[Topic Unique] Seed24


Messages recommandés

  • 4 mois après ...

Livraison très rapide mais prix excessif, emballage et graines de très mauvaise qualité sur 15 white widow 5 ont germé. L'emballage d'un des 2 paquet c'est cassé quand je l'ai ouvert du coup 5 graines de perdu,ha oui et 1 graine étais déjà germé mais morte a éviter a tout prix.

EDIT: suite a un email de réclamation ils m'ont promis 50% sur ma prochaine commande tout en m'assurant que les prochaines graines seront de bonnes qualités... a voir donc.

Modifié par sylacorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

site d'arnaqueur, graines de mauvaise qualité, sur 11, 0 germée. je pense même que ce ne sont pas les graines originales mais des copies des emballages officiels. à fuir comme la peste

 

Merci de vous présenter.

 

Membre averti.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 3 mois après ...

Hello,

 

Je ne vais pas perdre mon temps en métaphores… Seeds24.ch est un site de voleurs minables.

 

Je viens de me faire avoir il y a quelques jours, attiré par le fait que les graines sont expédiées dans le pays ou est effectué la commande, ce qui semblait bien pratique.

 

J’ai donc passé une commande de 10 graines il y a 2 semaines, le site proposant en plus « pour chaque commande, 10 graines de White Widow offertes, superbe !  Ce qui attenue un peu les prix exorbitants proposés par ces arnaqueurs.

 

Je fais mon payement par avance (seule possibilité) et lendemain je reçois un email (automatique) qui me confirme la réception dudit payement et de l’envoi prochain de mes précieuses.

 

3 jours plus tard, sans réponse de leur part, je les contacte par l’intermédiaire de leur formulaire de contact en leur rappelant que dans le nom de leur site « seeds24.ch », il y a 24 et que leur credo c’est (soit disant) la livraison en 24h…

 

Comme par hasard, le lendemain, je reçois une confirmation d’envoi (toujours automatique), celle-ci indique en gros « si vous ne recevez pas votre paquet sous 7 jours, contactez le bureau de poste le plus proche »…

 

En Suisse, l’envoi d’une enveloppe prend exactement 1 jours en prioritaire ou 2 jours en économique. Si l’envoi n’a pas été fait en recommandé, il est bien sûr impossible de faire une recherche à la poste.

 

Bien entendu, au jour d’aujourd’hui, je n’ai toujours rien reçu ! Je leur ai envoyé de nombreux emails ( shop@seeds24.ch et dir@seeds24.ch) pour leur demander au moins un numéro de recommandé : ILS NE REPONDENT SIMPLEMENT PAS ! Que le paquet puisse se perdre, je dis pas non, mais ils n'ont répondu à aucuns de mes emails. Ca prouve qu'ils n'ont rien envoyé...

 

En gros, ils empochent le pognon, font mine d’envoyer la marchandise et puis après, silence total ! Vraiment des méthodes de crevards !

 

Pour résumer, la technique de seeds24.ch est simple : obligation de payer par avance, contacts uniquement par formulaire ou email, pas de téléphone, adresse du siège à Bienne incomplète (et probablement fausse), nom bidon pour le propriétaire du site (recherche whois : JEAN JEAN)… autrement dit, impossible pour le commun du mortel de remonter jusqu’à eux.

 

Comme ils vendent des graines de cannabis, ils pensent être intouchables car personne ne prendra le risque d’alerter la police pour ce type d’arnaque. Bien vu les merdeux ! Par contre, ce type de business ne dure jamais très longtemps et j’engage toute personne victime de ces minables à le faire savoir !

 

Le pire, c’est qu’ils osent publier un liste de « mauvais payeurs » sur leur site… avec l’obligation de payer en avance, ça me semble difficile ! Autre vaste blague, leur petit logo « satisfaction 100% garantie » sur leur formulaire de contact auquel ils ne répondent pas ! Enorme !

Modifié par BrundleMouche
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Seeds24.ch est un site de voleurs minables.

 

Sauf que la on parle de Seeds24.AT ^^

 

Et que ce soit pour le .ch ou le .at , pourquoi prendre le risque de commander la bas, alors qu'on trouve les mêmes breedeurs sur d'autres sites bien plus sérieux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la on parle de Seeds24.AT ^^

 

Et que ce soit pour le .ch ou le .at , pourquoi prendre le risque de commander la bas, alors qu'on trouve les mêmes breedeurs sur d'autres sites bien plus sérieux..

 

Ok, effectivement!

 

Je souhaiterais créer un topic pour seedS24.CH

 

Mais il m'est impossible de faire un nouveau sujet... ?

 

Merci d'avance!

Modifié par BrundleMouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Oui je pense qu un topic pour prévenir les gens de ne pas commander chez seeds 24.ch devrais être crée car seed24.at n' est pas seed24.ch. (je me suis complètement fait b..... par seed24.ch comme BrundleMouche je n ai jamais reçu ma commande alors que chez seed24.at je l ai reçu ) 

dessolé pour le petit déterrage mais je pense que c est important de prévenir les gens si un admin passe par la pourrait il le faire merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites