Achat réflecteur miroir parabolic 100cm en france!!!!


Invité

Messages recommandés

Salut à tout le monde:

 

Voilà on peut enfin se procuré le réflecteur parabolic de 1 métre de large en france au prix de 149 euros,c'est celui ci:Parabolic-Reflector.jpg

 

Je vous fait un copié collé de la personne qui s'est renseigné à ce sujet,c'est Magickarot d'overweed que je remercie encore,voici donc son post:

 

ouai ouai c'est bien le MG Electrical, ceux qui font les originales Envirolite, et qui viennent d'Angleterre.

pour le shop c'est THC. ils sont surtout basé dans l'ouest (bretagne). ils ont un site internet, ou il ne font pas de vente en ligne

mais ils semblerait que y'a peut-etre moyen de passer commande par téléphone, ils pourront livrer ...

enfin c'est à vérfifier quand même ... il faudrait les appeller pour plus d'infos sur la livraison.

voilà messieurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu mon ami GOR , moi je dit sa sert a rien 100cm mdrrr sur une 125 watt faut un placard d'un metre carré sous 125watt je dit hps 600 + cool tube powa c'est encore un truc commercial sa , il vois que les mecs sur les forums ils croient tout se qu'il vois le pire c'est que sa marche pkoi je suis pas le promoteur je serais riche :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtotu a 149 euro le reflecteur on dirai qu'il a été fait par des gitans roumains serieux 149 + 89 mg ben je prefer metre 250¤ et prendre une 600 grolux + cool tube et faire pété les 600grammes par metre carré :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu achete a leroy merlin des rivet et une tol en hallu brillant et tu te le babrique pour 100 franc ton truc meme moin et a la taille voulue

 

lol si c une parabole mon gars tu le fait pas toi meme mdr etant donné que l oeil est incapable de voir si une courbe est une parabole ou non :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous signale tout de méme qu'il faut que ce soit de l'acier,sinon vous risquez pas d'obtenir la méme qualité au polissage spécial qui doit étre fait pour otenir que la lumiére sot réfléchie à 100%,alors renseignez vous bien et regardez combien ça coute rien que le polissage qui doit étre fait pour obtenir que la lumiére soit réfléchie à 100%,je vous laisse cogité méme si apparement ça ne sert à rien,vous devriez jeté un coup d'oeil à ce qu'a dit Shiva(kanabloom)quand il est revenu de la highlife et qu'il à vu des MG 200W monté sur des réflecteurs parabolique qui sont loin de valoir celui ci et pourtant lui aussi c'était un septique,aujourd'hui il est totalmement conquis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux, faut arreter de nous bassiner avec les MG et les supers reflecteurs atomiques qui font que ta plus de rendement avec une MG 125w qu'avec une 600w HPS !!! ;-)

 

Il m'arrive de passer sur le forum overweed.com, la bas, les mecs sont omnibulés par les MG et les reflecteurs du futur.

Alors pour me faire une idée sur ces lampe, je suis allé faire un tour sur leur JDC et là, beh t'es mort de rire :supair:

 

Je chie pas sur les MG: ca consomme pas, ca chauffe pas, on est d'accord. Mais tant que je n'aurais pas de preuves réeles sur leur efficacité, je garderai ma hps 400...

 

PS: GOR, toi qui est representant pour MG, t'aurais pas quelques photos de cultures sous MG 200W, je voudrais voir ce que ca donne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux' date=' faut arreter de nous bassiner avec les MG et les supers reflecteurs atomiques qui font que ta plus de rendement avec une MG 125w qu'avec une 600w HPS !!! ;-)

 

Il m'arrive de passer sur le forum overweed.com, la bas, les mecs sont omnibulés par les MG et les reflecteurs du futur.

Alors pour me faire une idée sur ces lampe, je suis allé faire un tour sur leur JDC et là, beh t'es mort de rire :supair:

 

Je chie pas sur les MG: ca consomme pas, ca chauffe pas, on est d'accord. Mais tant que je n'aurais pas de preuves réeles sur leur efficacité, je garderai ma hps 400...

 

PS: GOR, toi qui est representant pour MG, t'aurais pas quelques photos de cultures sous MG 200W, je voudrais voir ce que ca donne?[/quote'] Tu vois déjà tu commence en comparant une 125 à une 400W,c'est complétement con,ensuite tu dit de moi que je suis représentant MG,eh bien tu vois malgré le fait que j'ai fait un sacré travail pour que les MG soit reconnue,Mg électrical ne m'a pas contacté pour me faire un petit cadeau,quedalle,aprés pour ce qui est des gens d'overweed,eh bien ils sont tout simplement un peu moins con que toi,ils s'amuse pas à comparé une MG 125w avec une HPS 400W,voilà j'en ai finie avec ce topic,sur ce forum,et j'ai rien à ajouté,à si,y'a que les imbéciles qui change pas d'avis!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man! T'enerves pas et reste poli stp...

 

Si je me suis permis la comparaison entre MG 125w / HPS 400w, c'est parce que tu m'as bien tendu la perche!!! :supair:

 

C'est quand meme bien toi qui post sur tous les forums cannabiques des informations du style:

 

"C'est vrai que tout le monde se plaint du prix de ces réflecteurs,moi je le trouve tout à fait normal vu d'une part la qualité du matois mais surtout,je vois ça comme un investissement trés rentable,imaginez couvrir 1m² avec une 125W pour un rendement p^roche d'une HPS 600W!"

