Pincé avec la fin d'un joint,poste;parents....


Messages recommandés

Big Up à Jah Youth

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

 

J'ai moi même eu pas mal de problème avec la police et plus récemment avec la police des stupéfiants je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais c'est vrai qu'avec la fin d'un joint à moins d'avoir la malchance d'être jugé dans un tribunal de pleine campagne où il ne se passe rien (et encore faut que l'affaire soit jugé pke souvent ils la classe enfin bref...)il est impossible d'avoir un casier, au pire tu as un rappel à la loi sur ton casier C ou jsais plus trop quoi.. Mais les infos ne sont visibles que par les services de l'état..

 

Quand t'es jeune et que t'as pas une trop mauvaise tête ils ne cherchent pas à te foutre dans la merde mais juste à l'apprendre à tes parents dans un premier tps pour les convaincre de te faire arreter essayer de te faire aller voir un psychologue, ou comme moi il y a quelques années être placé en injonction thérapeutique..

 

Espérant vous avoir un peu éclairci je me retire.. mdr

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Ecoute! Martin Luther King disait "I Have A Dream!" et bien aujourd'huit nous aussi baton nous!!

PTDR Martin rigolerait en lisant ton message !! :D

 

Mon avis, arrete de te ballader avec du matoss, et de fumer en pleine rue avant d'etre majeur, t'aura moins de bleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

c'est sur, et meme en étant majeur, c'est chaud

si tu veux fumer, gardes 1 cercle d'amis de confiance, et fumes chez toi, chez eux, en soirée, etc....

mais pas en pleine rue, surtout avec l'arrivée de Sarko, ca va etre encore plus chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites