JDC 2 - Skunk#1 et Hollands Hope, 16 Plantes


Messages recommandés

Salut teuf !

Super début, trés encouragant tout ça !!

J' utilise aussi l' amazon dans la même config que la tienne sauf que moi je suis à C+2 ^^, gamme canna, et seulement 6bébés...

Je n'ai jamais pratiqué le Scrog et je voulais my mettre à cette session !

Je vais donc suivre de près l' évolution de tes bébés...

Félicitations et bon grow à toi :)

Salut a toi Baki !

C'est vrai c'est le moment ou ca commence a être plus encouragent, les 1ers pistils sont déja sorti ! :high:

Je suis assez nouveau au scrog donc je découvre aussi.

Si tu est a C+2 faut se dépecher a commencer un JDC moi je dit ! :-P

A bientot et merci d'être passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont nickels! ça annonce une belle flo tout ce petit monde!!

 

 

Je me mets dans un coin ;)

 

Bon Bloom :supair:

Salut Hatesphere !

Elles commences a montrer leur têtes, peut-être pas "nickel" parce que tout (comme dab) c'est pas passé exactement comme prévu mais je m'en sort bien je pense.

En tout cas soit le bienvenue et merci d'être passé :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +10

 

Ph 5+ Ec 0.45

 

p3030223.jpg

 

J'ai commencer ce matin a nettoyer mon bac le mieu possible.

C'était pas facile avec les bébés et le grillage mais bon, ca c'est fait.

Une fois nettoyer j'ai mis 20l d'eau et 100ml d'oxy boost et réglage du ph.

Je sais pas si c''est du au "Oxy boost" ou au Ph- mais impossible a stabaliser le Ph aujourd'hui.

J'ai un doute que mon Ph- soit plus bon, j'ai mis 2ml et le Ph avait descendu de 7-8 a 4+ du coup un peu de Ph+ mais dépuis ca va de Ph -5 a -6.

Demain facon j'ai prévu de rincer mon bac et refaire un bac avec les engrais etc.

 

p3030226.jpg

En mettant le grillage j'ai plier 2 gros tiges (pas voulu).

Ons va dire c'est un "BON" pincage-pliage. :plol:

 

p3030225.jpg

 

 

p3030224e.jpg

 

Maj demain quand je change la soupe.++

Modifié par teufntrip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami, sa faisait depuis 2 3 jour que jétait pas venu, sa a bien pousser ! malgres des ptit souci comme j ai pu voir mais rien de méchant et les plantes sont pas mal,

Salut !

C'est vrai elles ont pousser pas mal ces derniers jours et normalement mon p'tit souci de racines devrais etre résolu.

J'ai pu stabalisé mon ph enfin a 5.7 donc maintenant ya plus qu'a attendre que l'oxy boost désinfecte bien mes racines :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +12

 

"Stade stretch" ( PH préco 6.0 Ec préco 1.50 )

 

Ph 5.96 Ec 1.54 T° 17.7 Température 19° MAX grace au refroidisseur ( quelqu'un connaît la T° idéal ? )

  • Flora Gro 40ml
  • Hard Micro 30ml
  • Flora Bloom 26ml
  • Diamond nectar 40ml
  • Stimul Floral 4ml

J'ai vidanger l'oxy boost, rincer et refait un mélange d'engrais(stade stretch).

Elles ont eu 3 jours de désinfections avec oxy boost du coup je reprends la "stade stretch" a zéro.

 

J'ai préparer seulement 20litres parce que j'ai prévu de rincer avant la prochaine stade.

 

p3050228.jpg

 

p3050227.jpg

 

p3050231.jpg

 

 

Je trouve qu'elles ont pas grandit ces derniers jours mais au même temps elles ont pas eu d'engrais pendant les 3 jours d'oxy boost.

 

J'ai brancher mon biofiltre (avec sub culture) grâce au tuyau de sortie de mon refroidisseur.

