jdc cfl200/250w [jack flash]-[purple haze]


Messages recommandés

bonjour a tous

merci de votre visite aujourdhui petite mis a jour photo dans la nuit

 

big matou merci de t’intéresser a ce jdc je n'ai pas donné de nouvelle car je voulais attendre un véritable changement physique de la plante et depuis 2 3 jours effectivement we are the first buds mais il sont encor bébé

 

donc pour ta question concernant la hauteur

la j commence a flipper car j'ai remonter ma lampe au maximum collé au plafond du meuble et comme je pouvais le prévoir le stretch a été violent pour la jack flash, sa fais seulement depuis aujourd’hui que je n'ai pas vu de différence de taille par rapport a la veille!

purple 2 elle n'a pas trop monter elle fais petit buisson assez dense purple 1 qui avais tigé un peu plus que les autre fais maintenant le même taille que la jack

concernant les feuilles j'essaye de ne pas trop les couper sauf les pus vieille qui se fatigue et deux trois bien grosse qui cacher les secondaire autrement je fais passer les branche par dessu les feuille je decale les branche de façon a ce que tout les departs de tetes prennent bien la lumiere

et dimanche très grosse soif (sous arrosage assez costaud) pour mes plantes du coup les petite feuille naissante en bas et fragile se sont assécher mais a peine5 heure a près un bon arrosage c'est reparti comme si rien n’était arriver

 

donc pour résoudre mon problème de hauteur:

 

pensez vous que si je ramène l'apex ainsi que les branche trop haute plus vers le bas stye palissage , sa pourrait nuire au développement des buds?

 

 

question suivante :)

concernant taillage et coupe des feuille je voullai savoir si pour le develloppement de la plante il faudrai couper d'avantage les feuilles ?

 

 

 

photo d'ici quelque heures merci de votre visite

peace

Modifié par tom14200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"sa fais seulement depuis aujourd’hui que je n'ai pas vu de différence de taille par rapport a la veille!"

 

Bon ca va passer tout juste alors !! C'est cool ! Elles font combien de centimetres pour la plus grande ?

 

Je suis impatient de voir les réponses des pros pour le coupage des feuilles (ou pas) car a la lecture du forum, il y a vraiment deux écoles'......

Mais plus tu coupes de feuilles plus la plante monte en principe non ? (Elle met son energie ailleurs) ( c'est peut être une grosse bêtise)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tom,

 

Désolé j'ai été un peu absent du forum ces derniers temps :)

 

Pour la coupe, perso je favorise plutôt le tricotage pour laisser la place aux secondaires et ça marche très bien (quitte à les "super scroper" un petit coup, ça n'a rien de définitif donc si ça te botte pas tu peux toujours arrêter en cours de route), je te conseillerais plutôt de faire la chasse aux toutes petites pousses de branches qui ne reçoivent pas du tout de lumière afin que les autres aient toute l'énergie de la plante (et pour avoir des jolies têtes :) ).

 

Sinon pour les trous et tout ça, j'ai le même soucis sur mes Big Bud, je pense que ce sont des lésions, dues à je sais pas quoi mais j'ai pas vu d'insectes capables de faire ça (des petits moucherons basiques noirs c'est tout), mais ça n'empêche pas ma plante de s'épanouir.

 

Pour les tâches.... Ma Purple me fait la même, c'est peut-être à cause de son phénotype mais je préfère ne pas m'avancer...

 

Amicalement,

Esteweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tom ,

 

tu as de bien belle plantules , ca s annonce bien !

 

Tu peux me dire ou tu a trouvé tes graine de purple haze stp ??

