Nouveau projet indoor


Invité undergroundtekno

Messages recommandés

Invité undergroundtekno

Hello les jardiniers :)

 

Juste une petite question que pensez vous de ce setup en petit appartement?

 

Chambre de culture 1er Prix 120x120x200

Extracteur de gaine TF 150 305 m3/h (Lot de 2)

Gaine 102 mm / alu (1m) (Lot de 3)

Collier 60-165 mm (Lot de 3)

Ampoule MH 400W Max Lumens

Ventilateur à clips 15cm + socle x2

Thermomètre Hygromètre avec sonde

Brumisateur 1 tête + bouée + anti-splash

Testeur de PH liquide GHE

Programmateur digital electronique

3Acid Down 500ml régulateur de PH

Pot 07x07x08 cm 0.5L X10

Lot Pot 15x15x20 cm 3.6L X10 + Coupelle 18x18 cm X10

Billes d'argile 10L

Kit HPS 400W ETI Cooltube 125mm + 1 paire de Easy Roller

Lot Pot 22x22x26 cm 11L X10 + Coupelle 28x28 cm X10

Filtre à Charbon actif ODORSOK 360m3 - 125mm

 

Voila je pense avoir fait le tour le terreaux serra acheter dans un growshop et la nourriture pour la soupe est deja acheter mais je me suis tromper c'est pour la culture coco sa passe en terreaux?!

bye bye et merci a ceux qui vont repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop UT.

 

400w pr 1.20m^2 ça m semble un poil juste pr moi , apres en fonction du reflecteur (en plus du cooltube, parce le ct seul avec reflecteur de base clipse dessus... <_< pr la surface)

 

gaffe au premier prix pr la box, c pas souvent premier choix :siff:

 

et les extra de gaine ca marche correctement quand ya aucune charge (pas de gaine ni reduction de gaine ni fac), et 300m3 ptet un poil juste pr 400w

odorsok ya des avis negatifs sur le fofo, apres à toi de voir

 

le brumi 1tete pour la surface sera ptet un poil juste (à mois que tu prevois de faire une weatherbox?)

 

ton programmateur electronique , c'est pour quoi en fait?c'est le timer je pense?

 

engrais coco pas top pr le terreau de ce que j ai lu , tu peux te le faire echanger?

sinon regarde pr la coco ça donne de bon resultats, faut juste bien te renseigner avant (on vas me dire en terre aussi )

 

tout ça c'est mon avis perso, ilpeut etre remis en question et meme me valoir des coups de :fouet:

 

bonne cogitation

 

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno

Merci je vais prendre tout sa en considération donc une box plus petite.

Oui c'est le timer pour les lampes et pour le brumi je fait une boite avec ventile et gaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité undergroundtekno

yo,

 

problème résolue juste une prise qui était en cause.

Faut pas cherche loin des fois lol :idea:

 

bye :kana_smile:

Modifié par undergroundtekno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ut

(petit rappel: la courtoisie est de mise sur le fofo, genre hello yop ou ce que tuveux en debut de post ;) )

faudrait meiux expliquer ton souci parceque la sans plus d info :wacko:

bon trois options me viennent:

1) tu as mal branche ton ballast ou ton ampoule ce qui fait ce que ça marche pas (test sans le timer sur ta prise, si c'est ça tu verifie tes cables)

2) ta lumiere marche mais ne se coupe pas -> tu n'as pas vu qu il ya un bouton sur ton timer du genre mode on ou mode horloge

3) ton timer a colle au demarrage du à la forte puissance à l allumage-> poubelle (à part si en test plus faible il passe) et vas regarder dans les guides-tutos la soluce pr ne pas coller les timers (ça se sert d'un contacteur de puissance), suis desolé sheplu exactement ou il est

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno

Salut boogerman :)

 

Désoler pour le trouble ont est moins attentifs sur le gsm.

J'ai trouver le problèmec'etait juste la multiprise qui avait un défaut pourtant elle a 2 jours.

Donc le timer n'est pas en cause.

 

Sinon j'ai fait un topic sur ce timer : https://www.cannaweed...ment-sa-marche/

 

Sa peut peu être servir a certain. Dernière petite question pour le filtre a charbon et l'extracteur c'est pas grave si c'est pas relier a une gaine?

 

Car il est dans la box avec l'extracteur dedans mais libre en freestyle sans gaine.

Juste une gaine avec intracteur relier sur le cooltube et de l'autre coté un bout de gaine sans rien au bout.

 

 

 

Byeee ! :lol:

Modifié par undergroundtekno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.