quentintupu

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

29 Ptite graine

À propos de quentintupu

  • Rang
    CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

266 visualisations du profil
  1. Héhé c'est joli par ici! Tu pourrais limite d'installer un ptit scrog, ça commence à avoir l'air compliqué ces ficelles Pour le coup du pincage je vois ça comme ça : quand tu pinces une branche, la sève ne peut plus arriver jusqu'à son sommet le temps de la cicatrisation donc pendant ce temps : ce qui est au dessus du pincement ne pousse plus, au profit de tout le reste! Tu peux encore jouer à ça tant que tu es au début du stretch, après ça sera trop tard Bon grow!
  2. quentintupu

    [INDOOR][TERRE][SKUNK 1]

    Du coup t'as tout fumé?
  3. Yo! Je kif ce topic, ya toujours plein de sons qui vendent du rêve Sinon ton lien de django marche pas... ptet comme ça? : https://www.youtube.com/watch?v=8jzlJeKZ4w0
  4. Cool un tas de photos bien vertes Rien à dire, ça va bien se passer par ici... J'adore tes petites boutures moi J'en ai une dizaine qui traine, je crois que je vais aller les mettre dans un champ et attendre d'avoir des petits pom-poms (comme dit Rihanna)
  5. Yo Rhum! Bon t'as compris l'esprit palissage je vois, pas de soucis! Celle de gauche est niquel Par contre je me serais senti obligé de violenter celle de droite! (coupe de l'apex / pincage...) En tous cas toutes les petites secondaires qui se rejoignent ça devrait te faire une bonne tête! Bon bloom
  6. splendide pseudo :D

  7. Sympa! Je vois que ça c'est bien rempli! Faut le savoir qu'il y a un grillage maintenant
  8. Yo Rhum! Désolé pour tes mâles :/ Mais du coup ça te fait plein de place non? Je pense que tu peux te permettre de laisser toutes les branches
  9. ça continu de bien se passer par ici à ce que je vois on va pouvoir comparer nos résultats avec des approches un peu différentes : quelques pieds, contre des taaaas de pieds que les buds soient avec toi!
  10. Hello! Elles sont petites mais jolies tes plantes! Ptet que c'est juste une histoire de temps de croissance plutôt que de stretch? J'espère que tu réussiras à faire des têtes violettes, ça m'a toujours fait rêver la beuh de toutes les couleurs Peace (ps : la prochaine fois que tu rempote, hésite pas à mettre un peu plus de terre )
  11. Waow tu rigoles pas quand tu tailles toi Je kiff les petits pots en lévitation, c'est juste parfait! Sinon je voulais te demander, j'ai pas compris la taille de ton grillage... Il fait 1.2m x 1.2m, comme ton espace? Ça promet si c'est ça! J’espère que la 400w suffira
  12. Eheh un camarade scrogeur! Toi aussi t'as un joli de temps de croissance à ce que je vois... Jme pose dans un coin pour suivre tout ça de plus près! Bonne chance (PS : pour la petite lumière verte je pense qu'on s'en fout un pti peu, vu que c'est la seul partie du spectre lumineux que la plante n'absorbe pas. Ben oui, une feuille, c'est vert!)
  13. quentintupu

    [INDOOR][TERRE][SKUNK 1]

    Hum je sais pas c'est un peu dur à dire sur les photos... Mais quand on regarde la 6eme qu'il a posté, sur la base du tronc on voit des secondaires qui ont l'air franchement à la bourre. "plus t'en enlève moins t'en as....." Moins t'as de branches oui, mais les autres auront plus d’énergie pour se développer. Ça dépend combien vont réussir à être bien éclairées.
  14. quentintupu

    [INDOOR][TERRE][SKUNK 1]

    Yo! Très jolie tout ça! Moi les feuilles jaunes m'inquiètent pas vraiment... C'est pas simplement celles du dessous qui n'arrivent pas à avoir de lumière? (Et il serait pas temps de tailler quelques gourmandes?)
  15. La qualité de l'eau de pluie dépend surtout de la qualité de l'air par où est passé l'eau. Si l'air est chargé en oxydes de souffre et cie, tu te retrouves avec de l'acide sulfurique à la fin... Pour le cannabis (et la plupart des plantes "tropicales" : carnivores cactus...) on arrose et on se sert d'un substrat légèrement acide. Du coup ça devrait pas poser de problème dans ton jardin communautaire, enfin ça dépend de ce que tu y fais pousser. (Surtout que la terre a un certain effet tampon!)