Le strict minimum


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors voilà je vais vous présenter mon tout petit projet, pas très commun puisqu'il vise à utiliser le strict minimum.

 

En effet, je possède un placard dont je pourrais utiliser une partie de son espace:

 

1,40m de hauteur, et 50 de long et de large seront utilisables.

 

Mon objectif, c'est de ne faire qu'un seul One Bud ! Ou deux maxi. Pour une récolte rapide et une conso légère.

 

Pour cela, j'utiliserai:

 

une intraction passive

un ventilateur de pc en tant qu'extra

deux pots de 3L

du terreau All Mix (que je rempoterai en milieu de flo pour donner plus de nutriments aux plantes)

deux minuteurs mécaniques

Deux graines de Super Skunk

Et un kit éco 125w

 

 

Je compte faire une semaine de cro puis passer en 12/12 ensuite. Qu'en pensez vous ? Je sais pertinemment que la récolte sera très très faible, mais concernant la qualité du produit, pourrais-je obtenir quelque chose de bon ?

 

Merci d'avance ^^

 

Geralt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera certainement pas une récolte rapide et encore moins massive ;)

 

Possible mais autant ne pas gâcher de graines.

 

Le One bud n'a rien à voir avec la notion de rapidité donc non, pas de récolte rapide :/ Le temps de floraison reste identique, que tu lui mette une cro de 2 jours ou de 2 ans...

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, je mettrais 4 plante en 3.6L dans cet espace. Je sais pas ce que tu appel rapide, mais avec une variété a floraison rapide, si tu te débrouille bien, tu peux honnêtement espérer dans les 50/60g en 3 mois.

 

PS : je suis pas sur que le one bud soit le plus adapté, et ne rempote pas en milieu de flo, ça sert à rien.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

et pour le prix, un engrais de flo, ça sera toujours ça de plus qui devrait se ressentir sur la fin en termes de quantité.

En all mix tu peux te passer d'engrais de croissance, surtout si elle est courte.

Vu que tu veux pas inverstir, tant pis pour le stretch. Investis une dizaine d'euros dans un engrais de flo ou du PK 13/14.

 

Après y'a pas de raison que la qualité de ta beuh soit mauvaise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

dans le genre mini-placo-one-bud-sous-eco je te conseille de lire les jdc de pieddeshit :supair:

 

et le ventilo de pc en extra risque d'etre limite à mon gout...

le premier prix en extra de sdb (90m3/h) c'est ~10€-15€ dans les magasins de brico et ça marchera mieux je pense

apres rien ne t empeche de tester avec si tu en as un sous la main deja..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.