1er JDC - HomeBox 400/terre - MasterKush


Messages recommandés

What's up la westside cannaweed family ! Bon c'est mon premier post et je vais faire aussi simple et clair que possible. Je tiens à préciser que mes "post" se font au jour le jour je viens juste d'allumer la lampe...

 

Tout d'abord le matériel:

 

Homebox 100 x 100 x 200

Extra : je ne sais pas exactement quel marque etc... mais le débit et pas mal

Filtre à charbon

Intra

400w HPS

Reflecteur + les "yo yo"

Brumi ultrason

pots diam. 8cm et pots 3L

terreau: lightmix = pots dima.8cm et growmix quand je rempoterai croissance

engrais: GHE = floragrow micro bloom + Diamond nectar + bioroots

 

Et les graines:

 

MasterKush.

 

Ma box est calé dans un placard de mon apparte comme si c'était calculé pour !! ^^

 

Bref je vais posté les premières photos et expliquer à chaque fois ce que je fais. Et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une sollution pour mon hygro.

 

LISEZ BIEN LES DESCRIPTIONS POUR LES INFOS

 

HomeBox dans le placard

 

vue d'ensemble

 

Instal'

 

les 4 MK C+0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

je prend la premiere place dans ton placo tant kil y en a :bong:

 

jolie depart , pour l'hydro moi jutilise un humidificateur de chambre d'enfant pour aider le depart

 

ne mais pas ton extra continuellement aussi si tu le fait

a

pres tu pe attendre d'autre avis je suis pas un pro non plus

 

cannabicalement :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problems man you're welcome !!

 

Si jamais t'as une idée révolutionaire qui pourrait faire monter cette hygro. !!! :pc:

 

J'ai pas le gout de foiré la croissance, je n'en suis pas à ma première session mais dans cette appartement OUI !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intra + Brumi = 15mins ON / 15mins OFF

Extra = 24h / 24h

Chauffage (bain d'huile) allumé pour eviter les ecarts Jour / Nuit

T° = 18° (monte petit à petit -> temp. mini = 16.8° :s ) et l'Hygro = 58% (faut que je trouve une sollution au plus vite)

 

"HELP I NEED SOMEBODY HELP" (The Beatles) ^^

Modifié par WestSide69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

tu devrait pas mettre ton extra en 24/24 pour ca que ton hydro monte pas

 

moi je mettrai le brumi en continue une intra passive (donc sans ventilo)

 

et l'extra en 15 on 15 off deja pour commencer voir si sa remonte un peu voir 15 on 30 off sa remonterai ta chaleur par la meme occasion sans chauffage

 

esperant que sa grow pour toi

 

cannabicalement :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Westside!

Oui normalement avec ton mistmaker + bouée + parapluie ça devrais t'aider.

Après chez moi je sais que plus mon extra. est puissante, plus mon hygro. baisse. Et du coup la température augmente! Tout un casse tête!

Du coup j'ai mon extra et mon intra qui sont OFF :roll: J'ai juste un petit extracteur dans ma gaine + VMC et ça suffit pour faire circuler l'air mais pas trop en pomper. Et j'ai entrouvert ma box ça a bien aidé.

Tu as un ventilateur au fait?

Comme le dit Tireskunk, test différentes combinaisons, avec tes intra, extra, ventilo, brumi jusqu'à atteindre une hygro et température stable jour/nuit !

Gambatte, bon courage et bon grow :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wey wey wey !!!! Bon les gars je suis désolé pour hier soir, je devais UP des pics mais faute de temps héhé je n'ai pas pu !

 

Donc je me voici je rentre juste du taf, un ptit "STICKY ICKY :fumette: " et je vais prendre ces nouvelles photos et MAJ tout ça !! A dess' men

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

C+2: 17/01/2013 aucuns arrosages + les plants se portent bien, peu être tige un peu ?? à voir !

