SUPER JDC v2 - ONE BUD ( blueberry )+ PLACO / COOLTUBE 100% RECYCLÉ


Messages recommandés

bonjour a tous.....

 

petite maj de la semaine.

 

 

 

alors, comme vous le savez, il ne ,e reste qu'un seul pied femelle....

 

alors les maj qui suivront ne seront pas volumineuse, j'essaierai de miser sur la qualité de la maj.

 

alors, voici une vue de la petite survivante....flo + 36 ( passage en 12/12 )

 

post-780389-0-36817000-1363445445_thumb.jpg

 

pour vous démontrer que c'est bien une ''vrai'' fille

 

le bud apical....

 

post-780389-0-70238700-1363445468_thumb.jpg

 

et latéraux.....

 

post-780389-0-27231000-1363445489_thumb.jpg

 

alors voila, ce n'est pas grand choses mais je vais au moins terminer ce projet comme il se doit.

encore quelques semaines de flo e3t puis se sera le retour au sources..... N.L. x5 de sensiseed...en scrog.....je retourne a mes anciennes amours.

 

et puis c'est cool de contribuer a la cause....et je veux mériter mon ''tag'' du scroggeur.....lol.

 

cordialement

 

=pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut big

 

j'imagine que avec sensi seed ont peu pas se tromper tu va les faire venir par single seeds ??

 

ta plante m'a l'air bien belle au moin tu va pouvoir la rendre au bout pis mieux vaut 1 que rien du tout pas vrai

 

y t'en reste pu bien long courage y vas être mérité ste bat la

 

puffpuff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS...

 

maj de la semaine.

 

 

alors les choses se passe très bien pour la petite dernière....

 

j'arrose au 4-5 jours, 600ml et comme j'ai un petit surengraissage, et que je suis rendus a plus de 6 semaine de 12/12 ( 44 jours ) , et bien je me tiendrai a l'eau claire.

 

voici les tofs.....

 

vue générale:

 

post-780389-0-23616800-1364147497_thumb.jpg

 

le bud principal commence a avoir de la gueule....

 

post-780389-0-46473100-1364147533_thumb.jpg

 

other....

 

post-780389-0-68107700-1364147565_thumb.jpg

 

regardé l'allure d'un bud que j'ai '' sauvé '' de mes hermas.....la couleur est cool....mais le buzz....nul.

 

post-780389-0-25132800-1364148410_thumb.jpg

 

j'ai hate de présenté un bud mature.....

 

je crois bien que je vais cutter a la fin de la semaine prochaine, ça me feras un bon 8 semaine de flo......et les tri-tri s'enviennent pas mal a mon gout......je crois que j'étire juste parce que c'est mon seul pied.....

 

anyway's.....je poursuis jusqu'a la fin....je n'ai pas commencé la nouvelle config de mon espace culture.....tout vas changé.....et cela feras encore un super cool jdb.

 

j'ai une pièce de 6m2 a ma disposition....avec l'eau et le drain déja.....et j'ai réglé le problème de l'air.....

 

je vais refaire un beau jdb pour exposer tout ça......car je vais construire carrément un jardin intérieur.....et il n'y auras pas que de la weed.....mais tout les herbes fraiches que je souhaite.

 

je vais surement repartir avec une variété moin odorante et voir si je peux créer un genre d'écosystème cool qui n'aurais pas besoin de fac....que seul le '' voisinage '' d'herbes diverses feras l'affaire.....

 

joindre l'utile a l'agréable quoi........

 

merci a tous...

 

=pat

Modifié par peppertime
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pepper!

 

Merci pour ton message sur mon jdc.

Finalement tu vas récolter quelque chose de sympa malgré tes galères. Tes buds sont jolis.

 

Hâte de voir ton prochain JDB. Je suis pas un grand bricoleur, je risque d'en apprendre pas mal!

Tiens nous au courant!

 

A bientôt l'ami!

Modifié par lunaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo dealer de poivre !

 

Trop deg' pour toi vieux, une seule vraie femelle quoi... DJ short précisais que les hermas étaient courants à cause des bases de génétique thaï utilisées pour la Blueberry. Mais c'est pas cool, je compatis !

