Quel "genre" de graines serait le mieux adapté ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Résumons rapidement la situation. Je compte réaliser cette année ma première culture qui se déroulera en guerilla. Je me situe dans le Nord-Est de la France.

Etant donné que je n'ai pas d'expérience pratique (mais je connais une bonne partie de la théorie de base), j'ai peur de perdre une bonne partie de ma récolte en fin de floraison en raison de mon médiocre climat.

 

J'avais initialement prévu d'acheter ces graines:

 

Early Skunk (sensi seeds) x3

Easy Sativa (female seeds) x4

Purple Maroc (female seeds) x4

Durban Poison (dutch passion) x1

Critical+ (dinafem) x3

Cheese autoflowering (dinafem) x1

White widow autoflowering (dinafem) x1

Haze 2.0 autoflowering (dinafem) x1

 

Cependant je me demande si, en raison de mon inexpérience et de mon climat, je ne ferais pas mieux de me concentrer plutôt sur des autoflo qui, d'après ce que j'ai compris, sont prêtes à être récoltées fin aout/début septembre.

Sachant que je ne suis pas un grand fumeur, ce ne sera pas très grave si ma récolte n'est pas abondante, mais avec toutes ces graines j'aimerai tout de même m'en sortir avec au moins 200/300g.

Je visiterai régulièrement le spot et arroserai quand nécessaire. Certains plants seront engraissés avec du Bio Bloom en floraison.

 

Qu'en pensez-vous ? Ferais-je peut-être mieux d'acheter une majorité de graines autoflo ? Je pensais peut-être remplacer mes Easy Sativa par des autoflo...

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Cependant je me demande si, en raison de mon inexpérience et de mon climat, je ne ferais pas mieux de me concentrer plutôt sur des autoflo qui, d'après ce que j'ai compris, sont prêtes à être récoltées fin aout/début septembre.

 

Les autoflo ont un cycle de vie qui ne dépend pas de la photopériode, tu peut donc en cultivé et récolté dès que le climat devient propice a la culture du cannabis (avril-octobre). La plupart de ces variétés sont récoltable en environ 80-90jours tout compris ! Pratique pour faire quelques petite récolte en attendant la vraie !

Ce que je te conseil de faire, c'est ce que je fais aussi, tu calcule les dates ou tu dois faire germer tes graines autoflo de manière a enchainer les récoltes tout au long de l'été.

 

Par contre faire uniquement des autos c'est un peu dommage, tant qu'a avoir un spot ect...

N'oublie pas de bien préparer le sol de ton future spot, dès maintenant si possible !

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la forme ? J'pense que tu devrai PAS metre qUE des auto en plus si ta un spot, profite on et mes des feminisé genre de la ogg kush ou Anesthesia qui et asser rapide, ya des auto anesthesia aussi qui son pas mal du tout ;) mes ouai ne mes pas que des auto tu serat decu , si tu peux prend une reguliére chez toi espere avoir un màle et fait des cross sa tevitera de racheté des Graines a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.