 

 

Merci d avance , je vais suivre ta flo avec attention ,

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je tiens a m'excuser de n'avoir pas pu poster dans la nuit comme je le voulais mais je viens de faire pas mal de photo et en regardant les anciennes eh bien il y a réelment du changement

 

je peux enfin dire la phrase que j'ai au moins lu dans chaque jdc

"SA BUD"

 

quelque petit info nous sommes a f+23

 

hier arrosage je me demande si j'ai pas abuser sur l'engrais

1ml de bio grow pour l'azote

et 2,5ml de bio bloom pour la flo et la en allant leur dire bonjour une feuille un peu fatiguer

post-776188-0-70383700-1361649069_thumb.jpg

ou alors une carence je vais regarder d'avantage

 

 

donc pour commencer voici une petite photo de famille

post-776188-0-75699900-1361648024_thumb.jpg

 

 

puis on vas commencer avec plus de détail voici jack flash qui m'a vachement surpris au niveau du stretch sa a l'air de se calmer post-776188-0-56694700-1361648339_thumb.jpg

post-776188-0-34625400-1361648320_thumb.jpg post-776188-0-85439300-1361648292_thumb.jpg

 

 

 

puis purple 2

post-776188-0-47710800-1361649103_thumb.jpg

post-776188-0-82992800-1361649121_thumb.jpg

post-776188-0-72895800-1361649141_thumb.jpg

 

et la plus petite mais celle qont il y a le plus de buds purple1

post-776188-0-37922900-1361647095_thumb.jpg

post-776188-0-09387400-1361647112_thumb.jpg

post-776188-0-16012400-1361647126_thumb.jpg

 

 

je tien egalement a te remercier esteweed

c'est ce que je ferai i y a quelque branche ou les buds son miniature je vais donc les couper

 

bigmatou pour la taille la plus haute a partir du sol donc pot compris mesur 71cm

 

A-P les purple se trouve sur s***si s**ed

 

merci a tous pour vos visites es commentaire sont les bien venue bonne soirée a tous

 

peace

Modifié par tom14200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de suivre ce jdc pour la carence je pense que il faudrai rempoter le probleme je peu pas sinn pu de place on m' a conseiler pour combler le manque d'adapter mes engrais je vais voir mais je suis en train de reflechir a si je ne devrai pas sacrifier un des pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comble le manque avec de l'engrais plutôt, y'a plus trop d'intérêt à rempoter à ce stade me semble-t-il.

Et pis j'pense pas, même si ça influe vraiment, que couper un pied pour rempoter les autres te fera plus de quantité à la récolte que si tu le laisses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais suivre tes conseil et engraisser d'avantage pour combler le manque surtout que je trouve que il y a un beau developpement jour apres jours de petit trichome apparaisse sur les feuille pres des buds cet nuit je vais leur tiré un peu sur la tronche avec de la ficelle pck la jack est a seulment 3 cm de ampoule du coup j veux eviter les brulures j'ai egalment couper les gourmande qui etait vraiment cacher sur purple 1en esperant que sa ne stresse pas trop la plante merci pour tou peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

MAJ galère et déprime

 

premièrement c'est la merde

en me cassant la g*@_*le sur le placard j'ai fais tomber purpl1 le drame 5 branche secondaire assez développer a la ooubelle donc super dégouter

 

 

deuxièmement c'est encor plus la merde

 

mon pied de jack est un herma j'ai vu une banane sur un bud et l'apparition de grosse couille viril près d'un autre

si bien que j'ai péter un plomb sorti la machette et tout couper

 

 

 

 

 

 

 

 

hahahah je blague pour le purple bah il continuera gentiment

concernant la jack j ai enlever les boulette et la banane a la pince a épiler en faisan gaffe a pas les écraser du coup je vais peut être être obliger de le couper plus tard on verra l’évolution dommage c'est celui qui était le plus prometteur niveau résine sa commencer a pigmenter sérieux

 

photo ce soir apres 19h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour

donc comme promis suite de la maj d’aujourd’hui avec quelque photos

 

info suplementaire a f+27 surrarosage (déclanchement de l'herma?) stop du developpement en tt cas

 

