SUPER JDC v2 - ONE BUD ( blueberry )+ PLACO / COOLTUBE 100% RECYCLÉ


Messages recommandés

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Hey Pat :davb:

 

Tout à l'air de plutôt bien se passer du côté du Québec :plus: .

Il est loin le temps des graines qui n'en font qu'à leur tête, c'est super, en plus tu as l'air d'être super minutieux, c'est une qualité qui se révèle payante à la longue.

J'ai hâte de voir tout ce petit monde avec pleins de pistils partout.

Tu es parti de graines régulières ou féminisées :fem: ?

 

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi je compte les jours de Flo à partir de l'induction florale et non à compter du changement de photopériode. Avec la LSD les 1ers pistils étaient là 6/7 jours après le passage en 12/12, et pourtant je l'ai cut à Flo +72 alors que le breedeur annonce 65 jours. :icon_confused: C'est juste ma façon de voir les choses, ce n'est en aucun cas une affirmation de détenir LA vérité, sur ce sujet.

 

Sinon le stretch, n'a pas l'air d'être très violent??? Je me fais peut-être des idées ???

 

Je reste dans le coin.

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

merci boudiste de poser tes fesses...

 

hey poto jack.....la jackweedbok roule a fond de train.....je gardes toujour sun oeil...

 

alors, j'utilise uniquement des graines regulières.

pour ce qui est de l'induction florale....je suis d'accord avec tpi. c'est juste qu'il faut quand même un point de repère.

et je l'ai appeler flo...au lieu de '' passage en 12/12''. mais lorsque les premiers pistils sortiront, je serai alors en ''vraie'' flo.

 

cordialement

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS....

( ceci n'est pas une maj )

 

par contre...il commence a se passer des trucs dans mon placo....( qui je rappelle, est aussi un test...) Ce qui se passe, c'est que de façon très distinctive , il y a trois ''pallier'' de plantes, petites, moyenne et grande.

 

petite...environ 11 - 13 cm ( acj...cro +10 , flo + 10 )

 

post-780389-0-64493600-1361204098_thumb.jpg

 

moyenne...environ 13 - 15 cm ( acj...cro +10 , flo + 10 )

 

post-780389-0-52369800-1361204119_thumb.jpg

 

et grandes...plus de 22 cm...qui est fichement plus grand que les deux autes ''catégories''

( acj...cro +10 , flo + 10 )

 

post-780389-0-43666400-1361204139_thumb.jpg

 

j'ai de vraies championnes de la '' tige '' , alors que les autres sont ok. le truc, c'est que je ne sais pas quoi faire avec ces '' whips '' qui bouffe selon moi la lumière des autres......je demande donc votre avis ...chers amis cannaweedeurs ( euses).

 

est-ce que je devrais me débarrasser des fouet au profit des autres???

 

je suis très bien au courant du phénomène du ''tigeage''...mais je roule avec une 400w ...dans 0.4M2...ce qui est presque la limite max acceptable...et je suis a peine a 10 CM des apex....je remarque aussi un très violent strech...2x pour les premier 10 jours pour les petites et 3x pour les plus grandes.( fouets )

 

de plus, les plans qui ont tigés ne sont pas ''localisé''....autrement dis, ils sont inégales...mais partout et ''mêlés entres eux''...j'ai fais hier une reconfiguration et une ré-orientation des plantes...mais je suis loin d'être convaincus avec les fouets.

 

je commence aussi a penser que 15 pieds de blue dans un placo de 0.4M2.....ça commence a faire pas mal de verdure au M2...lol...

 

alors.....la question : est-ce que je me débarrasse de mes fouets?? j'ai déja ma petite idée la dessus.....mais j'aimerais avoir la votre car il se peut que je panique pour rien. ( le strech étant très violent....)

 

merci bcp chers lecteurs.....( trices ).

tout commentaires est bienvenus.

