Culture Indoor cherche conseil, H:2,L:1.10,l:1


Messages recommandés

Bonjour a tous voila, j'ai le projet comme vous vous en douté de planté en interieure, j'ai fabriqué ma Box moi meme, mes dimension sont celle-ci :

  • H : 2 metre
  • L : 1.10 metre
  • l : 1 metre

J'aimerai savoir quel puissance de lampe et d'extracteur il me faut pour reussir mon projet sans trop me prendre la tete.Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseil

Modifié par kiki07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tu devrais passer par la case presentation

 

Edit de la modération : présentation faite.

 

Edit de moi : pas eu le temps de modif mon post , déja fermé .

Bienvenue Kiki07

 

Et si tu ne veux pas te prendre la tète , 400W comme Boogerman

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

( je pourai les mettre là les photos ou faudra que j'aille ailleure ? )

 

Héberge les photos sur le site, comme cela elle seront nettoyées de toute meta-données.

 

Après, essai de donner quand même plus de précisons sur ton installation, car là c'est un peu léger pour confirmer la viabilité de ton projet...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que te dire de plus TOuriste, je vais faire sans en terre, j'ai pas d'idée precise pour les angrais, pour la box tu sais deja, mon pere me dit qu'ont pourrai peu etre branché la VMC de la maison dessus a la place de prendre un extracteur d'aire, pour l'ampoule ben on me conseil 400W donc va pour du 400W, je cherche pas a me faire une installation de ouf, c ma première fois dans ce domaine donc pour le moment je vais resté sobre, apres au fur et a mesure je perfectionnerai le tt avc votre aide et celle de mes amis cultivateur ^^

 

Que te faudrai t'il de plus comme information ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillé 400m3 d'extraction, ma VMC de maison tire 200m3/h je suis un peu etooné par rapport a la surface de ma box, je trouve sa un peu gros 400m3/h, faut crée un cyclone dns la box ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ta vmc tire 200m3 ok mais normalement une vmc c'est tout un circuit donc tu vas tirer moins de 200m3 :siff:

 

apres tu peux tester avec la vmc si tu veux, les 400m3 c'est surtout pr la chaleur je dirai donc en fonction de la piece ou est placé ta box ... (y me semble avoir lu des jdc ou les box etaient raccordées à une vmc , mais en immeuble et generalement au dernier etage donc la ou ça tire au max)

pour le test fais le a vide of course( ben oui si tu fais germer et que ta 40°->rien gagne), thermometre à l'ombre

en fct des resultats tu sauras si il te faut aussi l'extra ou non

 

et non c'est pas un cyclone 400m3 ^_^ mais faut pas oublier que tes plants respirent et que l'air est donc à renouveller correctement (ça t evitera ainsi des risuqes de pourriture), va voir les jdc en 400wtu verra ça tourne tres souvent entre 350 et 500m3

 

apres sur le fofo ya plusieurs topics/guide sur l'extraction et le volume à extraire, je t'invite à les chercher et à lire ;)

 

a+

 

ps: j espere que tu te fous des odeurs dans la maison parce que je vois pas trop comment raccorder la vmc à un filtre à charbon ni si celle ci supporte la charge

 

ps2: si tu veux aussi ABSOLUMENT utiliser la vmc tu peux partir sur 250w en lumiere , mais ce sera ptet un poil plus limite pour couvrir TOUTE la surface de 1m2 (ptet prevoir un scrog?)

sinon un super guide bien detaille qui prend tous les aspect techniques pas à pas (prevoir un bloc note):

https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-du-cannabis/indoor-terre/la-culture-indoor-pour-debutants-r37

 

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boogerman, je t'avoue que je parocurs le site pendant des heures, et y a tellement que je fini par decourager a chaque fois, je trouve pas les infos precise pour mon cas ( surement pcke je cherche mal ) donc je pete un plombs et je me bar. mais mon père a regardé ce matin, il a plus de patience que moi et a fini par trouvé, et effectivement 400m3/h c'est ce qui nous faut, apres les audeur c pas un soucis, on frabique notre box nous meme, et l'extracteur va sortir par un trou direct dehort dns l'abris de jardin donc le pb est resolus. mtn me reste plus qu'as trouvé des graines. mon pote c foutus de ma gueule et me proposer de la daub...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.