Compatibilité du green sensation dans du Bat Mix de plagron .


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour tout le mondes :pro: après moult recherche :chim: sans aide trouver, je me

 

permet de vous demander de l'aide :rolleyes:

 

 

J'aurais aimée savoir si je pouvait utiliser le green sensation qui d’après le programme

 

d'engraissage de plagron se met à partir de la 4eme semaine de flo..... dans du Bat Mix !!!!

 

Par ce qu'il préconise d'engraisser pas avant 6 semaine avec le Bat Mix . Dons que faire alors :icon_confused:

 

Merci d'avance pour toute aide apporter !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

deja aller te presenter si tu veu pas voir ton topic fermé

tcho

 

Faudrait prendre la peine de vérifier avant de sauter à la gorge des gens comme ça, à croire que certaines personnes rentrent dans un topic juste pour faire cette remarque à tout le monde dans le but de se faire bien voir ou d'augmenter son nombre de messages. (Désolé pour le coup de gueule, et le petit HS sur ton topic Bloody face, mais ça m'enrage à force.)

 

Quant à ta question, je ne serais pas réellement t'aider, je suis adepte du light mix après avoir eu un tas de décès dans mes sessions à cause de terreaux trop enrichis dés le départ, mais je te conseillerais d'aller poser ta question dans le forum adéquat (https://www.cannaweed.com/forum/125-substrats/ je pense)

 

A plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi sont avatar affichait qu'un seul message c'est pour ça que je me suis permis

et je lui est pas "sauter a la gorge" juste prevenu de la fermeture de sont topic

Modifié par ashrek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui tu peu, le green sensation n est pas a proprement un engrais c est un booster, du pk et d autres trucs donc ca iras.

J'ai du faire une dizaine de culture avec seulement du bat mix et du green a part des gros soucis de carence en azote rien a reprocher.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait prendre la peine de vérifier avant de sauter à la gorge des gens comme ça, à croire que certaines personnes rentrent dans un topic juste pour faire cette remarque à tout le monde dans le but de se faire bien voir ou d'augmenter son nombre de messages. (Désolé pour le coup de gueule, et le petit HS sur ton topic Bloody face, mais ça m'enrage à force.)

 

Quant à ta question, je ne serais pas réellement t'aider, je suis adepte du light mix après avoir eu un tas de décès dans mes sessions à cause de terreaux trop enrichis dés le départ, mais je te conseillerais d'aller poser ta question dans le forum adéquat (https://www.cannaweed.../125-substrats/ je pense)

 

A plus !

Merci hosfolld pour le lien :supair:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui tu peu, le green sensation n est pas a proprement un engrais c est un booster, du pk et d autres trucs donc ca iras.

J'ai du faire une dizaine de culture avec seulement du bat mix et du green a part des gros soucis de carence en azote rien a reprocher.

Salut indi Punky merci pour ton conseille.. c'est ce que le vendeur de mon grow shop m'avait

 

conseiller aussi mais bon je trouvais quand meme sa bizarre !! parce qu'il ma dis d'engraisser aussi

 

avecle grow pendant le stretch et ensuite avec le bloom pour le reste de la flo..... tout sa dans du bat

 

mix des ledépart m'avais parue quand même intriguant.......en tout cas je vais faire comme tu ma dis je

 

vais mètre legreen sensation normalement et peut etre aussi du grow vue que tu confirme des carence

 

en azote !!!!

 

merci encore :plusun:

Modifié par Bloody Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites