1er JDC - HomeBox 400/terre - MasterKush


Messages recommandés

Invité stone_88

Yp West Side

Sa envoi du bon son a ce que je vois ;)

Sinon sa se passe bien ...c propre

C 'est beautiful !

Mais ouai je pense le mieux c'est que tu rempote tous en 11 L

Continue a balancer d'la West Coast nigga

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop mon gars !!

 

cest sur je rempote ou je remet tout de niveau, mais quoiqu'il en soit je wait 1 semaine encore..

 

tkt pas pour le son je prepare tout ça j'en balancerai temps en temps :)

 

Chud pour un smoke test plus tard avec my keul ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer.....Change ton ampoule par une MH croissance l ampoule HPS c est pour la flo .Apres selon la puissance de ta lampe tu la rapproches ex: 400W-40cm 600-60cm etc......parce que la ca tige grave!!! elles se developpent moins vite et moins bien sous hps surtout a partir de graines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer.....Change ton ampoule par une MH croissance l ampoule HPS c est pour la flo .Apres selon la puissance de ta lampe tu la rapproches ex: 400W-40cm 600-60cm etc......parce que la ca tige grave!!! elles se developpent moins vite et moins bien sous hps surtout a partir de graines...

 

Salut Behnur, alors moi j'aurai tendance à te repondre de lire mon jdc depuis la page 1 ^^, et tu verras au fils des pages, que j'ai déjà mentionné la distance à respecter entre l'apex et ta lampe... m'enfin je suis d'accord avec toi une fois n'est jamais de trop ;)

 

Ensuite en ce qui concerne mon ampoule, j'ai egalement mentionné le fait que celle ci est MH/HPS, de plus j'en suis à mon 3ème run, et c'est la deuxième fois avec 10 plants (last run ~750g SEC 742g précisement) je pense que pour cette fois ci , avec un palissage et en les laissant dans ces pots de 7 l mais rempoté à ras, on verra bien !

 

Merci pour ta visite et à la prochaine ;)

 

P E A C E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

moi j'dis soit poli (si t'es pas joli :lol: )....au pire on apporte des bières mais on dit bonjour quand on arrive ;-) pour commencer si tu préfères.....

 

 

.p'tain negro 742 G sec! t'as fait super fort!!!!!

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

celle ouù on va quand on en a besoin (lol)

pas mal.....génial même!!!!

dans toutes mes cultures (elles sont nombreuses faut l'avouer) j'ai rarement fait le gramme/watt ça a du m'arriver 2 fois..... et c'était en hydro.......

j'admire la performance..........

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

si t'arrives à avoir ce genre de résultats dans des 7 l fonce surtout que tu dois déjà les avoir ça t'évite "d'acheter"

un truc aussi 742g/600w m'est avis que t'as pas besoin de mes conseils :pro: :pro: :pro: :pro: :pro: :pro: :pro: :pro: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

je trouve que c'est génial ces homebox!!!

en cas de couilles en une heure c'est plié contrairement au fait maison qui lui résiste aux tempètes mais n'est pas invisible!!!

vachement pratique....il a du gagner plein d'thunes celui qui a inventé ça!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

yo négro j'vois qu'on se montre :plol: y a des bières au frigo?

sinon passe j'ai fait une maj et le plein d'hk

 

 

moi j'aime la gueule que ça commence à prendre jle dis quand même :plusun:

t'es sur la bonne voie!

le zboub vaincra!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.