AMNESIA [INDOOR] [Hydro] [SCROG] [400w HPS] BEATNIK JDC


Messages recommandés

Bonjour à tous je vous présente tous simplement ma première culture et par la même occasion, mon premier JDC

  • Substrat: Bille d'argile + perlite 50/50
  • Mode de culture: Scrog
  • Dimension de l'espace: 80x90x150 (dimension du scrog pris au hazard pour 2 pot ouvert a tout sugestion)
  • Eclairage: HPS 400 W
  • Engrais: GHE hydroponique (grow, bloom, micro) + Canna Rhizotonic
  • Système: Autopot système hydro passif 2 pots
  • Variété : Amnezia de chez High Suplies

->Voilà je vous présente les 2 championnes à germination +5j, nous somme partit de graines féminisés qui ont été mise à germer dans des cubes root rio.

Même si cela est déconseillé pour e scrog, je commence à comprendre pourquoi ^^" il y a une différence de croissance entre les deux, rien de significatif pour l'instant en espérant que ça n'influe pas sur le remplissage du grillage.

 

 

post-800308-0-99935600-1361147230_thumb.jpg

Modifié par beatnikgen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Beatnik les dimensions de ton scrog me parraissent un peu optimites pour 2 plantes ça t'obligerai à pousser la croissance très longtemps, tu comptes laisser combien de temps de croissance?

pour 2 plantes et 6/7 semaines de cro en hydro moi je verrai plus 1m x 50cm.

elles viennent d'ou tes amnésias?

bon grow en tout cas c'est couillu un scrog pour une première ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Beatnik les dimensions de ton scrog me parraissent un peu optimites pour 2 plantes ça t'obligerai à pousser la croissance très longtemps, tu comptes laisser combien de temps de croissance?

pour 2 plantes et 6/7 semaines de cro en hydro moi je verrai plus 1m x 50cm.

elles viennent d'ou tes amnésias?

bon grow en tout cas c'est couillu un scrog pour une première ;)

Justement, je sais pas trop, je pensais laisser en croissance jusqu’à ce que le grillage soit remplit à 75%. J'avoue que je suis en totale expérimentation là :chim:, je me demandais si une croissance trop longue inlflue sur la quantité/qualité de la récolte ? Et question quantité tu penses que ça vaut le coup un scrog ou c'est mieux de faire un plan avec une longue croissance, palisser et bien structurer, sinon quel est la quantité a ton avis de la récolte pour les dimension que tu m'as donner ? En faite je suis limiter par le nombre de plans mais pas par l'espace ni le temps (fin pas plus de 5 mois quand même).

Et oui désoler ça fait beaucoup de question, mais ça fait un moment que j'attends de pouvoir faire cette culture et je suis limiter à 2 plans :/

Sinon pour la variété elle vient de chez high suplies.

Merci pour ton soutient je mettrai à jour le jdc demain :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :)

 

Je fait aussie une culture Hydro 6 Pot 11 L

 

Avec les Engrais: GHE hydroponique (grow, bloom, micro) + Canna Rhizotonic ( comme toi )

 

C'est ma premiere culture Hydro pour sa je fait pas de jdc pour le moment :) j'atend la 2 eme session

 

J'aimerais juste avoir plus d'info sur ta culture :) Genre combien tu mes de Rhizotonic Par litre pour ton depart ect ect ect

 

enfin que tu explique mieux la dose de tes engrais de chaque changement de souppes ainssie que le dosage de debut de cro :)

 

voila je reste poster dans le coin

 

BIG UP RUSHEZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
->nous somme partit de graines féminisés qui ont été mise à germer dans des cubes root rio.

Même si cela est déconseillé pour e scrog, je commence à comprendre pourquoi ^^" il y a une différence de croissance entre les deux, rien de significatif pour l'instant en espérant que ça n'influe pas sur le remplissage du grillage.

post-800308-0-99935600-1361147230_thumb.jpg

 

Perso je te conseil pallisage et pincage :)

 

BIG UP RUSHEZ

Modifié par Rushez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :)

 

Je fait aussie une culture Hydro 6 Pot 11 L

 

Avec les Engrais: GHE hydroponique (grow, bloom, micro) + Canna Rhizotonic ( comme toi )

 

C'est ma premiere culture Hydro pour sa je fait pas de jdc pour le moment :) j'atend la 2 eme session

 

J'aimerais juste avoir plus d'info sur ta culture :) Genre combien tu mes de Rhizotonic Par litre pour ton depart ect ect ect

 

enfin que tu explique mieux la dose de tes engrais de chaque changement de souppes ainssie que le dosage de debut de cro :)

 

voila je reste poster dans le coin

 

BIG UP RUSHEZ

Alors au niveau des engrais j'ai mis 2ml de chaque 6j après la germination (premiers jours eau uniquement) dans 10L d'eau mais mon système est passif il faut peut être attendre dans les systèmes actifs pour pas brûler les pousses. Sinon à partir de la 2e semaine je commence à suivre le programme ghe et je rajoute 2ml de rhizotonic à chaque fois et je change la soupe toute les semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Croissance +7j (je commence à compter 1 semaine après la germination)

 

 

post-800308-0-22745200-1361194357_thumb.jpg

 

post-800308-0-83868400-1361194362_thumb.jpg

 

Je finis la première semaine de croissance commencé avec une soupe légère à 2ml de chaque engrais pour 10l, je passe au programme ghe.

Je commence aussi à installer un placard.

post-800308-0-92204500-1361193917_thumb.jpg

Modifié par beatnikgen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj croissance +8j

 

Je commence à mettre en place le placard pour le scrog (fin si c'est une bonne idée sinon j'opterais pour un palissage + pinçage.

-> 2e semaine de croissance : bloom 7ml /micro 7ml /grow 7ml /rhizotonic 2ml

 

post-800308-0-74416000-1361194937_thumb.jpg

Le plan de gauche se développe plus vite d'un étage de feuilles.

post-800308-0-66314300-1361195117_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que j'aurais plus de rentabilité ou je vais juste moins me casser la tête ?

Merci à toi pour ton aide :)

 

Les 2 :)

Scrog avec des graines sa va etre la merde :)

 

Je pense que si tu palisse et que tu pince les branches haute tu aura deja pas mal :)

PS : pour le pincage sa serre juste a se que les plus petite branche ratrape les grande :) pour avoir une foret Homogene :)

 

Donc si tu t'ocupe a fon de tes petite tu aura une belle prod je pense

 

Ensuite tu peut scrog avec des boutures d'un de tes 2 pied :)

 

Alors au niveau des engrais j'ai mis 2ml de chaque 6j après la germination (premiers jours eau uniquement) dans 10L d'eau mais mon système est passif il faut peut être attendre dans les systèmes actifs pour pas brûler les pousses. Sinon à partir de la 2e semaine je commence à suivre le programme ghe et je rajoute 2ml de rhizotonic à chaque fois et je change la soupe toute les semaines.

 

Oki parcontre fait super attention avec ton programme GHE tu a choisie une tres bonne gamme d'engrai je te conseil se tableau la et encore la dose divisée par 2 :)

 

Moi je pense divisée par 3 ensuite voir par raport a l'ec si elle a besoin :)

 

post-792568-0-22175500-1361209701.jpg

 

 

Voila bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oki parcontre fait super attention avec ton programme GHE tu a choisie une tres bonne gamme d'engrai je te conseil se tableau la et encore la dose divisée par 2 :)

 

Moi je pense divisée par 3 ensuite voir par raport a l'ec si elle a besoin :)

 

 

 

Voila bon courage

A vrai dire je suis le programme ghe à la lettre pck j'ai pas encore eu le temps d'investir dans un conductimetre et j'ai un phmetre mais pas de solution d'étalonnage.. Du coup j' avance au petit bonheur la chance, pour l'instant ça marche pas trop mal j'ai aucune carance. Ton programme m'a l'air pas mal, seulement le dosage est par littre ce qui au final est plus riche que le mien, je pense pas que je vais m'y risquer, étant donner que je ne peux pas contrôler l'ec. Merci pour tes conseils :D et finalement je pense de plus en plus a faire un palissage plutôt qu'un scrog,

Penses-tu la taille du principal bourgeon apical est une bonne idée pour augmenter la taille des secondaires ou il vaut mieux le laisser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Beatnik j'ai jamais grow la hipro mais zieute le jdc de dnbhaze il en a et elle est plutot mignone ;)

pour le rendement c'est dur à dire les autopot c'est pareil j'ai pas test je suis plutot pro waterfarm ou home made en hydro puis c'est une première culture alors si tu fais 300g déja moi j'trouve que ce sera très bien, mais j'te souhaite plus hein :)

et quoi qu'il arrive le scrog est la méthode indoor la plus rentable qu je connaisse d'expérience, et mème outdoor en fait..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour beatnikgen !

Belle façon d'utiliser une vielle douche Aahah astucieux :)

Étant un grand fan de l'amnésie et plus précisément l'original amnesia de chez "dinafem" je me pause la pour voir la suite des événement avec impatience ! Passe faire un tour sur mon jdc a locaz "https://www.cannaweed.com/topic/168942-1er-jdc-80x80x180-terre-400w-hps-kushncheese-x4/"

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Beatnik j'ai jamais grow la hipro mais zieute le jdc de dnbhaze il en a et elle est plutot mignone ;)

pour le rendement c'est dur à dire les autopot c'est pareil j'ai pas test je suis plutot pro waterfarm ou home made en hydro puis c'est une première culture alors si tu fais 300g déja moi j'trouve que ce sera très bien, mais j'te souhaite plus hein :)

et quoi qu'il arrive le scrog est la méthode indoor la plus rentable qu je connaisse d'expérience, et mème outdoor en fait..

++

Merci pour l'info j'ai jeter un coup d'oeil elle est pas mal.. Du coup j'abandonne le scrog pour ces 2 la je vais juste palisser et bien entretenir la croissance. Je testerais surement le scrog sur 2 hawain snow qui vont arriver d'ici peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.