supprimé demande admin


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

28/03/13 CRO + 19

 

 

@Samtroulcul

 

Toutes ces infos m'aident énormément, merci beaucoup. :)

 

 

De rien, je te donne ce que je peux ou crois savoir ;)

 

 

06/04/13 CRO + 25 FLO +2

 

J'ai arrosé hier soir 1L/pot (toujours des pots de 6L) et je rempote d'ici environ 6 jours.

Ça avance pas mal du tout, je vous tiens au courant lors du rempotage avec des images. J'ai eu le FàC et il est installé, vous aurez des photos lors de la prochaine MàJ également ! ;)

 

 

Yop ;)

 

Content que ça avance, pour le FAC tu peux attendre pour le mettre, à savoir qu'il n'aime pas trop trop d'humidité :/ le charbon se colle et perd de l'efficacité, moi j'attends soit que ça gêne le nez (gêner est un bien grand mot !XD), soit la FLO ;)

 

Peace!

 

EDIT : FLO + 2 j'avais pas vu XD, FAC OK, la foire au pistils va démarrer d'ici peu !! lol

Modifié par Samtroulcul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, malgré les critiques de beaucoup, je pense que les graines de sensiseeds sont parfaites pour débuter ! Mais ce sont de toute façon des plantes robustes, faut quand même y aller pour les claquer, après c'est le rendement et la qualité qui prend.

 

Le stretch va démarrer ca devrait monter en hauteur, moi j'aurais palisser quand même :P c'est une affaire de choix ;), mais elles sont plutooot jolie ! J'aime beaucoup bravo ;)!

Tu devrais quand même pincer tes apex il est encore tout juste temps je pense, histoire de mieux développer tes secondaires, après petit ménage de masse végétale.

Phénix cooool, si ça se trouve elle va te surprendre !

 

En Flo tu vas arroser un peu plus souvent, elles boivent +, évite le trop sec quand même à partir de maintenant. Sec en surface et légèrement humide en terre tu remet ça.

 

Rempote pas trop trop sec, humidifie et arrose 2 jours après environ quand c'est sec .

 

Tu met des engrais ou non? Si oui quand quoi et combien?

Les suckers à virer dès que possible, j'en ai trop laissé sur certaines et ça se voit après, remarque si je craque avant le cut je sais où taper :P

 

 

Je te met des tofs en MP demain l'ami ;)

 

Bonne FLO, la patience va devenir ton maître mot :fumette:

 

Edit : va falloir aussi penser à tourner autour de 60 / 70% H max d'ici très bientôt,tu ventil et extrait H 24 ?

Modifié par Samtroulcul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, monte ta lampe au fur et à mesure que tes plantes montent, 20/30 cms avec ton cooltube.

1ml biogrow tu peux continuer jusqu'au rinçage, ça évitera que tes plantes jaunissent comme des folles à la fin du stretch (je me suis fait avoir). Le ventilo je le ferai tourner 24/24 perso maintenant.

 

Quand je vois les foules sur ton JDC, je ne regrette pas plus que ça d'avoir transféré le mien sur un autre fofo, car à part moi qui suis novice aussi, tu n'as pas beaucoup d'aide je trouve :/, ou tes questions ne doivent pas être assez débiles pour intéresser du monde, ou l'inverse on est trop débile lool, bref c'est dommage vu la mine d'infos qu'est ce fofo. On ne doit pas avoir le profil de la secte XD.

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de passage je découvre j'hésitai a faire un jdc et me retrouver comme toi sans personne :( je vais suivre voir tout ça

 

et triste pour le déménagement essaye de faire au plus long parce que meme 40 jours ca va être juste juste !!! !

 

moi je suis a flo + 3 avec 21 jours de croissance, 2 crimea blue + 2 white russian ca stretch pas mal j'avait mit la HPS 250 2 jours avant le passage en flo résultat doublé en 6jours :) je pince pour pas quelle monte de trop

 

petite photo il y 6 jours https://www.hostingpi...7858IMG0446.jpg

 

et hier pendant la séance bronzage sous HPS https://www.hostingpi...9182IMG0461.jpg

 

j'attend l'avancé de la flo pour voir quoi "premiere culture depuis 2006"

Modifié par Coolan10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut servietju,

 

Sympa ton jdc, une jolie flo aussi avec de belles bud :supair:

Je viens de parcourir ton jdc j'ai peut être zappé un truc mais je voyais que tu avais fais ta cro avec une HPS ? :blink:

 

Bonne fin de flo, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

early skunk récoltée, jdc fini. 127g sec récoltés pour les curieux. pas de photo.

 

demande de suppression de mon jdc, messages, profil et contenu au près d'un administrateur, conformément aux lois d'internet en vigueur (CNIL).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.