 

cordialement

 

=pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop perper,

 

le fameux stretch, qu'elle merde je t'avouerais, les miennes ont des ponpons et figure toi que le stretch est pas fini, il y a encore un stretch, mais plus localisé, "un stretch apexial", qui me déplait pas trop sa laisse un peu de place entre les internoeuds de l'apex donc c'est tout bon pour aggrandire la bud principal ! heureusement j'ai encore un peu de place ! apres concernant tes "couts de fouets", j'ai le même poblème que toi, fou comme je suis, je suis parti sur 6 variétés diffèrentes, et pour le peu qu'il y en ai une qui part en fleche, c'est elle et seulement elle qui détermine ta distance lampe ! admettons sur les 9, une seule va avoir besoin d'une distance lampe plus importante, de ce fait la grande et a quelques centimètres de la lampe alors que les autres sont a 30 centimètres en dessous ! ce qui en revient a moi, j'ai donc pour sa du en relever un certains nombre pour compenser, oui sa fait tres chier, a defaut de palisser, tu dois mettre des réhausseurs, que dis-je des échelles pour certaines :siff:

 

img648f.jpg

 

one buder ne jetez plus vos VHS :D bon grow l'ami ! :culture:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

hey jack....merci vraiment bcp pour ton commentaires si pertinant..

 

comme tu dis....fichus strech...

 

j'ai eut de mauvaise nouvelles aujourd'hui....après 60 cm de neige cde matin....journée boulot de...merde... je rentre chez moi, je vais voir les petites.....et qu'est-ce que je vois...

 

post-780389-0-52045300-1361406408.jpg

 

DES.....PETITSSSSS

 

 

post-780389-0-47065600-1361406480_thumb.jpg

 

ET LUI......

 

post-780389-0-18707400-1361406499_thumb.jpg

 

ET ...SNIF...5 AUTRES.... bon, ça fais qu'il reste 9 / 15 dans le placo....mais , au coup d'oeil, ça me parait vraiment cool comme config, anyway, j'suis aller me faire plaisir chez mon pote R.V.....et ça a fait du bien lol.....

 

regarder, les feuilles, elles étaient cools....

 

post-780389-0-69336700-1361406532_thumb.jpg

 

cordialement

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, triste nouvelle :(... la vérité implacable de la reg... reste plus qu'a sauver les meubles avec le reste ! la période bien stressante, avec le stretch la déclaration :D de mon côté les meubles sont sauvés, le stress terminé, :siff: un résidu de stretch sur l'apex pas bien méchant, même bénéfique :D ! allez courage en espérant que sa se passe pour le mieux chez toi ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hey Pat ..

 

J arrive dans la lancé .. mais je compatis .. grave ..j t en offre un :roulage: ?

histoire de penser a autre chose .. :yepah::lol:

Mais ne veut tu pas attendre encore un peu ,histoire d être sur que les couilles se montre .. les 9 autres on les pistils deja ? pour comparé ? moi je me demande si ce ne serait pas des gros calisse contenant les ovules .. parce que les couilles sorte pas dans le bourgeon mais en dessous ..

Moi j ai quque doute a te dire franchement .. j attendrais encore un peu ou j en ouvrirais un avec un scalpel pour observé si y a les pistils ou pas ..

 

 

tien une image de vraie male :piqué du topic séxage ..

 

 

  • post-791170-0-69380700-1360404019_thumb.jpg

 

 

 

Pris du wiki CW :

Si vous êtes incertains de votre diag, il vous suffit d'attendre quelques jours que les organes soient mieux formés et caractéristiques.

A ce stade, vous avez plusieurs semaines avant que les inflorescences ne se forment réellement.

 

 

tu les a encore sous le T5 ? et elle se déclare deja tout seul ? Ou c et pour les tofs que tu les a mis sous le T5 .?

 

J ai lue flo +10 mais pas de tof sous le cooltube ??

 

 

Saleté d herma .. c et pour sa moi je travaille qu avec des :fem: .. mais je vais me lancé bientôt au zamal regular et voir si sa peut le faire ou pas ..

 

Et oui elle sont superbe ! un beau vert .. content je pense de ton T5 .. enfin des tubes .. moi ouais pour la cro c et géniale et sa consomme peu .. pour des belle plantes !

 

En tout cas il t en reste 9 que tu peut encore faire quque chose de bien ..

 

Et je te le souhaite .. j espere plus de mauvaise surprise .. et une belle flo pour toi ..

 

Tu le mérite après le bien que tu leur procure ..

 

 

Allez j vais allez bossé moi et te dit a plus tard ...

 

En espérant que ta journée te soit meilleur aujj .. :high:

 

A++

Modifié par Xx-rvbob67-xX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat,

 

un petit passage par chez toi ; ça pousse bien, elles sont en forme : ça laisse présager une belle session même si comme tu le pressens, il va falloir gérer cette faible hauteur sous lampe.

