grave besoin! (mais un arrosage sur 3 avec les quantités que ta gamme préconise pas plus).

 

Rempoter leur feraient pas de mal non plus.

 

Tu as dis être à flo 36? Oo. Flo+combien depuis que tu as mis la cfl?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pas bon le début en ampoule incandescente..

 

Passe voir mon JDC, c'est ma première culture et je suis en éco en 125w.

 

Bon grow, peace ! :)

 

Oui c'est vrais c'est mauvais mais c'etait en attendant la cfl , ok je passerais voir ton jdc sa m'aiderais je pense ;) bon grow a toi l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Sérieuse carrences! Vu la taille des pots, surement en azote...

Ce n'est pas parce qu'il est mit "grow" que c'est que pour la croissance, et tes plantounes en on grave besoin! (mais un arrosage sur 3 avec les quantités que ta gamme préconise pas plus).

 

Rempoter leur feraient pas de mal non plus.

 

Tu as dis être à flo 36? Oo. Flo+combien depuis que tu as mis la cfl?

Salut l'ami

Oui je pense aussi que c'est les pots je penserais a les changer prochainement , tu me conseillerais un pot de combien de litre (pot final sachant que c'est un one bud? merci :)

 

Pdld : avec la cfl c'est flo+17

 

yep

 

sa pousse trankil ici je me pose egalement pour suivre ton evolution

mes debut etait sous 125w cfl aussi ;)

passe voir mon jdc peace

Pas de probleme l'ami pose toi

c'etait quoi comme varieté ?

J'y passerais t'inquietes pas

Bon grow a+

 

J'ai de la lsd aussi si tu veux passer voir mon jdc ;) C'est ma plus belle plante elle est super à faire pousser!

Bon grow ;)

Salut ;)

Ah sa m'interesse alors j'y manquerais pas ton jdc , c'est vrais quelle est asser simple enfin je verrais par la suite :) a + bon grow ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

salut,

 

je suis avec attention les jdc sous eco (j'y suis également), mais la une chose m'intrigue : même si tu as commencé directement en 12/12 tes plantes devraient déjà montrer leurs pistils à flo + 36 non ??????

tu n'aurais pas de la pollution lumineuse par hasard ?

 

Bon grow ;)

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe au moins à 4l, ça devrait être suffisant pour ta lampe et la taille des plants. Même un peu trop, mais mieux vaut trop que trop peu pour ça ^^.

 

Cidoise, je pense que c'est lié au fait que le 12 12 a été mit direct sous hallogène, donc déjà elles devaient pas pousser très vite, et ça fait que 17jours qu'il a la cfl. Donc pour moi ça peut être ça, mais je trouve ça bizarre aussi qu'elles se trainent comme ça, et qu'elles aient pas tigé sous l'hallo!!!! On dirait plus des plants en croissance qu'en flo =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe au moins à 4l, ça devrait être suffisant pour ta lampe et la taille des plants. Même un peu trop, mais mieux vaut trop que trop peu pour ça ^^.

 

Cidoise, je pense que c'est lié au fait que le 12 12 a été mit direct sous hallogène, donc déjà elles devaient pas pousser très vite, et ça fait que 17jours qu'il a la cfl. Donc pour moi ça peut être ça, mais je trouve ça bizarre aussi qu'elles se trainent comme ça, et qu'elles aient pas tigé sous l'hallo!!!! On dirait plus des plants en croissance qu'en flo =/

Ok merci mec des que jpourais jessayerais d'en trouver a cette taille la.

Oui voila ta tout dis et en + c'etait une halo de 55w donc voila quoi...plus de chaleur qu'autre chose ces lampes la..

Mais t'aurais du voir au debut sa a pas mal tigé mais la cfl la carrement arreter de la faire tiger.

Puis tu crois que je devrais continuer l'engrais de croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui continue, regarde le programme d'engrais de la marque de ton engrais ;-). De toute façon tu mets rien d'autres, donc au moins tu risques pas le surrengraissage. (faut pas abuser dessus!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare tout de même à flo + 45 toujours aucun pistils réellement visible. Enfin persos sur tes photos je les vois pas.

Tu doit avoir un soucis quelques part peut être du à la taille des pots comme dit précédemment

Peut être ton terreau aussi qui n'était pas top, je pourrais pas trop t'aider non plus je suis débutant.. :P

En tout cas bon courage je repasserais voir ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec elles sont parfaites (niveau internoeud je parle!!!) malgré les problèmes du début Oo... Rempote dès que possible en tout cas!

salut

oui a ce niveau la je suis assez satisfait, je compte me procurer de pots demain en tout cas pour la prochaine maj ils auront tous un grand pot tout neuf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare tout de même à flo + 45 toujours aucun pistils réellement visible. Enfin persos sur tes photos je les vois pas.

Tu doit avoir un soucis quelques part peut être du à la taille des pots comme dit précédemment

Peut être ton terreau aussi qui n'était pas top, je pourrais pas trop t'aider non plus je suis débutant.. :P

En tout cas bon courage je repasserais voir ça :)

Cekaix :

C'est parce que enfaite quand je dis flo+45 j'inclus les 27 jours de floraison que j'ai fait avec une lampe a incandescente et depuis je me suis mit a la cfl depuis maintenant 18jours c'est surement pour sa que on voit pas encore de pistils . et je pense aussi que la taille des pots jouent un peu mais je conte les reempoter dans un plus grand pot. jespere que sa reponds a ta question.

Merci mec re passe quand tu veut

peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.