besoin d'aide


Messages recommandés

pour commence bonjour a tous les cannaweede j’orrais besoin de conseille alors voilas je vous expose mon problème je suis a flo +28 et j'ai un gros soucis au niveau des feuille qui jaunisse en partant de la pointe vers toute la feuille de haut en bas et qui sèche j'ai une box 1x1x2m extracteur rvk360m3 lampe 400w humidificateur et vent-ilot je fais pousser de la moby dick en terre avec du light mix apparition du problème environs 4 jour j'ai bien regardais sur le site pour les carence mais j'ai besoin de votre aide donc j'engraisse avec la gamme biobyzz grow et bloom g pas suivi le tableau en début de flo je leur ai mis 3ml de grow la première semaine et 3ml la deuxième et 1ml la 3 et 4 ieme semaine et j'ai commence le bloom a la 3 semaine a 3ml désoler mais mon appareille photo et en panne donc merci d'avance pour les réponse

Modifié par mik59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non :)

 

Là je te parle pas des fautes d'orthographe, le français étant ce qu'il est, tout le monde en fait, donc je dis rien là dessus.

Par contre, faute ou pas je pense que tu sais au moins te servir de la touche entrée vu que t'as réussi à venir jusque là...

 

Tu balances un post, pour demander de l'aide qui plus est, qui ressemble à pas grand chose d'autre qu'une brique.

Pourquoi ça serait à nous de faire un effort pour te lire ? Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, il faut faire un effort pour voir où est la question, où sont les descriptions et éléments importants, où s'arrêtent les phrases...

 

Personne ne t'as répondu jusque là alors que d'autres obtiennent des réponses rapides et que la communauté de ce forum est vraiment exceptionnelle pour ça. Je pense qu'une bonne partie de ceux qui auraient pu t'aider ont simplement passer leur chemin devant ton "texte".

 

Que tu fasses des fautes c'est une chose, mais que tu ne fasses aucun effort de mise en page en est une autre.

Et clairement moi je trouve ça gonflant que beaucoup se foutent un peu des autres et ne se donnent pas la peine de faire quelque chose de propre, surtout pour demander de l'aide.

 

Et dernier point, un membre du staff t'as orienté vers les règles à respecter et ça ne te fais pas réagir plus que ça ?

Toujours pas de fiche diagnostic ?

 

Bref, prends le comme tu veux, honnêtement j'aurais pu me déchainer largement plus et la jouer "keyboard warrior", je ne le fais pas parce que ça ne sert à rien mais à côté ça je ne pense pas avoir tort sur le sujet de ce petit débat...

 

A bon entendeur.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis,

ils manque boucoup d'info importante pour te venir en aides.

photos,t°,hygro,arrosages frequences et quantites...

 

pour rejoindre godjo une mise en pages epurer et comprenand toutes les infos necessaires attire boucoup plus de monde,

c'est comme la nourriture on mange d'abord avec les yeux.

 

peaces et a bientot avec plus d'info!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.