SUPER JDC v2 - ONE BUD ( blueberry )+ PLACO / COOLTUBE 100% RECYCLÉ


Messages recommandés

Hola l'aventurier !

 

Woa ! ...que de péripéties il t'arrive toi ! Voyons le bon côté des choses ... il va falloir ressortir la perceuse et se creuser les méninges dans quelques temps ! :king:

Pour ton problème d'air, c'est en effet chaud pour ventiler si t'as pas d'ouvertures ... mis à part attaquer la porte, mais si c'est un logement transitoire, c'est plus complexe ... en enlevant la porte et en mettant un rideau (bien lourd) :icon_confused:

Au niveau du stretch j'ai aussi eu un moment de panique mais stoppé à bonne distance de la lampe ... fiouuu !

Tes fifilles sont en forme (toi aussi) et c'est l'essentiel dans tout cela !

Bon courage et à bientôt Pepper ! ;-)

J@h+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

 

merci énormément jah- stick pour ton message ....j'en prends bien notes et tu as ...ABSOLUMENT RAISON.....au pire ....ce seras la perceuse emporte pièce a béton pour l'air.....

 

merci pour ta visite rv......

 

le hic, est que j'ai vraiment honte de présenter une maj qui n'est pas digne de cannaweed......mon nouvel appart transitoire ( pour près d'un an ) me fais prodigieusement chier.....mais je promets de mettre une maj des petites dès ce soir....et elles ont bien poussées.

 

alors je maj les petites....mais mon espace culture fais vraiment chier....je n'ai pas finis mon topos que je vais poster la dessus.....dès qui sera finis.....je poste...

 

merci a vous tous les mecs.

 

cordialement

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

 

maj du jdc....

 

 

alors, j'espères que vous tous allez bien,

 

j'aimerais ici, prendre une petite pause pour saluer un cool poto virtuel a moi.....et aussi un cannaweedeur que j'apprécis bcp pour sa passion démontrée ainsi que son intelligence dans ses cultures.....

 

j'ai nommé.....

 

cool and calm

 

rip mon ami pour ton histoire......

 

https://www.cannaweed...lcalm-v2-arret/

 

si tu reste en ninja cher ami, sois assuré que je mettrai un petit plus d'efforts en pensant a toi cool......

 

 

alors, voici la suite......alors, je vous présente d'abord mes championnes de la tige.....

 

la # 1.....la championne....

 

post-780389-0-14062700-1362884041_thumb.jpg

 

elle a quand même un beau bud apical...

 

post-780389-0-88744500-1362884060_thumb.jpg

 

la deuxième championne....

 

post-780389-0-11076100-1362884198_thumb.jpg

 

elle a aussi un beau bud apical....mais aussi des buds latéraux vraiment bien construits.

 

post-780389-0-02581200-1362884214_thumb.jpg

 

la # 3....

 

post-780389-0-98151500-1362884227_thumb.jpg

 

les latéraux de celle - ci sont magnifiques.....

 

post-780389-0-92311800-1362884249_thumb.jpg

 

regarder avec un angle différent....

 

post-780389-0-20740700-1362884297_thumb.jpg

 

si je pouvais controller la température de mon espace culture comme je le faisais dans ma maison.....tout c'est jolis poils seraient déja bleu.......

 

anyway's....voici la suivante....

 

post-780389-0-10813600-1362884317_thumb.jpg

 

c'est maq plus petite.....et elle bud très bien.....

 

post-780389-0-42731100-1362884338_thumb.jpg

 

et ma dernière....

 

post-780389-0-58932600-1362884390_thumb.jpg

 

qui est tout aussi jolie....

 

post-780389-0-54960000-1362884439_thumb.jpg

 

alors voila......juste un petit apperçus de ce qui arrive....je peux vous dire d'hors et déja que ...des la fin de ce jdc....je repars direct blueberry......en scrog......

 

mais d'ici la....je poursuis ma quête du bonheur en one-bud blueberry.....

 

 

merci a tous....

 

cordialement

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey ..

 

Quel plaisir te lire peper .. j me suis demander pourquoi pas de news du jdc ..

et j ai pigé .. t en transit encore .. et pour un ans ? ... wouahou sa prend du temps pour déménagé au canada ..

