JDC [scrog] [Aéro] [MG 125W/mh400 croissance et HPS 400W FLO] [Inconnue dominance sativa]


Messages recommandés

bonjour je suis pas pour vous dire que ce jdc prend fin mtn car mon enc**er de chat a decider de manger mes plant donc la j ai reussi a sauver mon pied mere d un variete inconnue mais si delicieuse que j ai crue tuer le chat bon bref prochainement jdc scrog hydro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah merde !

 

Pour ta prochaine session si tu compte partir sur un scrog je te conseille de partir de boutures feminisées sinon tu va lutter pour virer un éventuel mâle tressé dans ton grillage, et de mettre les plantes plus loin les unes des autres pour remplir ton grillage depuis chaque extremités.

 

Allez tue ton chat et rachète des graines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le truc ces que ma femme va pas trop etre d accord donc pour le chat ya bien des photo mais yes pas mort

mais comme je le disait un futur jdc ce mes en place avec un systeme aero bien fait parceque la c etait fait a l arrache donc futur bricolage jcroi meme que je vais faire un post sur l evolution du systeme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mouarf, misère de misère tu savais pas pour les chats ? Il aurait pas été un peu malade après ? Les chat prennent la weed pour de l'herbe à chat et la bouffe pour se purger de la boules de poile qui grossit dans sa gorge au fil des jours.

 

Sinon je trouve ton EC super musclée pour tes plants en croissance. Celle qui a bien blanchi me fait penser à un vidage complet en nutriment pour alimenter le reste de la plante. L'EC est importante pour l’absorption des ions par la plante. Par contre je pige pas pourquoi l'autre était toute belle...

 

R.I.P pour tes plantes mec

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je sais mtn pourquoi parceque la bouture toute belle etait de la variete inconnue indica et l autre de la sativa et j ai remarque que la sativa avez bocoup de mal a raciner donc j ai mit le pied en flo pour dire de l enlever et j ai remit des autre graine de cette sativa inconnue pour en trouver une vraiment belle car la sur la premiere culture j ai ue de la chance les 2 graine une sativa une indica deux femelle l indica qui elle est pas mal par contre la sativa gros production de bourjon mais peut de tritri

 

pour l EC moi tester etait mal regler j ai etait au grow qui me la mis comme i faut et j ai pas pue re tester apre puisque le minou avez fait son bazard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toute les personne qui mon suivi si peut mais j arrive bientot les ami(e) et jvous prepare quelque chose de bien en aero ou hydro celon mon humeur le jour du depart pour le grow ou vos conseil en attente

 

 

Saloutation par chez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.