 

Par contre je suis du même avis que RVBob : pour moi, elles sont pas encore déclarées tes plantes... généralement les premiers organes sexuels apparaissent aux internoeuds, pas sur les bourgeons.

 

En tout cas, ça m'évoque pas spécialement une "couille", ton histoire-là... tu devrais attendre quelques jours de plus pour être sûr, non ? Ce serait dommage...

 

Enfin bref : je repasse dans quelques temps ; bonne pousse à toi, à bientôt !

 

(60cm de neige ?!? pfff.. petit joueur :-) :-) )

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

croyais etre le seul a pensez ca.. et me suis dit on va se foutre de moi .. a dire sa .. mais je voie tu pense a peu pres pareil .. :cool2:

T'inquiète pas Rvbob, tu n'es pas le seul, moi aussi je suis de ton avis, :supair: ça ressemble plus à des calices qu'a des coucougnettes, donc ne perd pas espoir Pat tout n'est pas perdu.

 

Pour les 9 autres, le sexe s'est déclaré :fem: ou tu attends toujours ? :icon_confused:

 

Ne lâches pas l'affaire, tu vas nous faire une super session, le travail finit toujours par payé, enfin en général...

 

 

après 60 cm de neige cde matin....

Waahou, la vache 60cm dans la nuit :shock: , ici quand il y a 10cm les bus ne circulent plus, donc plus de voitures qui roulent ou tout du moins qui essaient... :icon_confused: avec 60cm le maire appel l'armée à la rescousse et on est tous bloqué pendant une semaine :D

 

A plus.

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pepper!

 

Je suis du même avis que mes 3 voisins du dessus!

Attends quelques jours, pour l'instant ça ne ressemble ( d'après mes faibles connaissances ) pas à des couilles.. ça serait dommage de les jeter maintenant!

 

Même question que jackashish :

Pour les 9 autres, le sexe s'est déclaré :fem: ou tu attends toujours ? :icon_confused:

 

Bonne soirée et bon courage avec cette neige :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Je préfère 60 cm de neige (au Québec) que des couilles dans la weed !

:siff: ...et puis avec un LCD shovel 2007 de l'oncle TOM, tu takite easy ! ... merci Oncle Tom, merci ! ;-)

 

La régular a son "inconvénient" ,qui souhaitons le dans ton cas t'apporte l'avantage d'avoir de beaux phénos :fem: !

Je suis du même avis que toute la gang de chums pour attendre et agir en étant sûr à 99.9% du sexe (sachant que les poches ne lâcheront pas leur pollen de suite).

J'ai testé des cultures avec des plants hermas (tendance femelle) où il y avait eu apparition de bananas en début (très vite arrachées!) et en fin de flo (stériles?) pour au final 5/6 graines et une weed + que correcte. Alors des fois, ça peut valoir le coup ... mais c'est un risque de laisser une paire de c*uilles traîner dans le dortoir des filles ! à suivre donc !

 

Je lutte un peu moins que toi avec mon stretch, car j'ai l'impression qu'en partant de boutz c'est moins violent !?

En t k, tu sais ce que je pense ... un bon PM + boutz = easy one-budsssss !

Chez moi, ils subissent plein de mauvais traitements :chim: forcés ... mais les cobayes ont la forme quand même !

Je trouve de plus en plus pratique la technique du One bud pour tester au max mes doses d'engrais ou au contraire au minimum.

 

En tous cas tes plants ont l'air plein de vigueur et leur papa toujours autant aux petits soins ... ça augure que du bon !

 

... courage le printemps arrive ! ;)

 

J@h bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pat

 

je savais pas que tu était partis avec des regular ça change tout loll

 

moi perso ( je sais que tu en connaît bcp plus que moi ) j'aurais eu ce semblant de couille je les aurais virer illico

 

pourquoi tu n'a pas opté pour des feminisé ??

 

sinon c'est impressionant de voir a quel point tu aime tes plantes on voit que tu t'en occupe vraiment je devrais suivre ton exemple (ma prochaine session seras bien mieux et mon JDC plus propre promis )

 

j'ai bien hâte de voir la suite

 

peace

 

puffpuff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé des cultures avec des plants hermas (tendance femelle) où il y avait eu apparition de bananas en début (très vite arrachées!) et en fin de flo (stériles?) pour au final 5/6 graines et une weed + que correcte. Alors des fois, ça peut valoir le coup

 

Idem .. :plusun: je te rejoins sur ce que tu dit .. j ai eu l expérience et c était pas si mauvais pour des herma ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

en particulier a vous....mes chers collaborateurs ci-haut, pour vos excellent et compétents commentaires.

 

first things first.....

 

JackHERER*

 

 

arf, triste nouvelle :(... la vérité implacable de la reg... reste plus qu'a sauver les meubles avec le reste ! la période bien stressante, avec le stretch la déclaration :D

 

salut jackherer....merci bcp pour ta visite....qui est toujours aussi apprécié.

et ...oui tu as raison....1 sur deux....c'est la statistique....

 

Xx-rvbob67-xX

 

 

Hey Hey Pat ..

 

J arrive dans la lancé .. mais je compatis .. grave ..j t en offre un :roulage: ?

histoire de penser a autre chose .. :yepah::lol:

Mais ne veut tu pas attendre encore un peu ,histoire d être sur que les couilles se montre .. les 9 autres on les pistils deja ? pour comparé ? moi je me demande si ce ne serait pas des gros calisse contenant les ovules .. parce que les couilles sorte pas dans le bourgeon mais en dessous ..

Moi j ai quque doute a te dire franchement .. j attendrais encore un peu ou j en ouvrirais un avec un scalpel pour observé si y a les pistils ou pas ..

 

salut cher rv....bienvenus et merci pour ton appuis....et le SUPER post fait en réponse a mon commentaire sur ton choix moteur....

 

https://www.cannaweed...n-cours-de-rea/

 

pour les intéressés....c'est du travail d'artiste.

 

mais pour en revenir a mes couiles.....

 

bien sur, je n'ai pas coupé......j'ai attendus, et il y a bien 6 et non 7 mâles déclarés......

 

post-780389-0-88656600-1361498767.jpg

 

je ne pouvais même pas m'offrir le luxe d'espérer avoir autres choses....le 7 ieme....je ne sais pas encore.....j'attends.

 

 

 

tu les a encore sous le T5 ? et elle se déclare deja tout seul ? Ou c et pour les tofs que tu les a mis sous le T5 .?

 

J ai lue flo +10 mais pas de tof sous le cooltube ??

 

ma rampe t5 ( x4) est vraiment top pour les premiers jours de cro.....ça coute rien comme tu dis et ça fait vraiment le boulot pour le one - bud....mais, ça fais aussi surtout pour d'excellente tofs....alors oui, le t5 est pour les tofs.

 

mes petite sont depuis le 8 février dans mon placo, éclairé par mon cooltube en lexan....éclairé par une ampoule phillips hps 400w....et vraiment tout se porte a merveille....je vais avair l'occasion de mettre des tofs plus explicative a ce sujet....la mon quart de travail m'impose un temps très restrein pour m'occuper des petites....et comme j'aimes bcp , bcp le travail bien fait.....et bien je vais attendre un peu.

 

mais ça arrive...

 

phyldafghan

 

 

Salut Pat,

 

un petit passage par chez toi ; ça pousse bien, elles sont en forme : ça laisse présager une belle session même si comme tu le pressens, il va falloir gérer cette faible hauteur sous lampe.

 

Par contre je suis du même avis que RVBob : pour moi, elles sont pas encore déclarées tes plantes... généralement les premiers organes sexuels apparaissent aux internoeuds, pas sur les bourgeons.

 

 

hey mon poto phyl....je suis ravis de ta visite et surtout de ton avis....

 

comme je disais plutot, j'ai attendus, mais les internoeuds ci haut, et bien ils ont grandis de 3.5 cm encore....et la, il est absolument certain que c'était des males.....

 

merci encore pour ta visite l'ami.....

 

jackashish

 

 

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

 

Citation

 

croyais etre le seul a pensez ca.. et me suis dit on va se foutre de moi .. a dire sa .. mais je voie tu pense a peu pres pareil .. :cool2:T'inquiète pas Rvbob, tu n'es pas le seul, moi aussi je suis de ton avis, :supair: ça ressemble plus à des calices qu'a des coucougnettes, donc ne perd pas espoir Pat tout n'est pas perdu.

 

Pour les 9 autres, le sexe s'est déclaré :fem: ou tu attends toujours ? :icon_confused:

 

Ne lâches pas l'affaire, tu vas nous faire une super session, le travail finit toujours par payé, enfin en général...

