Question Culture Out Auto


Messages recommandés

:pro:Bonjour à tous :pro:

Jespere que ce que je v'ai dire sera dans le bon post, enfin bref aprés plusieurs recherche sur CW et ailleurs j'ai toujours pas ma réponse à ma question , enfaite je voulait savoir si en combien de temps durerais une culture outdoor à partir de graines auto.

 

Si par exemple je commence a les faire germer fin mars début avril a quel mois puis-je ésperer avoir ma récolte.

 

Aprés je sais que sa dépend des variétés mais je demande juste en moyenne, voila merci de m'avoir lu et j'èspere que vous me répondrais car la saison aproche :culture: Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

effectivements suivant les varietes, de 60à80j donc si planté debut avril recolte en juillet

le topic pr tes reponses est "la communauté de la low ryder" ;) (c'est sur, le titre est pas super explicite)

et je crois qu il ya un topic qui recense les varietes auto

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

effectivements suivant les varietes, de 60à80j donc si planté debut avril recolte en juillet

le topic pr tes reponses est "la communauté de la low ryder" ;) (c'est sur, le titre est pas super explicite)

et je crois qu il ya un topic qui recense les varietes auto

a+

 

Merci a toi boogerman ;)

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ssalut. Les. Auto je ses pas ! Mes tu peux faire germer chez toi des reguliére et les mettre en out des mars avril , dans des piece tres froide sans chauffage au moi de fevrier des graines en germer avec. Une vigueur remarquable sa te permet de electionne les pheno ki tatire le plus

 

Pour les auto fait les demmarer en avril ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Les auto se déclenchent pas grâce au changement de lumière. Mais ceci dit tu peux pas les mettre maintenant, il fait trop froid, et le froid ralentie voir stop la croissance et le développement.

 

Si tu plantes des graines le premier Avril tu peux espérer les récolter début juillet. Après tu peux avoir une variation de quelque jour selon l'endroit !

 

Tu ne sembles pas avoir beaucoup :lire: les guides :siff: .

Et des JDC auto y'en a quelque un quand même ^^

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ssalut. Les. Auto je ses pas ! Mes tu peux faire germer chez toi des reguliére et les mettre en out des mars avril , dans des piece tres froide sans chauffage au moi de fevrier des graines en germer avec. Une vigueur remarquable sa te permet de electionne les pheno ki tatire le plus

 

Pour les auto fait les demmarer en avril ciao

 

Salut a toi revan

Oui je pense que je vais attendre mi mars debut avril pour ensuite recolter avant vers juillet.

Le problemme c'est que avec des regulieres elles seront jamais pretes avant juillet aout mais plutot septembre octobre et c'est que au mois d'aout je pourais pas m'en occuper donc c'est pour sa que je penche plus pour des auto ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Les auto se déclenchent pas grâce au changement de lumière. Mais ceci dit tu peux pas les mettre maintenant, il fait trop froid, et le froid ralentie voir stop la croissance et le développement.

 

Si tu plantes des graines le premier Avril tu peux espérer les récolter début juillet. Après tu peux avoir une variation de quelque jour selon l'endroit !

 

Tu ne sembles pas avoir beaucoup :lire: les guides :siff: .

Et des JDC auto y'en a quelque un quand même ^^

 

Lozee

 

Salut Lozee :)

Oui je sais que sais par apport a la durée de vie de la plante et non par apport a la photo periode, comme je dit plus en haut je vais semet en out a partir de mi mars si la temperature le permet sur mon balcon les 10 premiers jours pour ensuite les metre dans un pot de 10l (je pense que sa suffira) que je metterais en plaine foret :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.