[Skunk#1][FLO+60][sechage][recolte][Terre][Eco 250W]


tefri_

Messages recommandés

Salut a tous,

 

voila voila je reprend mon JDC officielement aujourd'hui donc pour la présentation de ma

culture c'est copier coller de la premiere du début de ce JDC j'ai juste simplement

investi dans un nouveau placard de 78x39x120 donc un peu plus grand et surtout plus haut

que l'ancien ce qui était impératif pour accueillir un HPS pour la futur flo de mes plantes

:)

Bon alors voila sans plus attendre des photos de mon placo (j'ai pas encore installer les

ventilos et extracteur)

 

placard extérieur

post-797020-0-65939400-1360758014_thumb.jpg

 

placard intérieur

post-797020-0-86742200-1360758057_thumb.jpg

 

et donc cette fois j'ai 2 graine de skunk#1 voila le début de mes plantoune qui commence à sortir de terre je pense pas qu'on puisse appeler sa C+01 donc on vérra demain plutôt

post-797020-0-87435300-1360758142_thumb.jpg

post-797020-0-94629500-1360758162_thumb.jpg

 

et mes 2 plantes enssembles avec leur nom (ce sont bien des féminisée) ne vous inquiétez pas pour les noms xd

post-797020-0-37425600-1360758555_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Comme promis les MAJ reprennent, voila donc le début en commençant à C+02.

Au début les plantes étaient violette, aucune idée de pourquoi. J'avais l’impression quel

pourrissaient, mais finalement elle sont redevenu bien verte donc tout va bien.

J'ai ajouté un peu de stimulateur de racine, j’espère que sa sera efficace car c'était un pauvre truc

de grande surface ^^.

Niveau quantité j'ai fait au pif car pas d'indication précise sur le paquet, on vérra bien ce que sa

donne en tout cas, les feuilles sont plus pointues et plus belles pour l'instant que mon premier

essais de culture au début de ce JDC

:)

 

{C+02}

post-797020-0-30469700-1360932961_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Allez je vais suivre ta Nouvelle aventure si t'es ok ! Belle installation, et j'espère que ton chien a trouvé ça bon au moins !

 

J'ai à peu près la même config que toi, n'hésitez pas à venir si tu as besoin de repère (vitesse de croissance ou autre)

 

Impatient de voir le commencement ! Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Allez je vais suivre ta Nouvelle aventure si t'es ok ! Belle installation, et j'espère que ton chien a trouvé ça bon au moins !

 

J'ai à peu près la même config que toi, n'hésitez pas à venir si tu as besoin de repère (vitesse de croissance ou autre)

 

Impatient de voir le commencement ! Bonne chance !

 

Salut bigmatou biensure que je suis ok installe toi confortablement y'a de la place, pour mon chien, bin écoute j'espère aussi lol j'vais passer sur le tien avec plaisir merci d'être passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 

 

Voila une petit MAJ finalement c'est pas tout les jours comme je l'avais di,t donc je ferais quand j'ai

le temps

:) mes plantes évoluent tranquillement tout va bien elle on un peu une couleur étrange

par contre je sais pas pourquoi peut être a cause du stimulateur de racine

 

{C+04} (mauvaise qualité désoler)

post-797020-0-24579200-1361112792_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je m'ennui alors voici une petite MAJ

:)

ça suis son court tranquilement, une des plantes est un peu violette au milieu je sais pas pourquoi peut-être avez vous une idée? ( ça se voit très peu en photo mais très flagrant en vrai)

 

{C+05}

post-797020-0-00565500-1361201196_thumb.jpg

post-797020-0-91816300-1361201198_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

non a vrai dire souvent remarqué que certaine variété présentait des pousse plus ou moins violacé. pas d incidence sur la suite.

 

j suis un peu dans le mm cas de figure que ton coups de geule. pas assez de com sur mon JDC.. pourtant j m en sort pas mal..

 

a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

non a vrai dire souvent remarqué que certaine variété présentait des pousse plus ou moins violacé. pas d incidence sur la suite.

 

j suis un peu dans le mm cas de figure que ton coups de geule. pas assez de com sur mon JDC.. pourtant j m en sort pas mal..

 

a+ bon grow

 

Salut ***** en effet un peu déçue que peut de monde participe à mon post mais je ne perd pas espoir sa viendra peut-être avec le temp :) puis qui sais il servira peut-être a d'autre futur débutant donc je continue jusque la fin :)

 

sinon pour le tien j'avous ne pas participer beaucoup malgré que j'y passe des que je reçois une notif ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous :) je vien ici suite a ton passages, je pense qu'il y a un petit soucis , en atendant que sa se develope un peu plus pour que l'on puisse t'en dire plus, tu devrais aller voir du coté des diagnostick on c jamais :)

 

pour se qui est des passages et des commentaires, n'oublier pas que c'est avant tout un journal de culture pour vous qui nous permets de suivre chaque jours notre culture, donc effectivement , les premieres semaines ne sont pas trop fascinante, mais ne vous en faite pas , il y a du monde qui n'attend que de se poser ici ;) je suivrais sa de plus pres mais surveille tes feuilles , si ***** a raison se n'est peutetre pas grave , mais au debut j'avoue qu'on les bichonnes jamais trop :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous :) je vien ici suite a ton passages, je pense qu'il y a un petit soucis , en atendant que sa se develope un peu plus pour que l'on puisse t'en dire plus, tu devrais aller voir du coté des diagnostick on c jamais :)

 

pour se qui est des passages et des commentaires, n'oublier pas que c'est avant tout un journal de culture pour vous qui nous permets de suivre chaque jours notre culture, donc effectivement , les premieres semaines ne sont pas trop fascinante, mais ne vous en faite pas , il y a du monde qui n'attend que de se poser ici ;) je suivrais sa de plus pres mais surveille tes feuilles , si ***** a raison se n'est peut-être pas grave , mais au début j'avoue qu'on les bichonnes jamais trop :)

 

Merci de ton conseil j'vais allez voir sa immédiatement en espérant trouver rien de négatif

et merci d'être passez sa fait plaisir je ne m’inquiète pas des va et vient sur mon post, mais c'est vrai qu'en tant que débutant j'espérais des conseils pour mes débuts mais pour l'instant sa se déroule bien je pense donc pas de problème peut-être que si j'ai un problème les gentils cannaweedeurs viendront à ma rescousse sans soucie =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l ami, ça se présente pas mal ici, viens faire un tour sur mon jdc si tu veux comparer je viens de récolter de la super skunk a F+68. peace & bon grow

 

Oui , j'arrose quand je vois que c'est plus mouiller (mon pot est transparent sa aide)

 

Attention au pots transparents pas super conseillé pour les racines à priori

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l ami, ça se présente pas mal ici, viens faire un tour sur mon jdc si tu veux comparer je viens de récolter de la super skunk a F+68. peace & bon grow

 

 

 

Attention au pots transparents pas super conseillé pour les racines à priori

 

Salut potatoes en effet j'y est pensé après quand j'ai vu les racines de mon ancienne plante à travers, car les racines n'aime pas spécialement la lumières il me semble. J'ai depuis investi dans des pots noir (non transparent) :)

 

Merci de ton aide je passerais volontier sur ton JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj de nuit, en arrosant mes 2 plantes, j'ai remarquer que le dessous des plantes était violet et le dessus est vert.

Je trouve ça assez inquiétant, en faisant des recherches j'ai pu lire que sa pouvais venir du froid, mais il fait une température de 19 a 23° dans mon placo.

Un manque d'azote mais je trouve pas que sa ressemble vraiment à se qu'ont mes plantes donc j'aimerai un diagnostique si quelqu'un passe par la

donc pour le diagnostic voici une petite fiche

 

 

variété: skunk#1

Age: C+06

Partie atteinte: feuilles

Date d'apparition: mes plantes étaient légèrement violette dès la sortie de terre mais sont ensuite devenu verte (en gardant le "centre" du pied un peu violet) puis j'ai remarqué le violet en dessous des feuilles.

surface et hauteur de l'espace: 39x78x120

Lampe utilisé: Lampe eco 18w = 77W / 6400k

Distance lampe/plante: environ 1 cm

Cycle lumineux: 18/6

Température: 19 à 23°

hygrométrie: entre 45% et 65%

Intraction/extraction: passive

Culture en Terre: terreau melange de 2 terreaux

NPK 4/4/4 et

N 25g/m3 P 15g/m3 K 40g/m3

Ph: 6 et 6,8

Taille des pots: petit pots cubique de 7 cm de chaque côté

Arrosage: tout les 3 jours

Stimulateur de racines: agrosil algoflash

 

Et la photo:

post-797020-0-82653800-1361235280_thumb.jpg

 

Si vous voulez autre renseignement demandez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tefri , je revien vers toi pour te montrer ce diagnostick : https://www.cannaweed.com/topic/96881-feuilles-violacees/

donc vue qu'elle on l'air de bien se porter , a l'heure actuel ta ou alors le phenomene de la skunk qui passe en mode violette , ou alors l'azote , ou le froid. voila , j'espere que sa va progresser de bonne maniere :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tefri , je revien vers toi pour te montrer ce diagnostick : https://www.cannaweed...lles-violacees/

donc vue qu'elle on l'air de bien se porter , a l'heure actuel ta ou alors le phenomene de la skunk qui passe en mode violette , ou alors l'azote , ou le froid. voila , j'espere que sa va progresser de bonne maniere :)

 

salut lord alucardes, merci pour ton lien et pour ton soutien =) par contre dans le lien leur plante sont en flo alors c'est un peu étrange que ma plante devienne violet maintenant je vais continuer les recherches en espérant que ce soit qu'un phénomène comme le gars a la plante toute violette :D je tien au courant =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila, après mes recherches les seuls explication a mon problème que j'ai pu trouver sont:

 

Le froid => a exclure température de 19 à 23

Manque d'azote => je ne pense pas à vous de me dire par rapport à mon terreaux (je n'engraisse pas encore)

et le phéno de variété => seul explication que j'ai pour l'instant

Feuille violacé en fin de flo => bin... j'suis en début de cro :D

 

Si quelqu'un à d'autre hypothèse je vous écoute ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: mes tiges sont aussi toute violette je pensais que c'était normale au début mais finalement en voyant des photo d'autre plante les autre sont bien verte :(

 

qu'est qui m'arrive j'ai vraiment pas la main verte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: mes tiges sont aussi toute violette je pensais que c'était normale au début mais finalement en voyant des photo d'autre plante les autre sont bien verte :(

 

qu'est qui m'arrive j'ai vraiment pas la main verte

desfois il ne s'agit pas de main verte mais de genetique , il y a des graines foireuses mais elle n'a pas l'air de mal le vivre d'etre violette :) a suivre de pres laisse le temps faire si tu trouve pas de solution , essaye de remonter la temperature pour eviter deja un soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.