 

Allez, sans rancune?!? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux, faut arreter de nous bassiner avec les MG et les supers reflecteurs atomiques qui font que ta plus de rendement avec une MG 125w qu'avec une 600w HPS !!!

+1000 !!

Non mais c'est clair. GOR il doit pas vivre sur la même planète. Franchement, tu t'es fait enfler avec ta MG ok mais c pas la peine d'entrainer les autres avec toi.

 

Une MG ça développe nettement moins de lumens à puissance égale qu'une HPS. Quand on a dit ça on a tout dit, et les réflecteurs n'ont rien à voir là dedans. On gagne proportionnellement autant avec chaque type de lampe avec un bon réflecteur.

 

Et arrête de nous ressortir les vieux arguments commerciaux moisis du style lumière 100% PAR ou je sais pas quoi.

Tu crois sérieusement que la pauvre lumière rose de ta MG est meilleure pour le canna que la bonne lumière jaune d'une HPS ?

Les JDC prouvent le contraire désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois déjà tu commence en comparant une 125 à une 400W' date='c'est complétement con (...) ,aprés pour ce qui est des gens d'overweed,eh bien ils sont tout simplement un peu moins con que toi,ils s'amuse pas à comparé une MG 125w avec une HPS 400W (...)[/quote']

T'arrête d'insulter notre intelligence stp.

 

Je cite ta propagande sur ce réflecteur que tu fais sur les forums d'overweed (allez y vous serez pêtés de rire :-D )

 

Pour info' date='voici les surfaces que vous pouvez couvrir avec ce réflecteurs selon l'ampoule utilisé:

 

MG 105W:100X100cm(efficacité supérieur à une HPS 400W grolux)

 

MG 125W:107X107cm(efficacité proche d'une HPS 600W)

 

MG 150W 117X117cm(efficacité supérieur à HPS 600W grolux)

 

MG 200W:137X137cm(efficacité supérieur à HPS 600W grolux cooltube)

 

MG 245W:150X150cm(efficacité HPS 1000W)[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprecie beaucoup GOR parcque c'est un mec qui veux aider les autres souvent et qui essayes d'amener des infos !

 

MAIS, je suis d'accord avec l'avis general dans ce topic.

 

En effet, les JDC actuel sous MG ne montre vraiment pas de miracle sous cette lampe !

Encore plus en onebud

 

OK ya peut-etre un ou deux JDC pas mal, mais rien d'exeptionnel, les buds ne gonfle pas comme avec une hps !

 

Et je pense pas qu'un reflecteur de 40km avec un polissage spécial de la mort qui tue, rendra une MG 125 aussi efficace qu'une hps 600, faut pas abuser !

 

Une MG c'est juste une grosse ampoule eco après tout, avec l'argument du spectre 100% PAR peut-etre, mais la lumiere penetre pas dans les buds comme avec une hps!

Pour finir je trouve aussi le prix abusé, ~90 euros le kit, c'est trop !

C'est le meme prix qu'un kit hps 400 quand meme.

Le seul avantage pour moi c'est que ca chauffe moins.

 

Sinon respect gor, je t'apprecie mais c'est juste mon avis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme jaguar,je tiens à vous dire à tous,que d'ici peu,vous risquez de vous prendre une bonne claque qui va vous remettre en place,vous allez voir ce que peu donnée une MG 125W monté dans ce genre de réflecteur,ça va vous faire tout drole les gars!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probléme jaguar' date='je tiens à vous dire à tous,que d'ici peu,vous risquez de vous prendre une bonne claque qui va vous remettre en place,vous allez voir ce que peu donnée une MG 125W monté dans ce genre de réflecteur,ça va vous faire tout drole les gars!!![/quote']

 

J'adore lire les posts de GOR les jours ou j'ai pas le moral , apres ca va tt de suite mieux , j'a de nouveau la peche le sourire , merci GOR grace à toi j'ai retrouvé le gout de rire :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les posts de Gor sont toujours pleins d'humour!

Ca fait 6 mois qu'il nous la fait à toutes les sauces sa propagande MG et je n'ai pas encore vu ces résultats mirobolants qu'il nous promets depuis.

A propos d'Overweed, seule quelques newbies crédules ont cédés à ton baratinage.

 

De plus quand tu dis qu'un plante faisait 20 cm de haut sur 40 de large, il ne t'es pas venu à l'esprit que si ta plante se develloppe autant en largeur c'est justement parce que ta MG ne penetre pas assez en profondeur et puis avoir de belle grande feuille ne me sert à rien, c'est les Buds que je fume et les Buds avec tes MG, elles sont pas folichonent.

 

Quand tu dis que seules les imbéciles ne changent jamais d'avis, as-tu pensé à te l'appliquer?

 

Et pour terminer, ne monte pas sur tes grands cheveaux pour me répondre, cela ne sert à rien, montre nous des tofs de Buds magnifique avec tes MG et peut-être que ta crédibilité y gagneras! (Sur Overweed ausssi, ils les attendent tes tofs!)

 

Sur ce, je m'en roule un, d'une bonne beuh poussée sous HPS 400W Grolux

 

A la revoyure les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu faire de photos ce WE, mais ce n'est que parti remise

 

C'est fou ce que les gens qui ont des MG ont comme problème pour mettre des Tofs!

 

C'est vrai que vu le prix de ces ampoules, reste plus rien pour un APN.

 

C'est de l'humour, lechar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites