Premier JDC / Indoor / Terre / One-Bud / CFL 125w 12h-12h / 2x LSD


Messages recommandés

:fumette::yepah: Mise à Jour : FLO + 86 :yepah: :fumette:

 

 

 

 

post-775802-0-56840200-1364155846_thumb.jpg

 

post-775802-0-49295900-1364155899_thumb.jpg

 

post-775802-0-36558600-1364155999_thumb.jpg

 

 

 

-Les pistils brunisse bien, a votre avis sa sera pret quand ? (je pense plutot d'ici 3 semaines)

 

-Je pense aussi rajouter du PK 13-14 des ce soir avec mon Biobizz Floraison.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Meuh vi y'a des pervers qui mate

;) ( moi en 1er)

Je voie que tu as eux un strech tres sévére

:o moi qui me plaigné lol

 

Parcontre t'a l'air d'avoir beaucoup de retard,

Il doie surment y'avoir des fuites lumineuses dans ton placo ou alors tu les sort a la lumiere quand elle dorme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romgame

 

bienvenue a mon jdc deja ;) Lol , oui j'ai eu un strech de dingue ,j'ai eu plusieur galere niveau cfl et tout , oui c'est vrais que j'ai un bon retard mais en meme temps c'est peut etre parce que c'est une 125 w. Et aussi sans doute parce que il faut que je change les pot , je sais pas si t'as vu les photos d'avant.

Non y'as pas de tout ça, peut etre des fuite lumineuse c'est possible oui faut que je vois sa.

 

Repasse quand tu veut peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RoyalGuesh

 

Merci pour ton passage sur mon jdc!

J'étais intéressé par la LSD un moment.

 

A mon avis c'est un peu tard maintenant pour changer de pot. Ça provoquerai un nouveau stress et ça risque de tourner en herma..

Tu pourrais surélever la #2 pour qu'elles soient à la même hauteur et que les têtes les plus basse puissent profiter de la lumière.

Sinon elles ont une belles couleur et malgré leurs petits pots elles ont l'air de bien se porter ( les feuilles du bas ne jaunisse pas? )

 

Pour avoir une meilleure idée du temps qu'il te reste avant la récolte un microscope pourrai t'aider ( environ 10 euros )

Je pense que 20% de trichomes ambrées serait pas mal histoire de garder sont effet "euphorique"!

 

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RoyalGuesh

 

Merci pour ton passage sur mon jdc!

J'étais intéressé par la LSD un moment.

 

A mon avis c'est un peu tard maintenant pour changer de pot. Ça provoquerai un nouveau stress et ça risque de tourner en herma..

Tu pourrais surélever la #2 pour qu'elles soient à la même hauteur et que les têtes les plus basse puissent profiter de la lumière.

Sinon elles ont une belles couleur et malgré leurs petits pots elles ont l'air de bien se porter ( les feuilles du bas ne jaunisse pas? )

 

Pour avoir une meilleure idée du temps qu'il te reste avant la récolte un microscope pourrai t'aider ( environ 10 euros )

Je pense que 20% de trichomes ambrées serait pas mal histoire de garder sont effet "euphorique"!

 

Bonne soirée!

 

Salut lunaweed

Merci de passer ;)

Non elles jaunisse pas encore mais tire un peut la gueule. Oui jpense aussi a soulever un peu plus histoire qu'ils ont tout deux la meme distance que par apport a la lampes.

Oups..Je vient de rempoter y'a pas longtemps c'est vraiment grave?

Pour la loupe jessayerais de m'en procurer une.

Repace quand tu veut

Peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

un sacré stretch avec tes ob, comme ma session précédente, dur dur sous une éco avec une telle hauteur ! opte pour des plantes palissées la prochaine fois ! bon grow' :culture:

 

Salut a toi JackHERER*

D'accord avec toi mais bon on apprends de ces erreur ;-)

Je vais jetter un coup d'oeil a tes jdc

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Royal

 

Alors, tu en es où?

Si tu as pas trouvé de microscope, tu peux toujours voir tes trichomes avec des jumelles à l'envers, apparemment ça marche bien aussi.. Si tes calices sont bien gonflés je pense que tu peux récolter.

Mais le mieux reste un microscope ^^

Bonne soirée!

Modifié par lunaweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.