 

J espere tu t en sort entre les cartons et les plants .. hihi ..

 

En tout cas .. elles sont belle .. en parfaite santé .. et elles ont un poil tigé .. mais bon t aura essayé ..

Ah j entend parlez scrog .. Hummm .. Cool sa ;)

 

A bientôt pour la suite ..

Et si t est motivé passe voir mes billets t en a loupé depuis ..

 

A bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut,

 

Je m'excuse de faire irruption,de la sorte sur ton jdc,mais en voyant cette tof

avec le commentaire qu'il l'accompagne,

Je me suis dit que tu ne savais peut être pas que tu faisais pousser

un bananier...

 

:shock: :shock: :shock: elle a quand même un beau bud apical... :shock::shock: :shock:

gallery_793458_2826_311776.jpg

 

;-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ..

 

Merde .. j avais pas regardé vraiment cette tof ..

 

Mais ta raison stycki ,bien vue .. un dirais bien une herma .. avec ces banane bizarre sur la tête ..

Elle devrais être dans l autre sens et être tombante .. bizarre ..

 

Et peper pas de bol encore .. vraiment la poise et la glaw en ce moment ..

 

Aie aie .. j espere tu garde la positive attitude .. bon grow et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

ok....alors la , j'invite la communauté a donner son avis.....

 

moi, pendant ce temps, je pars avec ma loupe et je remet des tofs.....

 

merci styki pour ton commentaire......je n'ai absolument rien vus.....mais come dit plus haut, je pars en recherche....

 

salut poto rv....t'inquiètes pour tes bricos.....je suis toujours un fan tu sais.

 

cordialement

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pat

 

fait un boutte !!

 

a pars le tigeage elle commencent à avoir l'air pas mal du tout. Et en plus tu réussi a faire tout ça en plein déménagement lol chapeaux parce-que j'ose pas imaginer la galère à transporter et à réinstaller

 

bref j'ai bien hâte de voir si c'est finalement un herma pour vrai .. des photo pour confirmer bientôt ???

 

je reste pas loin

 

puffpuff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pepper!

 

Jolis tes buds, vraiment dommage que ça tige autant.

Dommage si c'est vraiment des bananes dans ton bud...( peux tu mettre une autre photo?) tu as pas de chances.

 

Allez, courage et bonne soirée!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.....

 

alors, styki , rv , et tout les autres que ça intéresse....

 

je suis aller TOUT vérifier les plantes....et je ne suis vraiment pas convaincus que ce sois des bananes.....même si je suis OBLIGER d'admettre que ça a l'air vraiment de bananes....j'ai essayé de faire les meilleures tofs possible....

 

je dois dire que les ''bananes'' sont situé au sommet seulement du bud apical.....les autres buds ne démontre aucuns signes de bananes.....et comme un plan est herma ou pas.....tout les buds devraient être '' contaminés'' par cet handicap très visuellement remarquable.

 

comme ce n'est pas le cas, je me risque a attendre encore.

 

alors ne vous gener pas pour me dire ce que vous penser.

 

post-780389-0-09910300-1362941971_thumb.jpg

 

bud latéraux sous un autre angle....

 

post-780389-0-20063800-1362942054_thumb.jpg

 

 

 

PAR CONTRE......

 

j'ai découvert effectivement un pied hermaphrodite.......

 

post-780389-0-01066500-1362942402.jpg

 

je suis d'une nature très positive.....mais aussi très réaliste.

 

et MA réalité est que.....DP.....je commence a me questionner ( pour être polis )....70 % mâles, ( 9 sur 15 ) et un herma sur.....p'têtre deux....il ne me reste que 4 pieds sur 15.........................

 

voyez par vous même.....

 

post-780389-0-74548000-1362942101_thumb.jpg

 

alors, merci vraiment styki pour avoir sonne l'alarme et a rv pour son implication.....je vais cut-cut ce soir ce p/%?n de filles/fils de %/?%/$?......et je compte bien fumé ce que je pourrai de cette/ ce pieds de blueberry herma......et foutument précoce.

 

merci a vous les gars.....

