JDC#2(ORANGE BUD)(CFL200W CFL250W)


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je me lance aujourd'hui dans mon second JDC, le premier n'ayant pas était franchement concluant. Je reviens cette fois bien mieux équipé, en espérant que tout se passe bien, grâce à l'aide de vos conseils avisés!

 

Pour le matériel:

- SilverBox 60*60*140

 

post-765418-0-55225400-1360154745_thumb.jpg

 

- Extraction de gaine 150vk

 

post-765418-0-38202800-1360154778_thumb.jpg

 

- Réflecteur miroité

 

post-765418-0-13322700-1360154823_thumb.jpg

 

- Ampoule CFL 200W pour la croissance (qui doit arriver demain normalement!), et je pense opter pour une CFL 250W pour la floraison.

 

- Billes d'argiles, Biobizz LightMix, thermo/hydro, Biogrow, Biobloom, une échantillon de booster de flo Plagron qu'un ami m'a donné, et une paire d'easyroll.

 

post-765418-0-26593800-1360154875_thumb.jpg

 

- 3 pots de yahourt percés pour la naissance, et passage direct en 20*20, qui seront les pots définitifs.

 

post-765418-0-29578900-1360154905_thumb.jpg

 

- Pour les graines, j'ai opté pour trois graines d'orange bud de chez Dutch Passion. Cela dit ca va faire une semaine demain que les graines sont commandées, j'espère qu'il ne va pas y avoir de soucis.

 

Voilà Pour ce début de JDC, j'espère avoir était assez claire et précis pour que chacun puisse suivre ça au mieux! A très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis grower..

 

pour les graines t es dans les delais.. dutch sont serieux d apres un amis.. je prédis l'eur arrivé max pour jeudi.

Sinon effetcivement tu semble etre pret.. Juste pas vu d'humidificateur??!! ( si t en a pas j te laisse yeutez mon conseil de fournisseur dans mon JDC a moindre cout)

C est aussi mon 1er JDC, et 1ere sous CFL.. j suis pas decu, mais j'etais déja un inconditionnel des tubes fluo. alors ca ne pouvait etre que bon.

J me permet de te prévenir sur la fragilité de lampes. choppe les bien par la base plastique au vissage sur la douille. Car moi j ai cassé la 2ieme comme un couillon. J sent pas ma force. :roll:

du coups il me la fallait hop direction le growshop, qui est pas la porte a coté.. Bien malheureusement d'ailleur.

 

 

bon grow a toi..

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****miste25!

 

Pour les graines j'attend jusqu'à demain, et si il n'y a toujours rien dans ma boite aux lettres j'envoie un mail!

En ce qui concerne l'humidificateur, ma box et placée dans la salle de bain, alors j'attends de voir ce que ça donne, si le pourcentage reste trop bas alors j'en achèterai un.

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ok..j attire aussi ton attention sur le faite qu'il y a des places meilleures que d'autres pour le box. J ai pas la science infuse . quoi que pas mal infusée peut etre. J m appuies sur 2 experience. 1 d un amis et l autre vu sur un JDC. Probleme de moisissure, en flo. La j parle de buanderie, ou il y a du linge par exemple.Après pas dis que cela soit vrai pour la salle de bain. Bon moi le pb s est pas posé, j aurai pas eu la place.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ProbationP,

 

Merci d'etre passé sur mon JDC, je vais suivre le tiens avec intention car ma prochaine culture sera en orange bud!

 

Joli materiel, effectivement un peu similaire au mien.

 

Tu fais une culture avec palissage, scrog ou one bud?

 

A++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ce matin, toujours pas de graines dans la boite aux lettres, j'ai donc envoyé un mail à Dutch Passion, j'espère avoir une réponse rapidement, je vous tiens au courant!

En ce qui concerne la lampe, le livreur a laissé un avis de passage ce matin, je dormais.. Hé oui, vacances! Donc elle sera là demain, en un seul morceau j'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Toujours pas de nouvelles de Dutch Passion, dans leur mail ils insinuent clairement que c'est de ma faute si je ne les ai pas reçus, donc très en colère je leur dit ce que je pense (tout en anglais, pas évident) et je recommande immédiatement 5 graines féminisées de Super Skunk chez sensi. En espérant que ça le fasse cette fois!

Sinon en ce qui concerne le placard, tout est prêt pour recevoir les petites (depuis une semaine maintenant!). L'ampoule 200W est installée!

 

Le tout en photos:

 

post-765418-0-84117200-1360677694_thumb.jpg

 

post-765418-0-73780100-1360677736_thumb.jpg

 

post-765418-0-54544800-1360677771_thumb.jpg

 

Et le petit cadeau du growshop!

 

post-765418-0-39905600-1360677985_thumb.jpg

 

Voilà voilà, je vous tiens donc au courant sitôt que j'aurais reçus mes graines!

 

A très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Bon, et bien je pense que je ne recevrai jamais mes graines de dutch passion! 23€ foutu en l'air, ca fait mal au ***!

M'enfin, mes graines de SS sont elles bien arrivées, a ma plus grande joie! J'ai donc mis trois graines à germer hier soir, je ferais une jolie mise à jour pour la mise en terre.

Mais quand même un peu d'image!

 

post-765418-0-31992200-1361197478_thumb.jpg

 

post-765418-0-18671900-1361197537_thumb.jpg

 

Je vous donne donc rendez vous pour la mise en terre, à très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les cannaweedeurs!

 

Bon, je n'ai vraiment pas tenu mon JDC à jour mais pour la simple et bonne raison qu'il ne s'est rien passé!

En effet, mes quatres graines ont germées, je les ai plantés, et je me suis barré un week end... Manque d'eau évident les graines sont mortes nées :rip:

 

Du coup j'ai quand même planté la dernière, qui elle est sortie, hallelujah! Mais un seul pied j'ai peur d'être léger.. M'enfin! Je vous poste des photos dans la journée!

 

A très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.