Bonnes vacances !


Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RXG1FARAEjA

 

 

Stressé par le boulot ? Besoin de détente ? L'État du Colorado aux États-Unis propose une solution. Un séjour cannabis pour décompresser !

La dépénalisation de la marijuana pour un usage récréatif a été approuvée par référendum en novembre et est entrée en vigueur en décembre 2012, dans les Etats de Washington et duColorado. Une première aux States !

Cette nouvelle loi permet à toute personne âgée de 21 ans ou plus de posséder jusqu'à une once (28, 3 grammes) de cannabis. Les deux Etats précurseurs disposent d'un an pour mettre en place un système similaire à celui de l'alcool.

Aller au Colorado pour le hachich, partager entre amis ou en famille un joint autour d'un feu de joie ou fumer un petit bedo en amoureux, c'est ce que suggère cette campagne insolite. Ce film en ligne sur Youtube n'aurait pas été réalisé à l'initiative de l'office de tourisme du Colorado, (mais par un sponsor) même si son logo et son numéro de téléphone est la conclusion de cette grande rigolade....

Modifié par XL05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça craint? Je l'ai trouvé rigolo et sympa ce spot, ça dédramatise le canna en le caricaturant, mais pas tant que ça , et la caricature est positive (tant qu'a courrir vers la fin du monde, autant le faire en rigolant!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

itou. il n'y aurait pas eu les enfants ca aurait tout changé pour moi. mais le fait d'associer des vieux (qui fument aussi hein, faut pas se leurrer) je trouve ça bien. je rêve du jour où Lucienne (la gentille mamie trash des pubs adopte un mec) viendra briefer ses pairs

 

edit : note pour moi même, comme j'aurais aimé m'en jeter un avec ma mamie, elle était cool, elle !

Modifié par naywak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, inciter le tourisme cannabique, je trouve cela très limite non ?

peut-etre mais faut pas s'étonner. les USA sont le pays de l'ultraliberalisme...

tout est bon pour y faire des $$$

Modifié par XL05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De plus, inciter le tourisme cannabique, je trouve cela très limite non ?

:blush:

et pourquoi ce serait "bien" de se faire la "route des vins" ou un séjour gastronomique et "mal" de se payer des vacances cannabiniques?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

 

il faut pas prendre les spot de pub au pied de la lettre ils ne montrent pas des enfants défoncer mais des enfants qui rigolent cela est peu être du au personne de son alentour qui joue avec eux au lieu de les congeler ou autre connerie qu'on as déjà entendu dans les média.

 

il faut réfléchir a tout les situation qui pourrai être pris en compte il n'y a pas que se qu'on voit il faut réfléchir avant d'établir un jugement trop attif

 

je peu vous donné plein de situation pour les enfant:

 

le parent joue avec lui tout simplement

ou il rigole car ces parent dise des béttise qui pourrait les faire rire ou une chute enfin voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites