faire du bio pour étre beau par my keul [400w][biobizz][terre][chauffage][industrial plant][northern light][1m2][palissage][indoor]


Invité my keul

Messages recommandés

Invité my keul

hey di ho

de rien du tout c'est gratuit ludovic :lol:

je me suis totalement planté avec ma dernière maj d'abord sur les photos ensuite sur les jours

elle est à flo+19

aujourd'hui (vendredi) c'est flo+20

vue de ma chaise dans le grenier

post-796438-0-66186300-1362176905_thumb.jpg

demain (samedi) ce sera flo+21...

vu que j'ai pas fait ça propre pour la dernière je remettrais le couvert dans les régles de l'art demain soir...avec du son du bla bla des tofs et vous mes moches :D

faut l'avouer j' :wub: passer du temps sur cannaweed

sinon dans le placard non seulement ça bud mais en plus ça suinte....et pis ça commence à bien sentir la weed :plus:

bisou bisou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bien sympa tout ça, bravo :plus: !Vivement deux mains ;-)

A propos du Biobizz, un truc qui m'a interpellé

j'avais commencé cette culture avec une volonté de tout faire bio mais ça m'a vite rendu chèvre du coup j'ai craqué.....

biobizz est un bon engrais pour la flo mais pour la croissance c'est 0......

le jour où je leur ai mis du minéral elles ont explosées.....d'une manière quasi "atomique"...le jour et la nuit!

je continue malgrés tout de mettre du biobizz (j'ai cru remarquer qu'il provoquait une pousse prématurée des fleurs) d'ailleurs hier c'était le dernier arrosage au metrop......

Tu dis que le Biobizz provoque une pousse prématurée des fleurs?

Perso mes petites ont commencé à faire des pistils à C+35, malgré le rythme 20h/4h, l'ampoule croissance et n'étant pas des autoflos.

ça m'a obligé à les passer en flo un peu trop vite (j'avais peur de les traumatiser en les forçant à rester en croissance).

Du coup je me demandais s'il pouvait y avoir un lien avec le Biobizz, qu'en penses-tu?

Et sinon en voyant que tu utilisais le bio-heaven je suis allée prendre des infos, je crois que je vais en acheter ç'a l'air pas mal, mais sur mon programme de croissance biobizz cet engrais n'apparaît pas.

Tu as trouvé un tableau ou tu fais un peu au pif?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut fleur merci de passer dans le coin...quoi que je puisse en dire j' :wub: la présence féminine ( :lol:)

la déclaration du sexe des plantes en croissance est tout à fait normale....

t'aurais pas du les passer en flo..ça leur fait pas de choc..

faut voir ça comme une prépubertée...

rien de grave que du bohneur.....

biobizz provoque une pousse prématurée des fleurs en flo

la première semaine j'avais déjà des pistils...

là j'en suis à la 3ème ça s'emballe....

en hydro metrop ça me faisait ça mais avec une semaine de plus....

le bioheaven contient des enzymes....c'est pour ça que je l'utilise...même si j'ai peu mis de minéral en terre je crains les sur engraissages....

je l'utilise à part....je "rince" avec.....

je met la dose en allant crescendo...il ne contient pas de npk....

ou dans des valeurs trés faibles....du coup pas de risque de cramage et de carnage...

par contre il coute cher....et je suis pas vraiment convaincu de sa totale efficacité....

j'ai combiné 2 gammes dans ma culture...je ne suis pas à même de dire quel produit à plus marché que l'autre (si le metrop lol)

je te conseille de faire le tour d'autres jdc utilisant que la gamme biobizz et plus particulièrement le bioheaven....

je susi un "faux" utilisateur de bio je l'avoue lol le metrop c'est d'la grosse triche....

mais le mélange de tous ces produits donne un beau résultat n'est il pas....

 

pour résumer biobizz super engrais de flo nul en croissance

metrop superbe engrais de croissance et de préflo moyen en flo....

 

je ne fais que conseiller d'utiliser un peu de minéral en complément du bio....