 

 

p3050230.jpg

 

 

Côté chambre de croissance tout va bien, faut juste que je prends le temps de les repalisser, pincer, attacher, etc

 

Bas

p3010209.jpg

 

Haut

p3050233.jpg

 

Voila la maj pour ce soir.

A bientot :-)

Modifié par teufntrip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit normal cette mousse (qui tourne au marron chelou) je pense que c'est dû au rinçage avec l'oxyboost, en gros ça a décoller des trucs qui maintenant font de la mousse... perso je n'hésiterais pas à vider mon bac, le rincer à l'eau claire et repartir avec une nouvelle soupe (c'est un peu relou mais faut pas prendre de risque au moment du stetch) le plus dur est passé maintenant que tu as cleané tes racines avec l'oxyboost, ça serait dommage que cette mousse vienne tout gâcher donc ne prends pas de risque, c'est mon conseil ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +18 (stade 1ers pistils)

 

( EC Préco 2.00 Ph Préco 6.2 )

 

 

EC : 1.85 Ph 6.15

 

Bon, après un long weekend j'ai fait un rinçage du bac et changer la soupe... La mousse revient encore... (Moins cette fois)

Ça ne m’inquiète pas trop. Ca le fait surtout au début quand j'ajoute de l'engrais et 10min plus tard y'en a presque plus (je précise que la mousse n'est pas marron mais bien blanc)

Les racines sont bien et je n’ai pas de dépôts dans la soupe donc je continue le planning au normal.

 

p3110246.jpg

 

 

p3110247k.jpg

 

 

J'ai fait une session de bouturage et une tri dans mes plantes mères.

 

( :rip: 6 plantes vont partir a la poubelle)

p3080237s.jpg

Pour avoir des boutures tous pareil, cette fois je vais pousser des boutures pour ensuite faire des boutures avec les apex.

 

Donc les outils pour le travail :

 

p3080238.jpg

 

 

Et une fois terminer : ( 3 rand a gauche: Jack Herer, 3 du milieu: Afghan kush x Black Domina, 3 de droite: Moby Dick )

 

 

p3110249.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a de la gueule quand meme un scrog bien propre !! est ce que pour moi tu aurait une petite photo de dessous le grillage ! Je prefere les dessous lol !! :lol: Non plus sérieusement, j'aimerais bien voir le branchage de dessous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +20

 

(Ec préco 2.0 Ph préco 6.2)

 

Ec 1.84 Ph 6.10 Temp : 27.6°C hygro : 54%

(stade 1er pistils)

 

Tous se passe plutôt bien.

Le Ph avait descendu un peu et l'Ec avait monté(Ec 2.2 Ph 5.5) donc un coup de flotte pure et ça règle les deux en un coup :)

Je pince les apex les plus haut (sur plusieurs endroits) tous les jours presque (a force ça commence a être dur a pincer) pour essayer d'avoir une canopée le plus régulier possible.

 

 

p3130261.jpg

 

p3130269.jpg

 

p3130265.jpg

 

 

C'est le moment ou les choses commence a être intéressant !

Les têtes commence a se montrer :lol:

 

 

p3130262.jpg

 

p3130263.jpg

 

p3130264.jpg

 

p3130270.jpg

 

 

Côté chambre de croissance tout se passe nickel !

Les mamans vont bien maintenant qu'elles ont plus de place.

La terre sèche assez vite. Je tourne dans les 40% 45% hygrométrie.

Je sais qu'il faudrait monté un peu l'hygro mais vu que mon in-tracteur de la chambre de flo est relier a l'extracteur de la chambre de croissance si l'hygro monte dans la chambre de croissance ca le fait monter dans la chambre de flo.

Sur la photo elles ont un peu soif mais je les ai arrosé juste après d'avoir pris la photo.

 

 

p3130271.jpg

 

 

Le boutures vont bien aussi, les premiers signe de racines sont visible.

 

 

p3130272.jpg

 

p3130273.jpg

 

 

Voila pour cette maj. :zzz:

Je termine avec des photos pas forcement pour voir en détail les plantes mais plus parce que je les trouve jolies :)

++

 

p3130268.jpg

 

p3130267l.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.