Fumons nos joints dans des seringues


Messages recommandés

Nous sommes hors sujet là et ce sera donc ma dernière explication à ce sujet:

 

mais quant je dis cela je parle de l'oublier pour l approvisionnement des salles de shoot

 

Tu mas mal lu ou je me suis mal exprimé. nous disons la même chose. C'est pour cette raison que je disais que les salles de shoot ( je n'aime pas ce terme moi non plus ) devraient disposer de produits clairement identifiés pour les cas les plus graves, et de substituts pour les cas où cela est possible.

 

Ensuite pareil tu mélange le parcours de ton frère en France et le parcours d'un utilisateurs de salle de shoot au Portugal... pas vraiment comparable.

 

Tu es hors sujet, le thème étant "l'ouverture de salles de shoots en France" .

 

Très cordialement

 

grow papy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou je suis Hors sujet en parlant du Portugal qui est certainement le seul modèles valable dans la gestion des salles de shoot . :shock:

Le hors sujet c'est plutôt de parler de ton frère qui suis un parcours bien différent des salles de shoot.

 

Ps c est quant même toi qui as amener le hors sujet en parlant de l’Afghanistan de la guerre etc

 

 

 

Vous devez le savoir, une grande partie, pour ne pas dire une majorité de la cocaïne et de l’héroïne qui se retrouve en France ne vient plus de Colombie, mais d’Afghanistan ou nos soldats se font tuer grâce à l'argent ainsi récolté par les intégristes musulmans.

(Je sais que cette phrase risque de faire jaser, mais c'est la dure réalité rapportée par ma belle fille qui a risqué sa vie durant plus de 6 mois là bas au moment où plusieurs de nos soldats se faisaient tuer.)

 

 

 

Tu ne peu pas comparer le parcours de ton frère en centre addictologie et le parcours d'un gars dans une salle de shoot .

Le fonctionnement de ces deux institutions sont totalement différentes, c est pourquoi je te parlais du Portugal, seule référence valable en matière de salle de shoot.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Encore les labos pharma qui ont trouvé un moyen de se faire de l'oseille......sur le dos de la misère sociale....

 

Même si on se shoote pas ici (sur CW), c'est quand même une avancée sanitaire pour les tox......et quelque part, une avancée discréte pour les weedeurs......enfin, j'espère..

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue pour ma part être totalement pessimiste quant à l'avenir du cannabis après cette mesure. A mon avis ceux qui pensent que ça fera avancer le débat se trompent. Le gouvernement s'est déjà attiré les foudres de la droite en instaurant cette salle, et m'est avis que s'ils ne veulent pas se faire taxer de "gouvernement de la drogue" par les médias et autre politicards qui convoitent leur place, ils ont plutôt intérêt à faire profil bas sur le canna'.

 

Un gouvernement qui fait deux réformes sur la "drogue" en un mandat, c'est pas possible en France, à mon sens. Dès que la gauche dit : "noir", la droite dit : "blanc", alors sur la question du cannabis, pensez bien que ce serait une superbe occasion pour l'UMP de décrédibiliser son adversaire politique, encore plus après l'ouverture de cette salle de shoot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Pour le psy addicto

Mais je suis d'accord aussi pour dire que nos lois ... ben ferait bien de se faire peau neuve au niveau de ben allez disons un tableau et les consommateurs risquent plus ou moins en fonctions du produits . ( sa peut être une idée pour permettre au force de l’ordre ben d’arrêter plus les dealeurs que les consommateurs) .

Et la je parles en connaissance de cause je vis actuellement dans des pas trop bon quartier a Marseille . Ben l'état a beau avoir envoyé je ne sais combien de policier .. et ben ils sont inutiles , il y a toujours autant d'armes de vol et de trafic .

Je crois que dans c dans l'air il disait que leur quartier mettait 15j a se refaire ...

Une arrestation de masse dans un quartier populaire ( on va dire une cité moyennement fréquenté ) mettra 1 a 2 jours a se réorganiser .

Tu as des trafics en face des commissariats , pour te dire que les flics ne rentrent pas dans certains quartiers ou se retrouve tout simplement dépassé par une population entiers qui croit de moins en moins en notre société ( toutes cultures confondus ) , je le dis sincèrement cette ville a été abandonné il y a bien longtemps aux mains de dirigeants ripoux ( de droite et de gauche ) .

Alors j'aurais envie de dire au syndicat de police ou au dirigeant et nous on fait quoi ?

Parce que la télé ment sur la situation de Marseille ,on se dirige vers une issue de non droit qui est déjà fortement présente alors aujourd'hui la guerre n'a pas marché certes mais elle est provoqué et je vais vous dire l'opinion des jeunes dans ma villes c'est du 75% nlp .

Alors que c'est pas la faute uniquement des forces de l’ordre , mais plutôt a des logistiques de campagne des différents gouvernement.

Comme la raison qui empêche un changement de législation sur le cannabis est pour moi juste une question de perdre des voix d'électeurs .

Mais comme l'on dit les intervenants dans l'émission ce sont les Usa qui dirigent les conventions internationales , ils avaient lancé la guerre aux cannabis, et vu que maintenant il change de stratégie je nous donne 4 ans maximum avant qu on fasse les gros LÈCHE C** ( en politique international , a vrais dire pour moi tous se lèchent le *** mis a part la Chine et les USA, )

 

Donc pour moi c'est juste que les politiciens veulent pas perdre leurs électorats , mais avec le changements de comportement des USA , on aura surement une remise en question de notre population ( pro américaines ) et surtout de nos politiciens

 

Concernant les salles de shoot je suis pour avec de nombreux pré requis , pour avoir été dans l'excés de produits stupéfiants dur ( 1ans et malheureusement jeune ) je peux vous dire que j'ai perdu bon nombre d'amis et que justement je suis le seul a avoir réussi a arréter seul au moment ou je me rendais compte que j'en avais besoin . Et tout ces gens sont laissé livrée a eux meme , et les politiciens pensent les encourager en ouvrant des salles de shoots ...

C'est un peu parler un milieu sans un connaitre les causes et les raisons . La plupart des gens enfermer dans ces addictions sont souvent seuls , abandonné et donc reste entre Junk ( sectarisation comme d'habitude ) et pour eux la vie n'a aucune valeur , il prefere la terminer dans les étoiles .

Le premiere chose a faire pour les aider c'est de leur tendre la main et de les aider de leur faire comprendre qu'il ne sont pas seul .

Plutot que des descentes de flic traité les junk de ptit merdeux qui finiront avec une aiguille dans le bras a bavé dans le caniveau ( propos qui m'ont été adressé personnellement )

 

Si on commence a avoir l'esprit un peu plus ouvert avec ce nouveau gouvernement on ouvre des debats qui avait été entérré +1 pour eux et on verra la suite dans 5 ans

SInon trés bon C dans l'air

 

Cordialement Lambo ( désolé pour le pavé mais j'aime discuter avec des argumentations )

+51

Modifié par Lambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites