JDC [Indoor-NFT-HPS 600W-One Bud]


Messages recommandés

salut bengbeng etant donné que tu es en NFT comme moi je me demandai si quelqu'un savait quoi lorsque l"une des plantes meurt!

j'en ai 12 dans ds deux bac de 70 par 40 et une qui meurt ds chaque bac...

j'ai peur que ca me foute tout en l'air!! j'ai deja eu de gros souci ac le strech des mauvaise odeur... enfin bon! pas facile!!

si vous avez une tite idee...

merci!!

:fumette: Célia

 

Salut oxy !

 

Pour tes plants morts je pense qu'il faut les couper je ne suis pas expert mais c'est se que je ferais.

 

Salut,

 

Je me cale ici, ton jdc commence bien ;)

salut!

beau projet belle installe si tu permet je me cale dans un coin pour suivre la suite...

ps:t'as pas un truc à boire?

 

Welcome !!! Servez vous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Maj CRO+9 :

 

gallery_790879_2800_32132.jpg

 

Pour la soupe Rhyzotonic 60ml pour 30l et Aqua Vega A+B 50ml pour 30l

Le Ph est de 5.30 et l'EC de 1.20

 

Je sais pas encore quand je vais les lancer en flo mais d'ici peu de jour je pense ..... LE STRETCH CA FAIT PEUR !

 

gallery_790879_2800_82617.jpg

 

 

Voila pour la plus avancé :

 

gallery_790879_2800_142942.jpg

 

gallery_790879_2800_74347.jpg

 

 

Toujours le meme probleme d'hygro sinon rien de particulier !!!!!!

 

Merci a tous !!! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bengbeng elles sont ttes belle!! merci du conseil j'ai coupé de tte facon... je force un peu les enzyme et on verra si ca moisi ou non....

 

sinon comme tu disais... passent les vite en flo!!!!!

je continue à suivre tt ca..

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bengbeng !! Hé bien hé bien, je rentre de vac et je vois que ça pousse bien de ton coté, ca fait plaisir !

 

Elles sont toutes belles !

Tu passes bientot en flo ?

Je coupe bientôt :P je vais lacher une larme je pense lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bengbeng elles sont ttes belle!! merci du conseil j'ai coupé de tte facon... je force un peu les enzyme et on verra si ca moisi ou non....

 

sinon comme tu disais... passent les vite en flo!!!!!

je continue à suivre tt ca..

a plus!

 

Salut oxy !

 

Pas de souci si je peux aider c'est avec plaisir !

Tiens moi au courant de l'evolution des racines sur tes plants coupés, moisissure ou autres ..... On sait jamais si j'ai le meme genre de soucis !!

 

Merci A+

 

Yo bengbeng !! Hé bien hé bien, je rentre de vac et je vois que ça pousse bien de ton coté, ca fait plaisir !

 

Elles sont toutes belles !

Tu passes bientot en flo ?

Je coupe bientôt :P je vais lacher une larme je pense lol

 

Salut Haynok !

 

Bah ué ca pousse bien c'est petites plantes apparemment :) !!

 

Je passe en flo dés demain enfin je compte opter pour 30h de noir total en esperant limiter un peu le stretch. Pourquoi 30h ? Et bien pour pas decaler mon horaire d'eclairage et leur laisser leur derniere journée de 18h !!

 

Je prie pour un stretch pas trop important !! L'avenir nous le dira !!!!

 

Merci d'etre passé !!! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bengbeng, pour ton stretch vu leur taille actuelle, et le peu de croissance que tu as laissé, il devrait pas être très important, un peu comme le mien je pense, enfin, en hydro je sais pas trop...

 

J'espère pour toi que ça ira quand même xD je sais plus dans quel jdc j'ai vu l'autre jour, le mec avait subit un stretch de fou en hydro, et il était blasé, il voulait couper parce qu'il ne lui restait pas beaucoup de place...

