fayaman54 176 Posté(e) novembre 11, 2025 Partager Posté(e) novembre 11, 2025 Bonjour, Petit retour sur cette session où j’avais bossé 4 plants, 4 phénotypes, tous bien lancés sous le filet 💪 Une belle expérience, surtout pour comparer les différences d’arômes et de structure 👀 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintun 57 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Après avoir bien squatté la section diagnostic... Je vous partage mon demi-Scrog (je me suis tapé les 28 pages en lecture et bien entendu j'ai respecté aucune consigne des pros) Northen light Flo +25 Promis je pincerais les têtes lors de la prochaine session ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés