1erJDC [TN 2x55/4x55/CFT 150][HPS 600][NFT tube pvc][Chronic & White widow]


Invité sisqo91

Messages recommandés

Hoï Sisqo!

Alors bien reçu tout ton matos?

J'avais une question à te poser et du coup je préfère te la poser ici plutôt qu'en in box peut être que ça peut servir à d'autres, qui sait.

Tu as branchés ton variateur de qu'elle façon? Pour contrôler plusieurs appareils à la fois tu as utilisés une rallonge directement en sortie du variateur?

Combien d'extracteurs max tu peux mettre dessus? Je crois qu'il y a un wattage maximum.

Et la c'est une question plus personnel mais comme je suis lancé :) :

Est-ce que tu penses que je devrais prendre un RVK 125mm à 360m3/h ou le 160mm à 450m3/h, sachant que mes gaines sont en 125mm et que je devrais utiliser des réducteurs de gaines..? (J'ai une ampoule 400w)

<c'est mon hésitation du moment>

D'ailleurs j'ai bien les boules d'avoir acheté le PrimaKlima de mù*^$! que je vais devoir foutre à la cave, juste 130$ de perdu..

Modifié par Ataräx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï sisqo!

Merci pour ton aide :)

Pour les feuilles ça peu être du a un ventilo braqué trop près ou a la lampe trop proche qui assèche l'air.

En tout cas ne t’inquiète pas j'ai déjà eu ça et ça ne pose pas de problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Du beau matos, des compétences indéniables et en plus c'est beau et vert ^^

 

Pour ton cool tube je pense qu’avec un extra de650M3/H + variateur tu ne risques pas la surchauffe

 

Après des petites ailettes sur le cool tube te fera plus de réflexion de lumière pour pas cher je pense

 

Car à moins de faire de la culture suspendue tu va perdre bien 30% de ton éclairage horizontal

 

Voila

 

Bon grow mec

Modifié par DAN6988
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUUTAING MON COCO! grosse installe !

J'ai hate de voir ce que ca va donner dans un espace pareil!

Je suis aussi que tu jarte le cool tube pour un maxi adjust a wing, t'as peut être pas les moyens pour l'instant mais j'avoue vu ton espace tes tranquille niveau température.

J'avais une box de 1.25x1.25 avec 400W et mon extra était presque inexistante mais comme la box était énorme la température restait très raisonnable.

T'es vraiment paré la! FAAAT la photo panoramique!

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Trop belles!

T'as vraiment un système archi propre, tu vends du rêves mec!

Cro + combien les plants?

Tu vas les rempoter dans des plus grands pots après?

Tu mets quoi comme soupe pour tes boutures?

Tu vas les mettre en terre après?

Beaucoup de questions mais comme je t'ai dit tu (me) du rêves ;)

A+ Grow

J'ai hâte de voir tout ça tourner sous HPS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sisqo91

je supprime ce journal de culture , peu de personnes interessés , du coup la prise de risque d'afficher ce journal sur le net ne sert à rien ni à vous ni a moi .

 

bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.