 

f +33 et en faisant mes photos eh bien je me suis aperçu du jaunissement des feuille

comme je voulais commencer le pk 13/14 cet semaine j'ai un bon prétexte

de plus et également ajouter 1ml supplémentairement de bio grow pour un apport en azote

j'ai aussi fait l'achat de bio bud mon growshopper m'a affirmer que les résultat était garantie

 

donc recapitulatif

2ml->pk 13/14

4ml->bio bud

2ml->bio grow

2ml-> biobloom

 

donc on verra bien si j'ai déconner niveau engraissage j’espère que sa va leur faire du bien et leur donner un pti coup de boost car depuis une semaine j'ai l'impression que sa stagne

 

bon fini les blabla place au tof

 

 

pour purple 1

qui a pris très cher il ne reste que 4 malheureuse branche j'espere avoir des bud conséquent mais j'y crois pas en tt cas c'est la plus charger en resine et la plus odorante

post-776188-0-08584000-1362517509_thumb.jpg

post-776188-0-40251200-1362517525_thumb.jpg

 

purple 2 qui a stagner a mort mais commence a reprendre également de son sur arrosage

post-776188-0-40251200-1362517525_thumb.jpg post-776188-0-62394300-1362517760_thumb.jpg

et la jackflash la s@l0ped'herma bon j'ai castrer autant que je pouvais mais je continue a surveiller et n'exclu pas le fait de la couper direction poubel

post-776188-0-81525700-1362517892_thumb.jpg

post-776188-0-64409300-1362517909_thumb.jpg

 

et une tite photo de famille avec le chien le plus passionee par la weed du monde

post-776188-0-67907100-1362517985_thumb.jpg

sur ce voili voilou n'heziter pas a conseiller critiquer admirer ahaha enfin tout

bonne soiré a tou et bon smoke

post-776188-0-57797900-1362517746_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

Dommage pour purple 1 ^^

 

Sinon ça avance bien !

Pour l'herma, j'ai eu ce problème à ma dernière session... Y'avais 1 herma, j'ai essayé de lui couper tout sexe masculin qui apparaissait mais le bougre m'a feinté et a fait pousser une poche à pollen juste sous un énorme bud..... Je n'ai pu donc le découvrir que le jour où elle s'est ouverte :( . Du coup j'ai eu de la graine partout !

Donc soit tu t'en fous soit tu coupe et poubelle !

 

Amicalement,

Esteweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment jolies toutes tes plantes! les bud's en formation sont beaux =D...

 

Le chien aussi mdr

 

Tes plantes vont se remettre, c'est une histoire de quelques jours c'est pas très grave!!

 

A+ Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sdeew merci du soutien et des compliment

 

estweed quand tu dis partou tu veux dire sur tout tes pieds ??

pck reelment c'etait celui qui aurai le meilleur rendement du coup sa m ferai vraiment chier mais si c pour foiré tout mes pied j prefere pas

Modifié par tom14200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Non j'éxagère quand je dis partout...

En fait j'avais placé l'herma au plus proche de mon extraction du coup j'ai limité la casse... Quelques graines de temps en temps mais acceptable (facilement triable après séchage)... Après c'est toi qui voit ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ske je fais c'est que je verifi chaque tete en ecartant chaque feuille branche sa me prend environ 30mn par soir et tout mais j en ai pas revu d autre apres c'est le pied le plus resineux et le plus dense deja que ma recolte sera pas enorme sa me ferai quand meme chier de le couper de plus je me dis que ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir des graine car pour ma prochaine session je voulais fair une 20aine de one bud sous 400 ou 600 hps et du coup sa donnerai des graine feminiser donc je ne pense le laisser faut que j me renseigne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous desolé pour cet absence donc les plantes vont relativement bien malgré senescence trop precoce a mon gout (jeaunissement de feuilles) les bud se tienne bien je vous ferai une gosse maj demain soir avec photo et j vais essayer de prendre les trichomes a travers le microscope tagliatelle merci de ton passage je men vais de suite jeter un oeil a ton jdc

Modifié par tom14200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.