[JDC n°2] [COCO 11L et 18L ] [3*400Watt] [ Coupe Apex(*4) / palissage/ pinçage ] Skunk#11/White-Widow/Superskunk/Skunk#1 FLORAISON+65


Messages recommandés

J'ai mis a jours la MAJ FLO+65 accéssible dans la page 1 vers les dernier commentaire.

 

Salut Vikotrope.

 

Je vais faire sa ce soir, là elles font Dodo les méméres !

Mais je croit que je vais pouvoir faire des photos que des têtes, la qualité de mon portable n'est pas top déja ( Iphone 4 ) et en plus prendre une photo dans un microscope c'est chaud et en plus la qualité n'est pas au rdv, j'avait une loupe avant mais.. elle a disparut .. :(

 

 

Macro des tritri :

 

post-770594-0-14124200-1367486408_thumb.jpg

 

post-770594-0-73617400-1367486411_thumb.jpg

 

Et une ou deux des têtes :

 

post-770594-0-60300300-1367486518_thumb.jpg

 

post-770594-0-20206300-1367486523_thumb.jpg

 

Vraiment désolé de pas pouvoir avoir des photos de qualité ..

Modifié par Weedboys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres Avis :/

 

Je pense commencer le rinçage demain soir pour 2 Pieds qui auront par le même occasion est dans un autres box juste a coté 10 Jours de Noir Total, histoire de bien laisser murir les 16 autres qui auront leurs période de noir au moments est les 10 Jours de noir des 2 premiére seras terminé.

Modifié par Weedboys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami ,)

 

Dernière ligne droite , bientôt la récolte et c'est mériter en vu du boulot que ta fait :)

J'esper que les résultat te satisferont , en tout cas sa promet , tes bud sont bien gonflé et c'est pas fini je pence :)

sinon la qualité de photo es correct je trouve ,)

( Ps: les photo de la MAJ FLO 65 , sont superbe !) sa compense cela je te rassure lol

 

Je surveille sa de très prés .

Aller très bonne continuation mon ami .

A.Rodshtein.

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'ami.

 

Comme tu dit, derniére ligne droite ! Dans a peut prés 2 semaine, le sechage auras commencer et seras peut être terminer.

J'éspére aussi que les résultat me satisferont, tu dit que mes Bud sont bien gonflé, mais malheuresement, ils ne le sont pas tous :( j'éspére au moins faire entre 500 et 600 Grammes, Avec mes 3 400Watt et les pots de 11L et 18L sa serait un résultat qui me satisferait !

 

Je passe ce soir 2 plantes en Rinçage et dans le noir pour une durée qui vas varier entre 10 et 15 Jours, selon comment sa évolue. Je prendrais les plus petites, histoire de voir de plus prés ce que donne cette période de noir ( que j'ai déjà faite mais je ne me rapelle plus des résultats ) comme si si ça ne me plais pas, je ne le ferais pas sur les grosses :)

 

je suis entrain de préparer ma 3éme culture qui débuteras casiment juste aprés celle là, mais il faut que j'investisse 200euros et que j'améliore encore un peut mon éspace de culture.

 

Au programme, toujours 3 Fois 400Watt Avec pour variéte, de la 8Ball de chez Barney's Farm, de l'AK-47 de cher Serious seed, Orange Bud de chez Dutch passion, Mango Haze de chez Mr Nice et G13 de chez Barnay's Farm. Ce sont les variété que je souhaite faire, mais vus que je ne vais faire que 9 Pieds au lieux de 18 je ne sais pas trop lesqu'elle choisir, si quelqu'un a un avis a faire, il seras le bienvenue ;)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. :fumette:

 

Changement de Programme.. J'annule la période de noir. En mettant mes 2 plantes dans la box apart de mon espace de culture, j'ai regarder le taux d'humidité qui est a 60%, n'ayant pas le matériel adéquate pour faire baisser l'hygrométrie je ne prend pas de risque, donc mes 18 pieds finiront leurs Flo sous la chaleur des tropiques !

 

2 Plantes sont en rinçage, et les 16 autres le seront dans 5 Jours.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami .

 

Sympas les variété pour ta prochaine session :) et avec ton matos actuel + 200€ tu peux t'amuser et faire un jolie truc tres propre.

moi je suis a ma premiére culture donc je connait aucune de ces variété sur le terrain .. mais l'Ak et l'orange bud doivent vraiment valoir le coup .. il y'a aussi la Chronic , c'est des bête de production . mais avec les variété que tu site tu risque pas de t'ennuyer .

Les prix sont un peux élevé tout de même

 

tu veux faire des sélection pour des Pied mére ?

 

Il parait que pour la période d'obscurité avant la récolte , sa ne sert a rien si elle dure moins d'une semaine .

J'ai lus sa quelque part . sur un sujet ou il parlait aussi des 48H d'obscuriter avant la passage en floraison il parait que sa ne sert pas a grand chose et que sa ralentit le Stretch .

A confirmé .. me trompe peu-être :)

 

J'attend la mise a jour .continue comme sa !

A+ l'artiste

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami .

 

Sympas les variété pour ta prochaine session :) et avec ton matos actuel + 200€ tu peux t'amuser et faire un jolie truc tres propre.

moi je suis a ma premiére culture donc je connait aucune de ces variété sur le terrain .. mais l'Ak et l'orange bud doivent vraiment valoir le coup .. il y'a aussi la Chronic , c'est des bête de production . mais avec les variété que tu site tu risque pas de t'ennuyer .

Les prix sont un peux élevé tout de même

 

tu veux faire des sélection pour des Pied mére ?

 

Il parait que pour la période d'obscurité avant la récolte , sa ne sert a rien si elle dure moins d'une semaine .

J'ai lus sa quelque part . sur un sujet ou il parlait aussi des 48H d'obscuriter avant la passage en floraison il parait que sa ne sert pas a grand chose et que sa ralentit le Stretch .

A confirmé .. me trompe peu-être :)

 

J'attend la mise a jour .continue comme sa !

A+ l'artiste

 

Salut.

 

Oui j'ai moyen de faire un truc sympa :) les 200 Euros vont servir principalement a racheter de la coco ( 9 Pieds dans des pots de 18 Litre donc 162L de coco ), ils vont servir aussi a acheter un Ph-métre Electronique car le manuelle c'est pas pratique, je vait prendre aussi les Engrais, un nouveaux therno/hygrométre, un nouveaux programateur, des seringues, des scalpel stéril, une lampe Verte qui coute 2Euros50 ce qui est pratique pour jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, les pastilles de coco et un nouveux microscope ou Loupe Fois50.

 

Les graines ne sont pas compter dans les 200 Euros. ^^

 

c'est vrait que pour l'AK47 est asser chér ( 16 Euros la Graine féminisé ) pour le reste sa fait entre 7-10Euros .

 

Je te rassure, la période de noir je ne compter pas faire qu'une semaine, 10 jours est ce qui étais prévue, malgré les 55% d'humidité, j'ai quand même mis 1 des 2 Pieds qui ont commencer le rinçage, Avec un ventilo braqué dessus, je vais aéré souvent et on vas voir ce que sa donne, je vais surveiller sa de prés.

 

pour les 48Heure de noir je croit que tu te trompe, c'est 36Heure avant la Flo ( je croit, si je me rapelle bien )

cette période sert à accélérer la déclaration de sex; pour voir le plus tôt possible quand tu as un mâle et lui couper le Zboub ( le couper quoi ^^ ) !

 

Je re-ferrais une MAJ dans 1 semaine. donc Dimanche Prochain, et le couperait la plante qui est dans le noir dans 8-9 Jours.

 

A+ L'ami

Modifié par Weedboys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Les petites ce porte bien, la white widow qui est dans le noir seras prête au cut dans 5 Jours :D et une autres dans 5 jours aussi mais qui n'auras pas eu de période de noir. Comme sa je verrais la différence entre "Blackout" or "Not Blackout" :)

 

Et sinon, Rinçage commencé pour les 16 autres Plants, MAJ Flo+77 Lundi .

 

 

J'ai une petites question, je régle le Ph de ma solution vers 5,6. donc couleur du testeur = Orange.

Mais j'ai fait un test sur Le ph du drain d'une de mes plante, est le solution est ROUGE, en gros PH beaucoup trop bas, comment cela peut se faire ? je précise que je suis en rinçage est que toutes mes bouteilles on le même ph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

je viens de jeter un coup d'oeil a mes plantes avant qu'elles aillent faire leurs dodo quotidien les feignasses lol.

J'ai remarquer que la senescence n'était point au RDV. j'ai pourtant ( avant de commencer le rinçage ) baisser progressivement les engrais pour les stopper complétement il y a une semaine et pouvoir débuter le rinçage. certaines feuille deviennent sec et marron et tombe de la plante, mais pas de feuille vraiment jaune .. This is normal or not normal ?

 

Je vous pose la question mais je connait peut être la réponse, je suis en coco est n'est pratiquement pas fait de drain pendant la Flo.. donc a mon avis elles ont dû fait leurs réserve de miam-miam les coquine .. A confirmer ?

 

Pendant le rinçage parcontre je leurs fait un bon gros drain histoire d'enlever le plus possible de sel minéraux et autres ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!!

 

gaffe a ton histoire de feuilles qui sechent puis tombent ,si tu vois ce que j veux dire....ce serait dommage que monsieur botritys s invite a la fiesta......c est generalisé ton symptome?

une photo?

sinon vu que tu n as jamais draine ,il est fort possible que tu ais aussi une grande concentration de sels dans ta coco,si tu as la possibilite de t offrir une tite bouteille de canna flush(ou assimilé) c est super efficace pour debarasser un substrat de toutes ces merdes...parole de flusher!!

allez bon week end l ami

cdlt djul'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non ce n'est pas généraliser, c'est très peut et que sur quelques plants. mais vraiment rien d'alarmant quoi.

on à plus l'impression que c'est la plante qui a couper les vivre de certaines feuilles, qui sont souvent les feuilles basse, vieille, ou alors les vieille mais petites qui sont sur les branche secondaire.

 

Canna flush j'y est penssé mais trop tard, je prévoirais sa pour ma prochaine culture.

 

Merci de ta réponse en tout cas, bonne week end a toi aussi.

 

Weedboys

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.