 

Nouveaux réglages : extra + ventilo humidifié 15 min ON 15 min OFF + brumi (voir photo : la brume se déverse direction les plantules) 24h / 24h + intra active (air venant de l’extérieur par un trou VMC dans la fenêtre mais dirigé contre une des parois de la box et au dessus de la lampe) + j’ai bougé les plants de place histoire que ça tourne ^^ !

 

post-794009-0-72169400-1358449669_thumb.jpg

 

post-794009-0-21490600-1358449700_thumb.jpg

 

post-794009-0-44791300-1358449721_thumb.jpg

 

Voilà pour la MAJ d'aujourd'hui, je reposterai un commentaire dans la soirée avant de me pioter (et oui demain y'en a qui bosse MDRR) et en attendant ben

 

STICKY ICKY NIGGA I am FAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! à toutes !

Modifié par WestSide69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

West Coast represent !

J'trouve que en effet sa tige un peu... au pire tu enterreras un peu tout sa quand tu renmpotera mais essaye d'approcher l'ampoule de tes pots..peut etre sa aidera

 

Peace nigga

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui quand je rempoterai je laisserai beaucoup moins de tige genre 3 - 4 cm tout au plus ! Mais pour ma lampe je sais pas si on le voit sur les photos mais j'ai une corde de 40 cm attachée au reflecteur avec un poids au bout tout ça pour me donner la distance maxi que je dois respecter pour ne pas les cramer.

40 cm = 400w ; 60 cm = 600w etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut westside, je m'installe dans un coin pour suivre ce jdc, tu as le meme matos que moi pour la hps donc je veux voir ce que ca donne :)

Pour eviter qu'elles tigent j'ai mis ma lampe a 40 cm des plants et pour monter l'hygro, 2 bassines d'eau devant un ventilo qui est au sol. Avec l'extracteur+ intracteur 24/24 je suis a 70% d'hygro et 28° en journée. Pour la nuit j'ai un chauffage derriere la box et la nuit ca tourne a 22 ou 23°. (si ca peut t'aider ;-) )

Peaaaace :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo kekech, thx pour le follow !! C'est ma première avec des MK sous hps, du coup new experience donc je fais pas mal de test je m'amuse en apprenant style..

 

Pour ma lampe, tkt comme je l'ai dis juste avant, ma lampe est bien à 40 cm pour 400w. maintenant mon intra vient de dehors à travers un ptit trou dans la vitre de la fenetre (vmc) et refroidi bien ma box et apporte un air "frais" et "pollué" (et oui ce que l'on respire tous les jours de notre vie, echappement, gaz, etc...). pour ce qui est du climat j'ai:

 

t° : 20° - 25° en journée (pointe à 25° quand l'extra est sur les 15min OFF)

hygro: 45% - 58% (45% quand l'extra est sur les 15min ON)

 

j'ai un brumi comme t'as et un ventilo avec des morceaux de chiffons en lamelles qui trempe dans une assez grande bassine rempli à ras bord et contenant du chiffon encore. il tourne aussi sur le même programmateur que l'extra donc en 15min ON / 15mins OFF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

westcoast negger i come on to follow your djidici.....

les imposteurs rempoteurs seront démasqués.....

et le zboub vaincra :pro: .....

j'suis lyonnais moi aussi

jme pose dans un coin du canapé y reste des bières?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My keul c'est quand tu veux, biensur qu'il y a de la place sur le canap' et des bignouuuuuuzes

 

Nem-Sushimi j'espère que ça va marcher !!

 

Quelques petites photos en direct live mdrr:

 

post-794009-0-02517500-1358534412_thumb.jpg

 

post-794009-0-31687900-1358534427_thumb.jpg

et une qui est en train de se débarasser de la coquille de la graine !! ^^

post-794009-0-17333300-1358534439_thumb.jpg

 

ce soir la MAJ (comme d'hab' ;) ).

Modifié par WestSide69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.