Espace réduit Possible/Impossible ?


Messages recommandés

Bonjour a tous ! Je souhaite débuter ma premiere culture Indoor dans un éspace réduit , Je demande avant votre avis !

 

Je dispose un petite placard que j'ai bricoler . Les dimensions : Hauteur 70cm, Largeur 50cm, Profondeur 40cm. Comme je l'es déja dit c'est un éspace très réduit je compte donc éclairer tout sa avec Une CFL125Watts . Je vous joint quelque photo du mini placo

 

post-796920-0-85338700-1358426167_thumb.jpg

 

 

post-796920-0-63960300-1358426359_thumb.jpg

 

 

post-796920-0-59896000-1358426391_thumb.jpg

 

 

Je compte ne pas dépasser les 2 pied dans ce mini placard j'installerai une porte avec un trou pour l'éxtracteur.

 

Qu'en pensais vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

c'est possible mais bon... la 125w sa reste faible, peut être plutot une 200w l'alu je conseille pas sa chauffe, trouve plutôt du mylar si possible ! sinon ba pourquoi pas du one bud, ou une plante taillé et palissé !

 

bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

 

70 cm c'est jouable , si tu palisse et/ou taille tes plants correctement et que tu choisit des variétée indica surtout pas de sativa dans un si petit espace car si non tu va vite être surprit!^^

 

tu as prevu une intra/extra d'air ou pas?

Modifié par salombo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

 

70 cm c'est jouable , si tu palisse et/ou taille tes plants correctement et que tu choisit des variétée indica surtout pas de sativa dans un si petit espace car si non tu va vite être surprit!^^

 

tu as prevu une intra/extra d'air ou pas?

Oui , J'ai prévu quand j'installerai une porte avec une extraction dessus j'ai aussi un petit ventilo.

Et comment je fait pour que les plantes ne grandisse pas trop ? je passe en floraison prématurément ?

 

yop

et prevois des varietes à taille et strech reduite aussi, dla sativa sous 70cm ça va pas le faire

a+

 

Tu me dir quel variété serait adéquate ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.