Je croise les doigts pour toi

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bengbeng, pour ton stretch vu leur taille actuelle, et le peu de croissance que tu as laissé, il devrait pas être très important, un peu comme le mien je pense, enfin, en hydro je sais pas trop...

 

J'espère pour toi que ça ira quand même xD je sais plus dans quel jdc j'ai vu l'autre jour, le mec avait subit un stretch de fou en hydro, et il était blasé, il voulait couper parce qu'il ne lui restait pas beaucoup de place...

Je croise les doigts pour toi

 

Peace !

 

Salut Haynok !

 

Je croise aussi les doigts !!! Je profite de ton message pour caler ma Maj.

Grosse evolution apres leur longue nuit de 30h !!

 

Maj CRO+13 Passage en flo !!!

 

gallery_790879_2800_191534.jpg

 

Arrosage schema CANNA pour 45l sans Canna Boost pour le moment !

 

Ph : 5.7

EC : 1.40

 

Je pense leur laisser 2 jours avant de commencer un engraissage leger au Canna Boost !

 

Petites photos toujours de la plus avancer pour comparaison !

 

gallery_790879_2800_145201.jpg

 

gallery_790879_2800_101080.jpg

 

Lachez vos com's !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bengbeng, pour ton stretch vu leur taille actuelle, et le peu de croissance que tu as laissé, il devrait pas être très important, un peu comme le mien je pense, enfin, en hydro je sais pas trop...

 

J'espère pour toi que ça ira quand même xD je sais plus dans quel jdc j'ai vu l'autre jour, le mec avait subit un stretch de fou en hydro, et il était blasé, il voulait couper parce qu'il ne lui restait pas beaucoup de place...

Je croise les doigts pour toi

 

Peace !

 

ouai bhein c'est la meme pour moi strech de malade en hydro pendant plus de troi semaine y sont meme pas a 10cm de la 400W et j'ai plus de place... jsui blaaaaazé!! un seul mot jretourne vite en coco!!!

en cas si tu pouvais me donner le lien du JDC en question c cool!! merci

Modifié par oxystan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf désolée je m'en rappel pas, j'en matte tellement tous les jours que, je retiens surtout ceux des gens qui postent sur mon jdc :/

Encore Désolée !

Essaye de plier les branches au pire, dans tous les sens, tant que ça touchepas ta hps... ca ira ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J prends le train en route, facon resquilleur.. tiens une place au fond du wagon.

 

Ca se passe bien pour toi. je vais me répeter une fois de plus. Mon bon plan brumi' moi perso mon fournisseur c'est feu l'abbé pierre via les emaus. entre 5 et 8 euro. Pis si t a plus de sous apres l'achat de l'instal, fais la statue devant les emaus. la manche ca marche pas mal. attention va pas cramer les sous dans la kro, on a dis dans un brumi.

Pour les sceptique, les gens on souvent besoin d'humidificateur d'air pour les enfants ou meme les anciens. resultat j en ai deja vu de toute les sortes. Jeté un oeil au mien, 5euro. le 1er c'etait de la vapeur chaude et ressemblais a une secoupe volante. mais celui la tourne a merveille.

 

Bon Grow..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

 

Très belle installation que tu nous a fais la ! =)

 

Ton départ est plutôt prometteur, de jolies petites plantounes :)

 

Cannabiquement

 

 

Belle installation, belle plantounes :D

Je me pose dans le coin pour te suivre ;)

 

Cannabicalement

 

Ps:passe sur mon JDC j'ai ajouté des photos :roll:

salut,

 

J prends le train en route, facon resquilleur.. tiens une place au fond du wagon.

 

Ca se passe bien pour toi. je vais me répeter une fois de plus. Mon bon plan brumi' moi perso mon fournisseur c'est feu l'abbé pierre via les emaus. entre 5 et 8 euro. Pis si t a plus de sous apres l'achat de l'instal, fais la statue devant les emaus. la manche ca marche pas mal. attention va pas cramer les sous dans la kro, on a dis dans un brumi.