 

Allez, en espérant que tu taperas tout de même 50g de bonne beuze !

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats up man

 

J,aime bien le "look" que ça donne vivement une vrai sècher pour comparer

 

ça vas te faire de quoi fumer un peu même si c'est loin loin loin de ce que ça aurais du être

 

anyways au moin la plante est vraiment belle

 

puffpuff

 

p.s. j'attend des news héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut peppertime,

je viens de découvrir ton JDC et je l'ai entièrement parcouru (bon j'ai surtout mater les photos :P ). C'est marrant parce que tes plantes me font beacoup penser aux miennes, à part que les tiennes sont restées droites (J'ai pas beaucoup de hauteur dans le placo donc palissage obligé). En tout cas j'aimerai atteindre le même résultat que toi, mais bon je suis par contre sous éco...

Enfin bon, de jolies plantes que tu as la :P

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola pepper !

 

p.s. j'attend des news héhé

 

Un p'tit jdc de printemps ???!... un jdb avant ?!!!

 

Yes !!! ... pour tout ce que t'arriveras à sauver dans tes chamboulements et en espérant que tu puisses être bien Blueberryzé :roll:

Je suis certain que ton future indoor va bien déchirer !

De mon côté j'arrive en F+50 pour mes OB ... elles encaissent mes tests d'engraissage :chim: ...plus pour longtemps !

Mais bon, je ne peux pas m’empêcher d'en torturer/palisser à côté ... c'est plus fort que moi !

 

Bref ... wait and see !

 

J@h'bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS....

 

maj et presque fin du jdc.

 

 

 

 

alors, premièrement, merci a vous tous les mecs d'avoir participer a ce jdc, je ne nommerai pas tout le monde mais il est certain que luna, jack, jah et rv......( oh et styki....sans lui, j'aurais vraiment tout perdus ) vous avez un sincère merci.

 

alors, comme dis ci-haut, c'est la fin, j'ai cutter aujourd'hui, ce qui me donne flo + 51.

 

se sont les tri-tri qui ont décidés. alors , ma survivante a la tête en bas.....je suis très satisfais de l'allure des buds......compact, gonflés....et l'odeur est carrément un pur délice.

 

des touches de petits fruits , un petit arrière tanin et un pic sucré qui prend vraiment bcp de place.

 

j'ai bien hâtes de fumer un bon pet de cette herbe.

 

je post les tofs du cut et de la pesée dès que tout est sec.

 

prochaine étape, nouveau jdb de la construction de mon jardin intérieur.

si vous avec des sugestions pour l'aménagement, n'hésiter pas.

 

merci encore a tous.

 

cordialement

 

=pat

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :(

 

Jack a bien résumé ...

 

Te souhaite le meilleur a venir .. et bon remontage d espace .. sa j aime ... si tu en fait un jdb et que t explique se que tu fait .. je participerais .. avec plaisir ;)

 

 

Un bon smoke de cette récolte et a la prochaine ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Comment va notre ami du pays du froid...? Du moins en hiver.

 

Faute de quantité, :-( tu auras surement de la qualité :roll: , et comme on dit dans le sud de la France, à la pétanque, tu ne seras pas Fanny, tu auras au moins un pied à récolter, c'est une mince consolation, mais c'en est une quand même. :davb:

 

Il te reste encore une vongtaine de jours de Flo ? C'est bien ça ? :icon_confused:

 

Je reste dans le coin, à l'occasion passe voire mon nouveau jdc, toujours avec 2 LSD, mais avec j'ai 3 petites issues de graines féminisées :fem: , 1 Pineapple Chunk de Chez Barney's, 1Critical Jack de Dinaferm et 1 Ice Grapefruit de chez Female seeds.

Ca me fait penser qu'il faut que je mette le lien dans ma signature, je termine chez toi et j'y vais.

 

Finis bien ce long week end de Pâques, à plus. :D

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut Peppertime.

 

J'ai bien regardé tes jdc et tu t'es vrmt bien remis du premier échec. Malheureusement j'arrive un peu tard alors fais un signe quand tu en relancera un, je ferai partie de la fête ;)

Bon smoke :smiley vapo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.