 

hey poto jack.....ça roule a fond de train pour toi mec....merci énormément pour ta contribution a mon succès....( enfin j'espères bien en avoir...lol...)

 

alors ... JAMAIS JE NE LACHERAI.......lol, il y a 6 femelles déclarées sur les 9 plantes qui reste....j'ai cut...cut... les autres....sauf la / le 7 ième pied...je ne sais pas encore...et comme vous dites tous les potes.......c'est peut-etre un criss de gros chalice....

 

lunaweed

 

 

Salut Pepper!

 

Je suis du même avis que mes 3 voisins du dessus!

Attends quelques jours, pour l'instant ça ne ressemble ( d'après mes faibles connaissances ) pas à des couilles.. ça serait dommage de les jeter maintenant!

 

Même question que jackashish :

 

salut cher lunaweed, merci de passer , comme j'ai dis plus - haut, j'ai attendus et cutter les ''fuckers...'', j'ai faillis faire une passe a l'eau d'argent, mais la réserve de weed s'amenuise....et la je dois aboutir.....le m.n. , JAMAIS,

 

ciao mec....je suis toujours ton jdc...

 

Jah-sticK

 

 

Hola !

 

Je préfère 60 cm de neige (au Québec) que des couilles dans la weed !

:siff: ...et puis avec un LCD shovel 2007 de l'oncle TOM, tu takite easy ! ...merci Oncle Tom, merci ! ;-)

 

La régular a son "inconvénient" ,qui souhaitons le dans ton cas t'apporte l'avantage d'avoir de beaux phénos :fem: !

Je suis du même avis que toute la gang de chums pour attendre et agir en étant sûr à 99.9% du sexe (sachant que les poches ne lâcheront pas leur pollen de suite).

J'ai testé des cultures avec des plants hermas (tendance femelle) où il y avait eu apparition de bananas en début (très vite arrachées!) et en fin de flo (stériles?) pour au final 5/6 graines et une weed + que correcte. Alors des fois, ça peut valoir le coup ... mais c'est un risque de laisser une paire de c*uilles traîner dans le dortoir des filles ! à suivre donc !

 

Je lutte un peu moins que toi avec mon stretch, car j'ai l'impression qu'en partant de boutz c'est moins violent !?

En t k, tu sais ce que je pense ... un bon PM + boutz = easy one-budsssss !

Chez moi, ils subissent plein de mauvais traitements :chim: forcés ... mais les cobayes ont la forme quand même !

Je trouve de plus en plus pratique la technique du One bud pour tester au max mes doses d'engrais ou au contraire au minimum.

 

je suis vraiment happy de te voir mon chum...comme tu as lus, j'ai fais mes devoirs, et aussi, ce qu'il fallais.

 

tu sais jah....4 de mes '' whip '' étaient des males...comme j'suis un ''vieu'' , j'ai la mentalité de toujours voir les males grand et '' élancés''....alors je dois toujours me ressaisir pour ne pas cutter trop vite...lol...

 

mais, au total, la place que ça fais aux autres, l'effet que ça leurs fait, je ne regrette pas du tout d'avoir eut des males....parce que 15 pieds dans 0.4M2....en 400W....ça commence a faire pas mal de verdure.....

 

merci pour ton post jack.

 

puffpuffpass28

 

 

salut Pat

 

je savais pas que tu était partis avec des regular ça change tout loll

 

moi perso ( je sais que tu en connaît bcp plus que moi ) j'aurais eu ce semblant de couille je les aurais virer illico

 

pourquoi tu n'a pas opté pour des feminisé ??

 

sinon c'est impressionant de voir a quel point tu aime tes plantes on voit que tu t'en occupe vraiment je devrais suivre ton exemple (ma prochaine session seras bien mieux et mon JDC plus propre promis )

 

hey puff....cool d'avoir ta visite....

 

alors, je n'achete que des graines féminisées, je penses personellement, ( je sais , je suis un vieux croulant...) que, nous violons asser dame nature avec nos lumières et nos engrais ....que j'essais au moin d'y aller au moin avec la loi de la nature pour les graines.....

 

il se peut que j'essais ....mais pas sur....

 

pour ce qui est du temps que j'accorde a mes plantes, et bien ...je n'accorde aucuns temps, en réalité, tout ça est un gros plus pour mon cerveau, tout le tralala avec la vérification des paramêters, le jdc, les mecs de cannnaweed....de l'europe ou du québec.....