Pour les sceptique, les gens on souvent besoin d'humidificateur d'air pour les enfants ou meme les anciens. resultat j en ai deja vu de toute les sortes. Jeté un oeil au mien, 5euro. le 1er c'etait de la vapeur chaude et ressemblais a une secoupe volante. mais celui la tourne a merveille.

 

Bon Grow..

 

Salut les gars !! Vous etes les bienvenus !!

Y'a toujours de la place pour les retardataires !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!!

 

Maj CRO+13 FLO+3 :

 

gallery_790879_2800_120434.jpg

 

On peut deja remarquer un belle avancée, elles grandissent a vu d'oeil mais le principal est qu'elles ne tigent pas trop enfin pour le moment !

Je pense que la lampe est a bonne distance les temperatures sont tres correctes !

 

De nuit entre 19° et 22°

De jour entre 24° et 28°

 

 

gallery_790879_2800_106479.jpg

 

En se qui concerne la soupe j'arrose toujours sur la base du schema CANNA !

 

Aqua Vega A+B

Rhizotonic

Cannazym

Canna Boost (dosage moyen)

 

gallery_790879_2800_7263.png

 

La temperature de l'eau est aux alentours des 20°, le Ph est de 6 et l'EC de 1.50 !

 

Le Ph descend un peu trop rapidement a mon gout, il passe en general de 6 a 5.4 en l'espace de 24h ! Est ce normal ????

Je l'ajuste donc tout les jours !!!

 

 

Passons maintenant a la taille des plants !

 

Je compte tailler les 2 voir 3 premiers etages pour booster les parties superieures des plantes mais je me pose la question si se n'est pas trop tot ??

 

Faut il que j'attende de reels signes de floraison ou puis je commencer a tailler dès maintenant ??

Photos a l'appui !! :)

 

gallery_790879_2800_54456.jpg

 

gallery_790879_2800_60908.jpg

 

 

Merci a tous !!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bengbeng j'allucine tjrs autant de la vitesse a laquel ca pousse en hydro!!!

bhein jdevai te donner des new de mon instant...

elles sont mauvaise, primomoisissure ds un des bac... de vieilles tache noir sur les racine et une odeur pas top!

de plus mon streach ne s'est jamais arreté j'ai pas compris pk!!! aucune lumiere ne rentrai la nuit...

enfin ca touchai large la 400 meme les plant replié, j'en ai eu ral le bol...

tt coupé

 

du coup j'avais 4 pied sous 250 HPS jles ai mis ds cette box!!

 

ton bac et gros et ta pas mal de plant je croisent les doigt pour toi, c'etait ma premiere en NFT et j'ai trouvé ca un peu tendu!!et gros manque d'accè a mes pieds!!

allez bon grow man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ton PH oui c normal, moi c l'inverse l'eau est tres alcaline en savoie donc en 24 H elle passe de 5,8 a 7!!!

pense bien a faire reposer l'eau bien 24H avant de faire ton melange et le mettre ds ton bac!!!

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT

Le Ph descend un peu trop rapidement a mon gout, il passe en general de 6 a 5.4 en l'espace de 24h ! Est ce normal ????

Je l'ajuste donc tout les jours !!!

Est-ce que ton Ec baisse ???

Parce que si c'est pas le cas , c'est un des premiers signes de sur-engraissage .

 

Elles consomment plus d'eau que d'engrais , ces derniers se concentrent et donc acidifient ta soupe ....

 

Après si ton Ec baisse un peu tous les jours , y'à pas de raison de s'inquieter ;)

 

Mais en tout cas chez moi , dès que je vois que le ph baisse , je rajoute de l'eau claire et je redescends l'Ec

en dessous de ce que je leurs avais préparer au dernier changement ;)

 

A plus . TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.