JDC#1 Intérieur Blueberry [HPS 600w]


arkause

Messages recommandés

bonjour a tous...

 

salut poto arkause....tu poursuis toujours ta quête du bonheur...et tu as subit aussi un méchant strech.

 

ne t'en fais pas, mes blue on strecher 6x pour les grandes et 4x pour les petites. ( et juste 10 jours de cro ) et tu sais, je trouve que tes pieds ressembles aux miens , alors gaffe a l'herma..

 

Comme le spécifient Dutch Passion sur leur site la Blueberry est une variété difficile à cultiver, capricieuse, exigeante et mutante, à se demander ce qu'elle a pour elle..... (gout et couleur sont quand même bien présents ^^).

D'ailleurs pourquoi tu as pris des régulières chez dutch passion, c'est la question que je me pose?

 

tu sais, on m'avais bien avertis, mais j'aime bcp la blueberry.....alors je me suis risqué.....

on m'avais vraiment mentionné que sa poussais comme de la salade , que ça strechais a mort ( parent sativa....) et que le taux d'herma étais élevé......( pour ma part, je le trouve carrément offensant. )

 

ET CES MECS AVAIENT RAISON.......je ne regrette en rien mon jdc scrap . mais je suis plus qu'ouvert....alors merci beaucoup arkause pour ce lien......

 

je ne prends que des graines regulière car ( je sais que j'suis un vieux croulant ) je trouve que j'encule assez dame nature avec mes lumières et mes engrais que j'essaie de laisser au moins le sexage se déclarer naturellement.

 

ça me laisse aussi le choix de breeder maison si j'en ai envis et elles coutent beaucoup moin cher.

 

j'ai fumé quelques pets de cette blue très précoce et déja remplis de graines......j'ai retiré 57 graines des 4 pieds herma.....je ne sais pas encore quoi en faire.....j'ai déja donné mes graines regs a un pote cannaweedien.....mais je ne sais pas ce que valent les graines que j'ai récolté.....

 

pour les pets.....et bien ce n'est pas cool......les bud étant fichetrement précoce....

 

post-780389-0-29214600-1363904007_thumb.jpg

 

par contre, le gout est presque déja la, ce sucré pointus et fruité....mais le buzz..... :icon_confused:

a peine une petite chaleur.....genre tu sais pas si tu es high...ou si tu fais juste espérer très très fort...lol.

 

alors je te souhaite vraiment une bonne chance .....pas de foutus drag queen.

 

tu as une bonne cadence...je me demandais aussi...pourquoi si longtemps de croissance? tu ne feras pas de scrog?

 

alors, poto arkause.....je reste toujours et suis.

 

cordialement

 

=pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tout le monde, Yo pat!

Merci pour ta réponse c'est jamais évident d'avoir un résultat parfait et tant que j'en aurais pas fini avec les plantes je ne crierais pas victoire de sitôt!$Je guette je guette ça prend gentiment une teinte violette dans le placard, je pense en avoir pour encore 4 semaines (ce qui en fera dix en tout) de pousse.

Pas de bananes en vue! Faut croire que je les fais fuire.... c'est vrai qu'on triche un peu en prenant des féminisés, mais parfois au vu de certains résultats avec des régulières j'ai préféré pencher pour les féminisées, qui en éxtérieur m'avaient effrayé de dimension (entre 2.2m et 3 mètres en seulement 5-6 mois....) mais là ouais madre! presque 1m80 les zozos au bout de 2 mois et 1/2..... j'ai été obligé de pincer les têtes du coup pour limiter cette salade m'énerve à grimper;....griiiiiiimmper.

Pas de scrog de prévu non plus, mon palissage continue et je tourne mes pots d'un quart chaque semaine de manière à ce que la lumière profite bien à tous.

L'odeur monte, et j'ai trouvé un microscope *60 et *100, trichomes translucides pour l'instant je ne suis pas encore passé en maturation visiblement.

bref je ne m'inquiète pas je suis plutôt chanceux pour l'instant, et j'attend ton smoke test du résultat final de ton survivant Pat, en espérant que tu auras les aromes plus le tampon hé hé!

 

CORDIALEMENT!

 

PS: autant de croissance c'était pour le suppercropping que j'ai réalisé u peu tard, de peur de stresser la plante. J'ai encore quelques ajustement à faire à ce niveau, mais bon pour une première culture je me rassure un peu quoi!

Modifié par arkause
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.