 

cordialement

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat,

 

Je voudrai pas t'alarmer, mais pour moi il s'agit bien de bananes sur cette photo :

 

post-765361-0-53061800-1362944789.jpg

 

On les repères facilement car elles sont souvent de couleur jaune clair, ce qui dénote avec le feuillage qui est généralement vert. Prends vite une décision car entre l'apparition des bananes et l'éclosion de celles ci, il se passe rarement une semaine.

 

A+

Modifié par Haumanava
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut peper!

 

malheureusement je confirme et je suis quasi sur egalement que ta muse te la joue a l envers sur ce coup la...et je confirme egalement que la plante peut etre touchee que localement....(c du vecu :sec: )

tu peux toujours essayer de virer les bananes sans toucher au reste mais t as interet a bien cheker tout le reste dans la foulee car il est encore assez tot pour que ca te fasses chier par la suite :wacko:

sur ce bonne soiree et a +

dju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

 

alors, ok....j'ai compris.

 

je ne voulais pas voir....mais la, je n'ai pas eus le choix.

 

alors, après un minutieux examen a la loupe 10x......

 

j'ai 4 hermas de plus......sur 5 pieds qui me restais....me reste 1.

 

alors, pour moi, DP .............je me questionne. ( pour rester polis )

 

95% des graines = échec ou herma.... ( 6 males et 8 hermas sur 15 pieds )

 

donc pour moi, après deux culture de complètement rasées......c'est terminé DP.

 

Il me reste 15 graines de blueberry......mais je ne les utiliserai pas. si vous avez une maison qui a des valeurs sures.....ne vous gener pas de me les envoyer en MP.......je vais mème , si vous voulez, envoyer par la poste mes graines a qui les veulent.......a 18 e pièces....c'est pas mal comme cadeau......mais je suis tellement grillé ....que je m'en fous, je veux plus rien savoir.

 

merci encore styki pour le son de cloche.....haumanava , tu auras sonné le glas....

 

proofs.....

 

post-780389-0-73372800-1362965054_thumb.jpg

 

j'vous jure que j'vais au moin me fumer un billot de ces foutus plans.....et je vous en reparles...

 

je crois que je vais revenir a la base....genre une northern light pure indica.....

histoire de repousser la poisse......mais, comme je suis un professionnel , je poursuis ma quête du bonheur avec mon seul pied restant, de blueberry , qui j'espère ne me feras pas le coup de la drag-queen........

 

je vous tiens au jus pour la dernière.....

 

cordialement

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pat

 

dommage t'es tellement " badlucker" ça n'a juste pas de sens

 

prochain run si j'était toi j'irais en effet vers du connu et du fiable comme la northern light ou encore mieux la skun #1 de sensi d'après moi tu pourras pas vraiment manquer ton coup et ça ramèrais certainement un peu de chance de ton bord

 

au moin il t'en reste une

 

je dirais pas non pour tenter ma chance avec ces blueberry moi .en plus c'est des regular de quoi faire un PM si femelle il y a

 

le déménagement doit surement les avoir stresser qu'en pense tu ???

 

aller à plus

 

puffpuff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

merci les mecs....vous etes tous sympas.....

 

soyez assurer que je garde le moral.....

 

il y a TOUJOURS un prix a payer quand ont veut '' bypasser'' notre chère mère nature.....es fois c'est poche....des fois ça fait de belle découvertes.

 

tant qua moi, je gardrai TOUJOURS le moral.......je suis en train de finir mon install culture et je repars ....tout simplement.

 

par contre.....la variété seras sûre la prochaine fois....je savais que dp a un gros probleme d'hermas....et que la blue est terrible la dessus.....

 

alors tout seras a recommencer, mais c'est correct comme ça, erreur = amélioration ou évolution.

 

cordialement

 

=pat

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ..

 

aie aie .. Vraiment pas de bol ..

 

Mais tu a la positive attitude ! ;)

Et tu fait bien ..

Repart sur une valeur sure .. et tu te fera surement tres plaisir ..

Dommage cette blue ..

 

Bizarre le ratio quand même .. vraiment nul .. la marque bof quoi ..

 

Mais j espere tu arrivera a terme avec ta dernière si elle joue pas a la travelo .. j te le souhaite en tout cas que tu t en fume un méga de celle la a terme .! :)

 

Et je te dit a très bientôt .. pour la suite ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.