bout des feuilles qui ce courbe vers les bas


Messages recommandés

ok désolé je suis nouveau donc pour reprendre dans les règles

donc c'est de la skunk , PH 5.5 voir 6 , température 28°c , taux d humidité 40% ,température du bouillons 25°c j utilise des engrais GHE trio (flo; bloom;gro)

dans une homebox 100x100x200 ,

avec un système aéroponie platinuim 4 pots

lampe hybride 400w avec un cycle de croissance (18H,6H) ,

extracteur 400m3 avec silencieux,

ventilateur a pince,

donc culture indoor et donc au bout d 1 semaine dans le système aéro mes feuilles en poussant ce courbe vers le bas (ci-joint photo du haut) mais bon peu etre je me prend trop la tete car les prochains étages ont l'air beaucoup mieux aussi faut savoir pendant cette fameuse semaine je les ai pulvérisés régulièrement donc ca j'ai arreté et en contre parti j'ai opté pour un brumisateur maintenant je suis a 60% d humidité

je voulais vous dire que j ai 3 plants dans ce système et deux on ce symthome sinon a part ce probleme tout va bien belle couleur bonne croissance.

merci d avance a vous cultivateur .

DSCF3272

Modifié par thieuma51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

suivre à la lettre le tableau c'est ... "une bonne base dans un premier temps" mais adapte vite tes dosages en fonction de TES plantes ;)

 

 

le truc qui me chagrine c'est que tu te soit lancé en aéroponie sans prendre possession d'un testeur d'EC... il faut tenir compte de l'EC de l'eau de départ afin d'adapté les dosages.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut...

 

Mais à ça sert de faire des guides si personne les lit ????

 

Sérieusement... passez plus de temps à lire les guides et moins à créer des topics de ce genre...

 

++

 

[mode chiant -> OFF]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.