Messages recommandés

Re !

Tkt toujour al ! ce qui nous tue pas , nous rend plus fort...

En attendant trés bon choix pourla Lemon Kush

je l'ai envoyé :)

Passe voir !

Peace

 

On a vu sa ;-)

 

Du coup on s'est fait une petite place chez toi pour continuer de regarder son évolution et celle des autres aussi qui sont bien jolies !

 

 

Salut Gomar,

 

Ne vous laissez pas abattre. Il va vraiment falloir vérifier de quoi vos plantes sont mortes afin que cela ne se reproduise pas avec vos nouvelles graines (pensez surtout aux facteurs climatiques et biologiques sur lesquel vous avez le moins de "contrôle"). Surveillez et contrôlez l'environnement de vos bébés et si quoi que ce soit se manifeste sur une des plantes, l'isoler immédiatement des autres plantes saines (une sorte de quarantaine).

 

Je vous souhaite bonne chance pour la suite!

 

Merci pour ces conseils et d'être toujours présent toi aussi.

 

C'est ce qu'on va essayé de faire bien sur. Puis, on se dit qu'elles seront dans de meilleures conditions une fois la box achevée.

Donc on se remotive pour faire tous sa et accueillir les nouvelles correctement.

 

Bonne culture à toi, on attend ta prochaine MAJ avec impatience.

Modifié par Gomar38
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir quentintupu !!

 

Nous savons qu'on peut en trouver partout mais on patiente car on a un plan pour en avoir moins cher et il nous en faut une bonne quantité donc on attend.

 

Bonne soirée à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stick-acid !!

 

On ne pense pas que tu es lu le JDC en entier car malheureusement nos graines sont mortes donc le JDC ne va pour le moment pas beaucoup évolué.

 

On ne sait pas encore après réception des graines si on va continuer sur ce JDC ou en commencer un nouveau (ce qui serait peut-être mieux et surtout plus clair pour vous tous).

 

En tout cas, merci de l'intérêt que tu nous portes c'est très sympa.

 

Bon Grow à toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Du coup, on est tombé sur un site qui regroupe toutes les différentes banks qui s'appelle ******. On l'a trouvé pas mal du tout, après c'est vrai qu'il y a une gamme de graines tellement vaste que le choix n'a pas été facile.

 

Nos critères de sélection :

 

- une floraison pour chaque graine à peu près similaire.

- des goûts fruités et sucrés.

- un prix assez raisonnable (car cet achat n'était pas trop prévu dans nos finances)

- bien sur un rendement assez sympatique :-P.

- une culture pas trop complexe.... lol

 

 

****** est un excellent growshop en ligne. Jamais déçu, toujours disponibles... Vraiment de bons gars si j'puis dire :)

 

Concernant tes critères, je répondrai Skunk #1 de chez Sensi Seeds. Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, cette plante réunit absolument tout tes critères et est vraiment LA base par laquelle chaque grower/euse devrait commencer. 14e les 3 graines... C'est plus correct et le produit final est vraiment excellent, en plus de mettre une grosse tarte :)

 

 

Après je ne force rien mais ayant plusieurs cultures derrière moi, vous devriez l'envisager tellement je l'ai trouvé simple et gratifiante (et surtout très bonne).

 

Voilà ^^

 

PS: Ca m'a donné envie de relancer un JdC !

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zenki !!

 

Merci pour tous ces bon conseils et de prendre du temps pour nous répondre, nous connaissons bien la skunk et un ami à nous en cultive en hydro donc on fait des petits échanges généralement c'est pour sa qu'on aimerait partir sur d'autres variétés et surtout des variétés qu'on ne connait pas.

 

Ce serait un plaisir de venir voir ton prochain JDC fais nous signe quand tu le démarre.

 

Bon Grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis cannabiculteurs !!

 

Enfin, la structure de la box est achevée ou quasiment, il ne nous manque plus que le mylar qui on espère arrivera assez vite.

 

On va essayer de vous poster des photos ce soir, ou demain pour vous montrez tous sa.

 

Bon Grow à tous ;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé non effectivement je n'avais pas lu la 4eme page :)

Vous ferai mieux la prochaine comme le dit les autre c'est en faisant les erreurs qu'ont apprends.

je suiverai ton prochain jdc alors:)

bon courage la prohaine sera la bonne ;)

 

Je fais sa en couple moi aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wazup !

Oui je voulais savoir combien te reviendra ta boxe.

 

Toutes mes condoléances pour t'es bébés, j'espère que de nouvelle plante verte repeuplera ta boxe au plus vite !

Pourais tu mettre quelque photo pour voir le résultat final ?

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut N3gatif !!

 

Au total la box nous reviens à 65 euros pour les matériaux de construction.

 

Le prix regroupe :

 

- Des tasseaux pour la structure.

- Des planches d'aglo pour faire la cloison (on voulait partir sur du placo mais sa ne rentrait pas dans la voiture).

- Des vis à bois (bien sur...)

- Des gonds et un genre de verrou pour fermer la box.

- Du mylar.

 

Voilà, on croit que c'est tout.

 

Pour les photos on vous les postera surement ce soir.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour N3gatif !!

 

Oui, on a tout commandé et maintenant on attend avec impatience de tout recevoir cela devrait se faire dans la courant de la semaine (enfin on l'espère).

 

On a été assez occupé c'est dernier temps mais ce soir on vous postera les photos de la structure de la box pour vous donnez un aperçu de ce que cela va donner.

 

Pour la germination on va les mettre entre 12 et 24 h dans un verre d'eau et après en coton.

 

Merci d'être toujours présent, dès que notre nouveau JDC sera en route on postera un lien sur celui-la pour vous montrez un peu tous sa ou en tout cas on vous tiendra au courant.

 

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du coton il y a un risque que ta germe ce prenne dans un fil et quand tu voudras la mettre en pot tu risque de la casser. Si tu veux utiliser ce genre de technique utilise de préférence du sopalin à mon humble avis ...

 

++

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.