Skunk #1 pas de stresh


Messages recommandés

" Elles ont été rempotées 10 jours avant la mise en 12/12 avec un terreau all mix et engraissées avec biobizz grow et blum."

 

 

 

:shock:

 

J'avais pas bien lu avant , c'est pas bon du all mix NEUF + grow + blum ....

 

 

 

Balance une tof dès que tu peux ;)

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

De l'eau et encore de l'eau une dizaine de jours et d'ici là, y'a pas de raison qu'elles s'y mettent pas....à stretcher...et elles fleuriront après, ça fait partie du cycle normal de la plante...

80% d'hygro, ça fait beaucoup....60%, ce serait top....

Bien vu pour le grillage....

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop salut,

 

Je t'ai demandé d'enlever ton grillage car il appuie sur tes plantes.........pour le scrog il faut partir d'une canopée homogène......après, si tu souhaites le remettre, libre à toi.....

 

Bon dimanche....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour avoir une idée d'un scrog :

https://420deku.blogspot.fr/2011/11/how-to-scrog.html

dsl c'est en briton.....

 

Pour savoir si les racines sont à l'étroit, tu peux toujours dépoter délicatement et si c'est le cas, les passer en 15 ou 18l (perso, pour ne pas changer de pot, j'ai déjà dépoté, scié des galettes de 3 cm autour de la motte et rempoté avec du terreau neuf et hop, roulez jeunesse).....ça va les freiner un peu le temps de se remettre et repartir de plus belle 10 jours après...

 

Comme tu parlais de souci environnemental, je te rejoins et comme dit plus haut, faudrait caler ton hygro à 60% et ne pas descendre sous les 20°.....

 

Au début du post, on parlait aussi de génétique, y'a certainement quelque chose à creuser par là.....

 

Et y'a pas de raison qu'elle nous fasse pas sa poussé folle, comme les autres...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Le plus important c'est quand même que tu ais des buds à te mettre dans ta clope.......si ces plantes là se prennent pas leur coup de pied au cul, dumoins celui que tu espères, celles de ta prochaine session se le prendront....

 

Ce serait dommage de les mettre au compost parce qu'elles n'ont pas poussé autant que tu le souhaitais......comme je te le disais plus haut, la fois où j'ai tenté la skunk, mon buisson était vraiment petit.....

 

C'est clair que le froid n'arrange pas ton affaire.......

 

Mais ne psychote pas, c'est comme du chiendent ces végétaux là.....ça crève pas si facilement.....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

17° la nuit, elles risquent de rougeoyer un peu mais rien d'inquiétant......par contre 17° le jour, ça risque de pas stretcher avant longtemps......faudrait 24/25° pour qu'elles s'épanouissent.....

 

Euh.....avec ta 250w hps.....t'arriverais peut-être à la température souhaitée......

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ben on dirait que ça pousse un peu non ?

 

Par contre, pour ton schéma d'engraissage, je comprend pas tout.....à ce stade, les racines sont faites et n'ont plus besoin depuis bien longtemps de stimulant......les pulvés de fishmix sont superflues aussi.

A ce stade, tu dois favoriser la floraison donc le bloom. Je suis aussi le programme biobizz, ils fournissent un tableau d'engraissage avec les bidons.

Je crois que tes plantes auraient besoin, au prochain arrosage d'un coup d'eau claire et après, tu suis le prog en ajustant en fonction de ce que "disent" tes plantes....

Allez, bonne soirée....

 

A ta prochaine session, optes pour une autre génétique....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.