ça marche foutrement plus vite....

merci de me suivre

bisou

ducoup il ne crame rien

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

ludo dans ton lien y a le tableau d'engraissage biobizz mais il est trop vieux le bio heaven n'éxistait pas encore...

mais c'est toujours bon à prendre et constructif :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt my keul! aller une presence feminine de plus..!!

nikel tout ca! jme dis que plus vite je change de marque de produit mieux c'est!!!

j'a ipas encore tout lu mais jy retourne!!

et j'en profite pour me faire une tite place

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut oxystan et :welcome: on my jdc

fais comme chez toi prends place t'arrives au moment où tout devient intéressant....

 

un engrais complet qui fonctionne bien et qui est assez simple d'utilisation la gamme canna terra.....

metrop c'est pas évident à gérer et biobizz ben c'est assez ingrat sans complément minéral....

y a une bonne dose de délirium dans mes pages et elles sont nombreuses que tu les lises toutes m'honore

quasi autant que la page 82 du calendrier de cw pour un certain modérateur :siff:

bonne lecture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y reviendra mais j'ai quand meme plein de question sur tes dire à propos des produits... ya certain terme technique qui m'echappe!! deja pour ton dernier message qu'appel tu complement minerale

en faite je ne sais pas vraiment ce que consomme ma plante ni comment!!

enfin les grosse si bien sur mais je cale vite et ca m'interresse beaucoup

tu ne connais pas un bouquin qui va un peu plus enprofondeur à propos du fonctionnement moleculaire des petite

Modifié par oxystan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

biobizz est un engrais organique.....metrop un engrais minéral....

j'étais partit sur la base de tout faire en bio.....

mais j'ai ajouté du metrop...j'ai donc fait "un complément minéral" ;-)

pose toutes les questions que tu veux je me ferais une joie de te répondre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludo dans ton lien y a le tableau d'engraissage biobizz mais il est trop vieux le bio heaven n'éxistait pas encore...

mais c'est toujours bon à prendre et constructif :plusun:

 

Rhooo la buse que je fais pas sur ce coup là..... J'avais mis un autre link à la base mais il devait être hors charte car pas accepté....

Désolé pour la bévue :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[salut fleur merci de passer dans le coin...quoi que je puisse en dire j' :wub: la présence féminine]

Merci Keul je suis flattée!Et pour les explications, j'y vois plus clair!ça m'évitera de refaire la même erreur!

 

Et merci ludo1, ton lien va m'être bien utile puisque je viens de réaliser,

honte à moi, que je ne suis pas du tout en Biobizz!!! :wacko:

Pourtant je l'avais mis dans ma liste de matos au début de mon jdc.

Comment j'ai pu me planter à ce point je ne sais pas, première culture, trop de paramètres pour mon petit cerveau...

En fait mon grow et mon bloom c'est Platinium nutrients et le Bioroot et Bioweed c'est GHE.

Je suis en train de regarder si les dosages sont très différents et comme je suis en lightmix si ça change quelque chose :pc:

P... j'ai les boules (enfin jme comprends ;-) ) pfffffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

bon je vais pas faire le misogyne mais bien joué fleur...j'adore.....maintenant tu sais ce que ça fait d'avoir des boules :siff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai tendu la perche héhé, jsuis morte de rire :plusun: surtout que monsieur fleur aimerait bien que je les lui rende :mdr: !!!

 

Tention Fleur !!

 

Les mâles sont souvent peu appréciés des cultivateurs car ils pollénisent quasi tout à leur contact !!!

 

Ok ==> :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

oui....fin ça c'est le symptome du début...

aprés les feuilles elles crament.....

si par malheur t'en es victime rince à la flotte et diminue les doses d'engrais dans les arrosages à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein c'est ce que j'ai fait et deux jour plus tard j'ai l'impression qu'elle manquent et viennent puiser ds les feuilles j'ai tué mon testeur EC du coup je navigue à vue!! j'ai presque fini les maj en retard ! qu'on rentre ds le vif du sujet!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

ça peut aussi étre une carence en phosphore....généralement les bords des feuilles sont jaunes et les tiges de ces dernières violettes comme sur une de mes "one buds".... poste les photos des plantes concernées dans ton jdc me ferai un plaisir d'aller les voir et de te dire ce que j'en pense......

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.