 

tout ça me rends plus ...cool, plus zen.....alors je me plais a dire que je n'accorde pas de temps a mes plantes, j'ai besoin de faire poussé ma beuh......comme tout les antis-conformiste de ce monde....viva la révolution....

 

je vous promet d'ici la fin du week - end, une maj d'enfer....vous aller voir le progrès est fulgurant....

 

ciao et merci a tous....

 

cordialement

 

=pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

alors, voici....la MAJ ( et l'aventure...)

de mon placo...

 

alors ... il s'est passé bien des choses depuis ma dernière visite sur cannaweed....

 

alors, premièrement.....vous vous rappeler de chez moi???

 

post-780389-0-26423500-1362012101_thumb.jpg

 

et bien....ce n'est plus chez moi.....la maison a été vendue....et j'ai dûs déménager.

 

alors, j'ai réussi a déménagé mon placo et ma culture....( en ninja....de jour...lol )

et la, je suis dans une pièce de 2.5m par 2.5m , avec drain et arrivé d'eau....

 

alors, je ne vous raconterai pas toute l'aventure, voici direct le vif du sujet....

 

alors, aujourd'hui, nous somme a cro + 10 et flo ( passage lumière 12/12 ) + 20

 

donc 30 jours de vie....

 

voici ma plante '' A''

 

post-780389-0-03768100-1362015455_thumb.jpg

 

mais, j'ai eut asser de disparité dans l'évolution mais surtout du strech le plus violent que j'ai vus.....la prochaine fois, il est certain que je laisserai une mh pendant les premiers 20 jours de passage en flo.

 

regarder ma championne de la tige....

 

post-780389-0-40125400-1362015733_thumb.jpg

 

mais elle bud quand même...

 

post-780389-0-54172900-1362015856_thumb.jpg

 

maintenant, pour toi jack et luna....mon strech a été au moin x3 et au plus x5....regarder les structures qui ne feront pas de beaux one-bud....

 

post-780389-0-15944800-1362015973_thumb.jpg

 

une autre...

 

post-780389-0-64040000-1362016012_thumb.jpg

 

mais elle bud toute....avec une clope....

 

post-780389-0-23524800-1362016060_thumb.jpg

 

vue du haut....

 

post-780389-0-16978300-1362016090_thumb.jpg

 

et aussi, un autre mÂles plus que confirmé....je le savais le f&$s de p&T%

 

post-780389-0-92858700-1362016155_thumb.jpg

 

alors voila pour l'instant, je ferai une vrais maj digne de mon amour pour mes petites plus tard....je suis encore dans les cartons, et je suis un peu a cran.....alors j'essais de me ménager car ma maison me manque déja énormément....

 

je suis en logement en attendant ma nouvelle maison ou je pourrai ravoir mes poules, mon boeuf , mon porc et ma beeuh.....

 

alors je vous majorerai tout mon installlation et ma config qui DOIS changer.....j'ai l'eau et le drain.....mais pas d'air......et je DOIS trouver......

 

ALORS JE DEMANDE SVP VOTRE AIDE.......

 

je posterai ma maj et ont discuteras des choix.....car je suis embêté....

 

merci a vous tous et je maj l'install dici le w-end

 

cordialement

 

-pat

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Peper ..

 

ALors toi .. c et l aventure par ici ..

et beh ! demenagé gerer tespetites et tout sa en meme temps ..

 

Aie aie .. chaud time non ?

Dommage pour ta tigeuse ! tu la cuic pas ?

et l autre un beau male !

 

Mais t a des belles petites qui démarre bien ..

 

J espere sa va bien se passé avec ton demenagement qu elle ont subie etc ..

 

Bon bloom ..

 

Et pas de souci ,dit nous si tu veux quque conseille ,mais j ai pas compris moi le prob de l air ..

 

Enfin t expliqueras tt ca .. a bientot .

Modifié par Xx-rvbob67-xX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Elles sont vraiment grandes! puis tu as déjà des petits buds :) quand je vois les miennes à coté :D

En tout cas elles ont l'air en forme, dommage pour ton mâle.

 

A mon avis cette aventure ta plus stressé qu'elles ^^. Bon courage à toi.

On attend les explications et les photos de ton install' afin d'y voir plus clair et essayer de t'aider.

 

A+ Pepper!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.