supprimé demande admin


Messages recommandés

Faut le temps que ça se pose, c'est cool tout ça.

Pour pégase c'est une tache ou c'est le film de la graine qui est resté dessus. retire le avec tes doigts au pire.

Sinon, ce ne sont que les pénoncules, rien d'alarmant t'inquiète ;)

A ce stade, je ne laisse pas vraiment la terre sécher moi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autour de 70 en journée c'est bien, ça doit monter plus la nuit ;)

Ta terre humide dégage de l'humidité aussi ;)

C'est quoi tes cycles d'allumage extra, ventilo etc... ?

 

Au pire tu attends que la terre soit sèche en surface, mais là pas avant 4/5 jour à mon avis ;)

Pense à toujours rempoter au bout de 10 à 15 jours maxi en cro.

C'est un peu de boulot oui, mais du plaisir chaque jour, et n'oublie pas que ce sont des êtres vivants, te stress pas trop, elle te montreront quand quelque chose n'ira pas, et comme tout être vivant, elles ne seront jamais parfaites non plus ;)

 

peace bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

Content que tout se stabilise ;)

Le one-bud c'est pas moi qui vais te conseiller je ne me suis pas vraiment encore penché sur le sujet, mais avec seulement 5 pieds tu oubli de toute facon.

Compte à peu près 30 jours de CRO, 25 t'es pas si loin, et en 5 jour à ce stade la plante change beaucoup, ça dépendra de où tu en seras dans tes rempotages aussi!!

Biogrow?? Déjà? Moi j'attendrai d'avoir rempoté et arrosé une fois, c'est ce que j'ai fais en tout cas après d'autres me contrediront peu-être.

 

Sympa la satisfaction de réussir son climat hein :-P

 

Peace

 

Edit Tes pots ne sont pas rempli de terre, tu peux en remettre un peu pour stabiliser les tiges un peu faible ;)

Modifié par Samtroulcul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Rempotage faut prévoir tous les 10 à 15 jours selon les pots, là c'était peut-être un tout petit peu trop tôt, les racines avaient bien colonisé toute la terre?

Direct en 6 l du coup t'es tranquille au moins 15 20 jours, en gros prochain rempotage +3 ou et c'est la flo !

T'as l'intention de palisser?

Dans 6L (j'en ai pas), je mettrai 1l d'eau, mais une fois la terre bien sèche, 60cl t'as pas du voir du tout d'eau couler sous le pot. Attends que ta terre sèche bien et met 1l je penses ;)

A savoir, quand tu rempote, humidifie ta terre avant de rempoter c'est mieux, tanpis pour cette fois :P, et tasse pas trop la terre, les racines doivent respirer !

 

Peace bon grow :fumette:

Modifié par Samtroulcul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie ! si celà te dérange pas je squatte ton JDC trés interessant !

Et sinon pour te repondre pour tes heures de lumiéres en trop c'est rien ! faut savoir que en croissance tu peux faire du 24h on et 0 off c'est juste par soucie d'économie que 18/6 c'est bien ;) et oui elles ont l'air trés bien tes plantes et à mon avis tu as bien fais d'opter pour le filtre à charbon (c'est beaucoup plus fort qu'on le pensent surtout pour les voisins qui eux ne sentent pas l'odeur en permanence sa leurs tapent vite au nez lol) et le cool tube est parfait aussi !

peace et bon grow =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et por ton arrosage moi perso je met mon doigts et si sa colle aux doigt c'est que ce n'est encore humide alors j'y touche pas ! en tant que débutant c'est ce que je redoute le plus car c'est l'erreur la plus courante le sur-arrosage alors attention ! et si le terreau colle pas aux doigts je dirais que tu peux y aller ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton pot est tout léger tu peux arroser, pour info je met 70 cl dans des pots de 3.5l ;)

Comme dit cybercus plus de lumière c'est pas grave en soi,vont tirer un peu la gueule vers le bas par contre il ne te faut pas de coupure pendant que c'est allumé.

Elles sont jolie en tout cas.

Si tes plantes ont soif, les feuilles vont tirer la gueule vers le bas ça se voit.

Plante ton doight dans la terre jusqu'à la 2ème phalange, si c'est humide attends.

En CRO je n'arrosais qu'une fois par semaine.

Peace et continue comme ça tu verras ça paye ;)

 

edit : +1 pour le FAC et cooltube ;)

Modifié par Samtroulcul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.