Recette boisson a la beuh


Messages recommandés

Bonjour amie ganjaman.

 

Voila je souhaite arrêter de fumer au moins provisoirement et je m'intéresse à la nourriture et aux boissons à base de notre cher plante.

Je voulais savoir si d'après vous et vos expérience je pouvais adapter la fameuse recette du space yaourt mais en space boisson.

 

J'explique mon idée :

Prendre de l'huile neutre apparemment l'huile d'arachide ou de tournesol et pas mal car pas trop de gout rajouter un peu de beuh (pour la dose je verrais)

Et laisser chauffer dans une casserole pas trop fort pendant longtemps (je trouve sa plus propre qu’une cuillère avec un briquet mais si vous trouvez que la cuillère c’est mieux dite le moi sa m’intéresse)

Ensuite enlever les morceaux avec un filtre à café

Mettre le breuvage en bouteille

Et après quand sa a bien refroidis me servir un verre genre jus de pomme oasis ou truc comme sa et rajouter un peu de cette huile

 

D’après vous sa marche ?

A et la beuh viendrais d’un amis cultivateur et je c’est qu’il utilise des engrais d’après vous c’est dangereux de faire des recettes avec de la beuh pas bio ?

 

Merci pour vos futures réponses a et désolés pour les fautes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , l'huile ne se mélangera pas avec du jus d'orange ou du style !

 

Le plus simple c'est en infusion comme avec du thé et/ou dans du lait entier (miam miam).

 

Mais NE PÄS FAIRE BOUILLIR , il me semble que le THC commence à se dégrader à partir de 70°C ???

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu sensiblement les memes questions lors de la création d'une huille essentielle de Cannabis ( un concentré extremement puissant ! )

 

la molécule du THC, que tu recherche ici s'évapore a 93°c, elle se dégrade lorseque l'on dépasse les 70°c comme l'a dit lamictal, le plus important est de garder une température stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas sans faire bouillir en fesant cuire a feu doux juste bien pour que le thc se dillus bien quoi et pour le space yaourt pour ceux qui font avec une cuilliere et un briquet sa dépasse les 70 voire les 90 degres non ?Aprés nivaux nouriture suis debutant apart un space yaourt au shit qui m'avais mis une claque j'y connais pas grand chose mais cetais surtout dans l'optique de consommer en boisson notre plante et de pouvoir faire des coktail sans alcool avec du ice tea du jus de fruit ect ... Sa passe inconito en plusse dans un controle de police bon ba par quoi remplacer l'huile si vous me dite que c'est pas top comme boisson sachant que le thc se dillue dans un corp gras et que le laid m'explose le bide mdr un grand merci pour vos réponce si vous avez des idées dite les moi

Modifié par Vive-la-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que l'huile et la boisson ne soient pas miscibles, je pense pas que ce soit un réel probleme, si tu "touille" bien et que tu bois d'une traite, sans laisser le temps aux deux liquides de se separer ca devrait le faire. Mais du coup tu perd le coté "zen" que l'on recherche avec le Cannabis ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

la molécule du THC, que tu recherche ici s'évapore a 93°c, elle se dégrade lorseque l'on dépasse les 70°c comme l'a dit lamictal, le plus important est de garder une température stable

c'est nouveau ça!? :o

parce que section vaporisation on monte au mini à150-160° :siff:

ce qui se degrade et se vaporise à ces temp° c'est le beurre lorsque vous preparez du beurre de marrakech yme semble

à 80°le thc lui va "se fixer" sur les corps gras...

d'ou l interret de stabiliser sa temp° lorsque l on cuisine au canna

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas j’ai pas trop les moyen pour un vapo électrique et je me méfie des vapo manuelle genre vapostar truc comme sa comment être sur a 100% que ce n’est pas nocif ?

Et puis mon idée me plaisait bien mais c'est vrais que sa me parais dur a faire bon bas je vais me refaire des space yaourt et essayer les gâteaux mais continuer a réfléchir si quelqu’un a une idée et puis l'avantage avec l'huile c'est qu’ont peut garder une bouteille plus longtemps que du lait et pas en refaire a chaque fois fin je continue à réfléchir si vous avez d'autre idée hésiter pas.

Un corp gras qui ce garde bien liquide sans gout qui se dillus bien je vois pas trop perso.

Et si je laisse des tete dans une bouteille d'eau en verre fermé hermétiquement pendant genre un mois quelqu'un sais ce que sa fait je viens de pencer a sa en m'inspirant du rhum arrangés a la bheu mais bon sa m'étonnerais je pence pas etre le seul a avoir pencer a sa si c'etais si simple j'aurais surment trouvé une recette déja.

Ou avec une autre boisson jus d'orange ect .... ?

Modifié par Vive-la-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

L'eau j'ai des serieux doute, surtout que ça peut donner un truc bien dégueulasse pendant un mois...

 

Par contre les jus je sais pas, mais moi j'ai juste retenue que THC préservé = matière grasse oblige

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites