Est-ce que ça vaut le coup..?


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Tout d'abord c'est mon premier post donc j'espère avoir sélectionné la bonne section..!

Si je crée ce topic c'est pour demander leur avis à des personnes qui peuvent m'apporter des réponses sur la question que je me pose :

 

Un ami m'a filé des graines dont il ne savait pas quoi faire. Je suis en appart et j'ai tout un bout de placard qui sert à rien. Je me suis donc demandé si je pouvais pas justement mettre à profit cet espace pour planter les petites graines.. :)

 

C'est une étagère située dans ma cuisine, masquée par des portes coulissantes. J'ai deux "emplacements" qui font chacun 70cm de large, 40 de profondeur et 40 de hauteur. Cependant il est possible de virer la planche qui les sépare pour en former un seul, plus gros.

Je vous poste une photo pour que vous vous rendiez mieux compte.

 

dsc01600yy.jpg

 

 

 

Ma question est donc : est-ce viable de planter quelque chose là dedans, et si oui, quels équipements seraient les plus adaptés ?

 

Je vous remercie pour les réponses d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Avec la taille de ce placard, prends des ampoules éco (125w cro et 200 flo), il te faut une intra et une extra, après tout dépends de ton mode de culture, terre, hydro, aéro.

 

Tu devrais faire un tour ici : https://wiki.cannaweed.com/index.php/Accueil

 

Pour bien assimiler toutes les données inhérantes à la culture indoor ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

bonne section ;)

70/40/80ht oui c'est limite mais jouable

regarde la dedans au niveau cfl ou neons et eventuellement mg

apres peux tu te permettre de faire un trou pour extraire l'air (ptet t'es en loc?)?

a+

edit grilled par melvira

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pied de biche, masse, scie sauteuse... mais faut virer cette planche !

Tu seras toujours à temps de la refixer le moment venu.

Ca serait domage de se priver d'un espace plus grand... Enfin ce n'est que mon point de vue.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.