[JDC#1][terre][2x600w][2.56m²] F+59/62 skunk cheese bigbud amnesia


Messages recommandés

Salut à tous

petite maj un peu en retard

 

climat identique

 

Je viens de commencer le PK là aussi peut être un peu en retard

Pour ce qui est des feuilles ça tombe toujours régulièrement,

ils vont surement finir la flo à poil

 

F+37 125x125

 

post-723671-0-78813700-1368460210_thumb.jpg

 

post-723671-0-86186400-1368460274_thumb.jpg

 

post-723671-0-04783500-1368464286_thumb.jpg

 

post-723671-0-18377300-1368464384_thumb.jpg

 

post-723671-0-90971300-1368464557_thumb.jpg

 

post-723671-0-60084700-1368464735_thumb.jpg

 

F+40 100x100

 

post-723671-0-61755500-1368464788_thumb.jpg

 

post-723671-0-85399700-1368464860_thumb.jpg

 

post-723671-0-50792800-1368464920_thumb.jpg

 

et les ridicules petits one bud

 

post-723671-0-06615100-1368465039_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéééééééééééééééééééééééé

 

ca commence a bien buder !!!

bravo man :P

 

lol j'aime bien la geule des one bud

tu crois c'est parce qu'il ont eu trop de croissance ?

enfin t'en as une trés bien mais celles qui ont tigé en mode culture marocaine lol

c'est dommage

Modifié par Rastafarie_Army
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

C'était les petites retardataires, elles sont parties en flo alors qu'elles fesaient à peine 10cm

mais ce sont des variétés et phénos différents donc voilà le résultat, des stretchs complètement différents

Modifié par weR_what_weR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! :)

 

Je sais ça fais un moment que tu m'as plus vu sur ton jdc, j'ai lu 2 pages tellement que ça date ! Franchement j'ai été impressionné du résultat, elles ont bien poussé, elles ont des buds a avoir envie de croquer dedans, niquel :P

A ta place je me casserais même plus la tête avec ces feuilles, depuis le temps que t'essaie de changer plein de truc pour essayer de les faire vivre et ça marche pas, je les laisserais mourir en paix ^^

Les one bud ont pas eu trop chaud et trop sec ? Je sais que c'est le même climat que pour les autres mais vu que t'as dis qu'elles ont poussées d'un coup elles se sont surement fragilisées !

 

Allez dernière ligne droite avant le strip tease (tous à poiiiiiiil !!) et la bonne fumée blanche qui s’échappera de tes poumons :P

 

Bonne continuation et bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci vous deux, avec deux confirmation je vais commencer à ne plus m'inquièter. :)

Pour ce qui est des one buds, surtout le grand, ça m'a aussi l'air d'être du au climat voir à la taille du pot aussi mais à part l'éloigner du ventilo ou le changer de chambre je ne peux pas faire grand chose donc il souffrira en silence

Modifié par weR_what_weR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

petite maj

 

climat identique

 

F+43 125x125

 

post-723671-0-19000900-1368980671_thumb.jpg

 

post-723671-0-51676600-1368980713_thumb.jpg

 

post-723671-0-64414000-1368980747_thumb.jpg

 

je vous montre ces feuilles car du jour au lendemain après un arrosage aux engrais ph 6.4

elles sont passées d'un beau vert à ça

 

post-723671-0-32223200-1368980802_thumb.jpg

 

F+46 100x100

 

post-723671-0-00702400-1368980876_thumb.jpg

 

post-723671-0-92990000-1368981011_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! bon ben ca avance bien :)

 

pour t'es feuilles jaunis comment dire.... aucune idée xD

un debut de sénescence comme c'est dit plus haut me parait possible

 

touche a rien par contre tu as commence le PK un peu tard c'est dommage

en tout cas ca promet du bon !

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux

sénéscence à flo +43 ça me parait assez tôt même pour de la skunk, surtout que les trichomes sont tous transparents,

je ferais quand même le prochain arrosage à l'eau au cas où il faudraut commencer le rinçage.

 

Pour ce qui est du smoke test, on sera entre 6 et 8 à donner notre avis sur chaques variétés après minimum 2 semaines de curing donc je vais essayer de le faire le plus complet possible, histoire de compenser le poids de la récolte qui sera surement décevant du aux problèmes que j'ai eu. Je précise que "décevant" veut juste dire au point d'être bien en dessous des 0.5g/w pas au point de déprimer^^

Modifié par weR_what_weR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Je vois de magnifiques buds et de très belles plantes chez toi ! :kana_smile:

Pour tes feuilles jaunes no stress, j'ai vu un jdc de skunk qui a la même chose et si tu te souviens chez moi c'était complètement jaune et malgré ça je n'ai pas eu de soucis de flo :)

Laisse les mourir et coupe les si elles tombent pas (quand elles sont entièrement jaunes bien sûr) ça fera de la lumière aux buds secondaires !

 

La fin approche, je langui le cut et le smoke test :P

 

Ps : J'adore tes one buds, ils tirent une tête trop class :D

 

A la prochaine et peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

un autres hypothèse concernant ton jaunissement de feuilles,

celle qui sont le plus jaune c'est celle qui sont en dessous de la lampe mais en direct genre juste en dessous nan ?

j'ai l'impression que c'est la lampe qui fait ca.... genre comme si elle etait trop proche tu me diras ce que tu en pense

c'est qu'une hypothèse hein :P

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut ! :)

 

Rastafarie_Army, toujours en admettant que c'est une hypothèse, ce phénomène serait apparu avant nan ? Parce que c'est pas depuis hier que la lampe est à cette distance ^^

 

A la proch' :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement

 

je pense que la plante a certain seuille de tolerance par rapport a l’agressivité d'une hps

et qu'aux bout d'un moment bah elle céde si tu regarde la pix vue d'en haut

le jaune fait la meme forme qu'une pénétration lumineuse du a une lampe avec sont reflecteur

puis c'est pas apparu du jours au lendemain non plus

 

enfin chépa pour moi c'est possible vue ca m'est deja arrivé j'avais fait de la pure sativa un plante qui fessais 2m50,3m meme courbé a fond elle etait a 20cm du réflecteur et toute la partie sous la lampe en direct etait devenu toute jaune comme celle la

j'en ai donc déduit que ca venais de la

 

aprés je sais pas ca peux etre ca comme autres choses

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde (de passer ou bien de m'aider)

 

Les deux feuilles prisent en photo sont tout à l'extérieur

Mais pour répondre à rastafari army, je me suis aussi posé la question car les pieds les plus jaunes

sont ceux sous la lampe et en même temps ceux qui prennent le plus de vent mais celui de la petite chambre était un des plus en retard qui montrait le plus de signe d'erwinia et pour la grande chambre le cooltube est branché donc je ne suis sur de rien

là encore je laisse coulé^^ ouai pas très sérieux puis je n'aime pas les changer de place pour mieux répartir la lumière car en poussant ils finissent par bien s'emboiter.

je m'interrogeais surtout pour ces deux fameuses feuilles qui ont changé du jour au lendemain comme si j'avais mal séché la terre entre deux arrosage. Enfin bon, ce n'est pas bien grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hypothèse très possible, vu que les buds grossissent, la plante donne son énergie aux fleurs donc puise dans ses feuilles et la 600w n'arrange pas les choses, donc je pense que si on mix nos deux hypothèse ça donne : sénescence légèrement prématuré dû à la fatigue de la plante à la lampe ! :P

 

Donc, weR_what_weR ne te pose pas trop de question, laisse faire la nature :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.