supprimé demande admin


Messages recommandés

Salut Man !

 

Ben écoute le matos a l'air de tenir la route ;)

 

J'ai une box de 160 moi aussi, je suis en 400HPS, 90*90 au sol j'ai 6 plantes.

J'en mettrai 4 à ta place si c'est des féminisées.

En méthode j'opterai pour un simple palissage (par contre pas trop tôt le palissage), beaucoup palissent trop vite à mon goût :/, ne te fais pas trop de complications tout seul pour ta première culture.

Billes d'argile? N'oubli pas de les mettre au bon PH (autour de 6), le coco serait mieux pour aérer et gérer l'humidité de la terre.

Anti odeur spray ???---prévois un filtre à charbon t'auras pas le choix pour les odeurs en flo :/

Pas de brumisateur ou humidificateur? En in ton hygro risque d'être faible, à voir.

 

Je pense que tu peux tirer un bon 100g si t'es rigoureux pour une première;)

 

N'hésite pas à passer sur mon jdc pour ne pas répéter mes erreurs ;)

 

Peace :fumette:

Modifié par Samtroulcul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ,

 

Je vais également me poser ^^ , en attendant de voir les photos :D

 

Niveau conseils je ne te serais pas d'une grande aide , je suis débutant ...

 

Passe faire un tour sur mon jdc à l'occasion .

 

Peace et bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut servietju,

 

Très intéréssant ici, je suis actuellement sous 275W éco, je compte passer en HPS bientot donc je compte sur toi pour me convaincre ;) (no pressure :fumette: )

En tout cas je me pose, et je suis bien préssé de voir le début de ta culture

 

Sur ce, Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ah ça arrive cool :P

 

Ton brumi t'as une bouée avec? test ton matos au fur et à mesure, t'es pas à l'abri d'une merde :/

Dans ta description tu écrit maintien 85% hygro, avec une tête à ultrason tu maintiendra que allumer en permanence, et avec le bon brassage, c'est pas simple à régler crois moi je me suis pris le chou avec ça, après tu auras des hauts et des bas.

Surtout n'oubli pas de le tremper une fois par mois dans du vinaigre blanc, pour éliminer le calcaire de la tête ;)

 

Et renseigne toi bien sur les billes d'argile en terre, ça peut-être massacreur si non maitrisé de A à Z

 

 

Peace :fumette:

Modifié par Samtroulcul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai lu sur le tamponnage des billes au début ça m'a fait peur mais j'ai compris que j'aurais pas besoin de les tamponner puisque je les placerai en bas du pot uniquement. :high:

 

Merci beaucoup pour les astuces sur le brumi ça fait plaisir ! :-):fumette:

 

Je retourne bouquiner moi… :chim::bigspliff:

 

Finalement j'opte pour un placard 1m2 (1x1x180) pour une production plus élevée et je commande 3 autres pots (0.9L, 3L, 11L) pour planter les 5 graines direct.

On passe au 400HPS.

:culture: :culture: :culture:

 

:supair: Y'a BON !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

Te prends pas la tête avec le ph en terre, ta terre va faire tampon.

Et pour la brita, je te le déconseille vivement, les britas enlève tout, même les éléments que la plante a besoin.

C'est déjà une belle arnaque sanitaire pour l'homme, je pense même pas à la pauvre plante :/

En terre tu as juste besoin de faire reposer ton eau 24 heures avant l'arrosage pour l'évaporation du chlore (bouchon ouvert bien entendu !! :D

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!Tant que tu vois pas les deux petites feuilles pointer le bout de leur nez je ne pense pas qui faille allumer la lampe. Attend d'autre avis mais moi je ne l'aurais pas encore allumé. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour servietju !

 

sympa tous c'est ptit colis :) le papa noel ta guaté groww !

 

Pour la lumiere , j'ai essayer de comparé les 2 facon ( noir - lampe 18/6) )

 

Pour moi je prefere lampe On en 18/6.

je gagne presque 1 jour de germination

De Plus tu et sur que sa ne tigera pas .

 

Je me cale dans un coin , je recoi aussi mes cadeaux dans quelque jours :)

 

Snowy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.